La version NDT Ginger 37 incluant la dorimanx 4.6 freeze assez souvent. Je n'arrive même pas à syncro mes contacts FB ca bloque et ca redémarre. Je recommande la version TYTUNG beaucoup moins buggé
Merci de l'info, moi je suis toujours en V35 qui tourne impec. Je vais tester la V37 avec le kernel tytung alors
oui c'est vrai j'avoue. j'en ais 3. je suis fou de ce téléphone, j'en ai un pour tout les jours sous NDT GINGER V35. et 2 autres que j'ai acheter casser puis remonter qui me serve a tester. un sous la roman de DORIMANX et l'autre en sensé 3.5 la version DIET
Si y en a qui veulent tester des trucs, je suis pret
oui c'est vrai j'avoue. j'en ais 3. je suis fou de ce téléphone, j'en ai un pour tout les jours sous NDT GINGER V35. et 2 autres que j'ai acheter casser puis remonter qui me serve a tester. un sous la roman de DORIMANX et l'autre en sensé 3.5 la version DIET
Si y en a qui veulent tester des trucs, je suis pret
, j'aimerai bien un deuxième pour faire plus de test. Je pense que je m'en achèterai un bientôt.
Je suis débutant. Je ne comprend pas mais lorsque j'installe la rom tout ce passe bien, sauf aprés avoir installer le .zip via la carte SD, je reboot le téléphone et il reste bloquer sur l'image de démarage. Auriez vous des solutions ?
non, en faite j'ai prit le tuto et tout le fichier de la rom de bichon dans la liste et au lieu a la fin de mettre le .zip de la rom de bichon j'ai mit celui de la rom ginger. Qu'est ce que le recovery 150 et comment je peux l'installer ?
Hello bon moi sa fait un moment que j'ai installer cette Rom et je commence déjà a avoir des problèmes ! Mon écran tactile déconne il ne marche pas pendant un certain moment du coup je suis obliger d'attendre qu'il refonctionne pour pouvoir utiliser mon tel
non, en faite j'ai prit le tuto et tout le fichier de la rom de bichon dans la liste et au lieu a la fin de mettre le .zip de la rom de bichon j'ai mit celui de la rom ginger. Qu'est ce que le recovery 150 et comment je peux l'installer ?
Tiens Cyril, voici une bonne procédure pour installer une rom Android :
La procédure exact à suivre a été d'écrite par l'un des membres juste avant :
1/Task29 2/Task29 3/Instal MAGLDR 4/Repartition 5/150/5 -> Voici le fichier Recovery de 180 (Tu télécharge le fichier ZIP, tu décompresse sur ton PC, dans le dossier qu'il a crée, tu ouvres avec le BlocNote le fichier "flash.cfg" (pas "txt" mais "cfg"), tu modifies la valeur "180" par "150". Tu vas dans "USB Flasher", tu attend que soit noté sur ton téléphone "USB OK", puis sur ton PC tu lances le DAF.exe 5/j'entre dans le CWM 5.0.2.6 6/wipe data factory*2 7/wipe cache*2 8/wipe dalvik cache*2 9/wipe battery status (pour le fun)*2 10/ dans Advanced Partition SD 1024 puis swap 0 11/ dans minitool wizard je transforme le ext3 en ext4 avec un cluster de 4ko (evidement primary pour les 2 partitions et la fat avant la ext4) 12/copie de la rom 13/install zip from sdcard 14/TMOUS en EU 15/for MAGLDR 16/ça boot et je laisse tranquillement faire ..... longtemps après l'apparation du PIN 17/je fais 2 ou 3 fix permission dans le CWM 18/reset, remise de la carte SIM 19/inscription sur Google pour activer le market
Dernière édition par colonel59 le Ven 17 Fév 2012 - 15:48, édité 1 fois
11/ dans minitool wizard je transforme le ext3 en ext4 avec un cluster de 4ko (evidement primary pour les 2 partitions et la fat avant la ext4) 14/TMOUS en EU 15/for MAGLDR 17/je fais 2 ou 3 fix permission dans le CWM
Je ne comprends pas ces lignes... désolé est ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus en detail? Désolé je suis tout nouveau
Déjà pour la partit "4", je viens de détailler pour que tu comprennes mieux.
Pour la partit "11", il faut que tu utilises le logiciel "Mini Tools Partition Wizard" sur ton PC, donc tu met ta carte SD sur ton PC pour pouvoir formater et partitioner ta carte SD.
Tu as une carte SD de combien ? Si c'est 2Go : -Tu crée une partition Fat32 de 1024 - Cluster 4Ko en primaire -Tu crée une partition Ext4 de 1024 - Cluster 4Ko en primaire pour la deuxième.
Ensuite, pour le "14" et "15", c'est des choix qu'il te demande lors de l'installation de ta rom via le Recovery. Donc c'est pour plus tard ça.
"17", c'est pour régler des "Forces CLoses" le "Fix Permission", mais c'est à la fin ça aussi.
J'ai fait le task 29 et l'instal du magldr avec l'exe que j'ai de la rom de bichon et quand apres je lance le daf.exe en ayant changer dans le cfg, j'ai le recovery toujours en 3.2.0.5