@Meunique : ce que je te conseil serait de tout recommencer a zero ,comme si ton HD2 était sous winmo , du Hardspl au magldr , il me semble que j'ai rencontré le même probléme auparavant ( pas avec cette rom )
actuellement je suis sur la v30 , je commencais a avoir des forces closes du market et de l'appli lampe de poche ( elle demarre mais ne s'eteint plus ) je l'utlise depuis sa mise en ligne donc jusqu'a maintenant elle n'as jamais bronchée , elle est résté stable , et l'overclock by cyanogèn lui donne un sérieux coup de fouet
bon petit retour , je rencontre le même soucis que les versions v12 ( page 15 ) donc impossibilité de télécharger une appli ni même de la mettre à jour ! quant au theme ICS de theme chooser , il me dit qu'il est mal compilé lol ( this theme was improperly compiled and cannot be applied ) voila donc je continue de regarder par ci par la , et retour sur la v30
Sur la v31 Je n'ai pas de problèmes concernant le téléchargement d'applications sur le market, les mises à jour sont auto (quand le market est configuré). Je te conseil de faire une clean install en envoyant de nouveau un recovery 5/150 en faisant 1 voir 2 wipe de tous les caches
Concernant theme chooser il y a un bug mais je te conseil d'utiliser go launcher pour appliquer tes nouveaux thèmes. D'ailleurs go launcher se met à jour chez moi et passe à la 2.69
Je n'ai noté aucun F.C sur cette ROM, avec un minimum d'applications je dispose de près de 200 Mo de ram libre ! on ne peut pas faire mieux
Pour moi elle fonctionne nickel. j'avais des problèmes de wiki depuis la 29 mais la plus de problème, après une installer clean, j'attends bien 15 avant la première saisie du code pin. puis de suite je redémarre. après je met mes identifiant de mon compte pour le market. je redémarre et hop tout marche nickel. moi j'ai 80mo de libre avec une centaine d'appli
ok merci les amis je re-testerais ce soir car la j'attends des appels importants
quant a la v30 , j'avais en moyenne 295 mo de libres , je désactivais la synchro auto et les données en arriére plan par soucis de batterie , mais je me suis aperçus que l'on gagnait également en mémoire ( par la suite j'ai opté pour une batterie haute capacité au détriment du look j'ai donc réactivé les données en arriere plan ) . Pour la v31 j'ai pourtant éfféctué tous les wipes possibles , même un task29 et répartition sd 1024 /0 sans oublier le 5/150/5 .
je re-teste ce soir , dans tout les cas elle reste une trés belle et bonne rom
j'allais oublier , savez vous si il existe un widget cyanogen ? par exemple pour le contrôle de l'overclocking , qui permettrait de le faire a la volée ?
je connais setCpu mais je préfere garder celui de cyanogen quant aux paramétres cyanogen je ne vois pas de widgets proposés :/ je me disais que ce serait bien pratique d'avoir ca ^^
Je ne sais pas si sur cette version de setcpu il y a lauto-detect des fréquences, moi j'ai la version 2.4.4 avec le widget. Au passage realase de la V32 que je recommande à tout'l monde
Dans la mesure ou je peux j'évite de me servir de cette touche connaissant les soucis (matériels) liés à cette touche.. Essaye de faire un backup puis de reflasher au propre ta Rom pour voir si cela vient d'elle... sinon SAV...
Change logs: Version 32.0: - Update to newest CM7.2 soure code (12.22.2011). Thanks arif-ali (Change logs you can check here: http://cm-nightlies.appspot.com/?device=bravo) - Update to Maket 3.4.4 - Update all Go Launcher EX apps
HD2_NDT_GINGER_2.3.7_CM7.2_BASED_V32.0_MAGLDR Kernel Tytung R14 for NDT GINGER
essayer avec une autre Rom est tjs le meme soucis. ca semble créer un faut contact avec cette touche, est le tactile ne marche plus. Deja eu ce soucis, en debut d'année avec un retour au SAV, mais maintenant il est plus garantit donc ce sera pour ma poche
Tu pourras te trouver des HTC HD2 d'occasions en très bon état sur pas mal de sites. Ca te coutera certainement moins cher que de débourser des sous pour un envoi au SAV et une éventuelle réparation.
essayer avec une autre Rom est tjs le meme soucis. ca semble créer un faut contact avec cette touche, est le tactile ne marche plus. Deja eu ce soucis, en debut d'année avec un retour au SAV, mais maintenant il est plus garantit donc ce sera pour ma poche
La rom v33 a eu un peu de mal a encaisser le kernel Dorimanx au début mais après 2 reboot tout est rentré dans l'ordre je n'ose même pas faire un test quadrant mais la ROM O.C avec setcpu sur ondemandX c'est du super rapide et super fluide surtout au niveau des jeux ! En créant un profil screen off avec setcpu en mode powersave, en laissant le wifi activé +HSPDA toute la nuit j'ai perdu environ 5 % de batterie.(c'est pas mal)
Change logs: Version 34.0: - Update to newest CM7.2 soure code (01.05.2012) - Update Go Launcher EX apps - Change somethings on build.prop to make some app can work better
Bonjour, Je ai installé cette rom V34 qui fonctionne parfaitement bien jusqu'a present. Je l'ai installé seul maisq sans le kernel . Est ce qu'il faut que j'installe le Kernel Tytung R14 for NDT GINGER ou pas? Sa sert a quoi et m'apportera quoi en plus vu que tout fonctionne? Et si il faut que je l'installe lequel prendre?? Merci