Slt les gars ! Bon je suis plutôt satisfais de cette bande par contre impossible d'envoyer ou de recevoir des mms! Je suis chez bouygues et avant j'etais sur Bichon et aucun problèmes donc quelqu'un aurait il un fixe ou autre?
Slt les gars ! Bon je suis plutôt satisfais de cette bande par contre impossible d'envoyer ou de recevoir des mms! Je suis chez bouygues et avant j'etais sur Bichon et aucun problèmes donc quelqu'un aurait il un fixe ou autre?
il faut que tu prenne l'APN bouygues Pro nom: Bouygues Pro APN: a2.bouygtel.com MMC: 208 MNC: 20 type d'APN: default, supl, mms protocole de l'APN: IPv4
Paramètre. Paramètre d'appel. Autre paramètre. Mon numéro. ajouter son propre numéro de tél. Dans un fil de message, le contact "Moi" est désormais modifiable. Personnelement, à la suite de ça, j'ai du afficher tous les contacts dans les paramètres contacts. Et à l'envoi d'un nouveau sms, j'ai bien ma photo à "Moi".
J'ai installer cette superbe ROM sur mon HD2 depuis 24h maintenant, elle est vraiment tres belle pour ma premiere ROM, je trouve rien a redire a part un frize quand je vais sur l'appli youtube, le tel se bloque et reboot tout sseul... Mais bon, rien de grave pour moi, je l'utilise que tres peu...
Par contre, je n'arrive pas a recevoir ni a envoyer de MMS! je sais que ca a ete déjà dis surement traité, sauf que la, j'ai aucun message d'erreur.
En reception, ca me marque telechargement en cours... En envoi, l'etat est en attente...
par contre, si je me rappelle bien, cela me le fesai sous WM avan que je passe sous android...
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur...
Bon je me suis tapé les 8 pages de commentaires sur cette ROM c'est décidé, je l'installe ce soir. Je suis en train de télécharger la version [CWR-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA GINGER_Sense.s V22 (17.may).rar, j'espère que c'est le bon choix.
Je télécharge aussi la [CWR-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-HoneyComB V22 (17.May).rar 72,04 MB, vous me direz laquelle vous me conseillez d'ici ce soir!
J'ai utilisé BackupII pour sauvegarder mon Agenda et mes contacts, j'espère que ca va fonctionner...
bonjour a tous , je voudrais bien installer android ! en suivant la procedure je bute sur le task29 , dé le lancement du task29 une fenetre s'ouvre avec l'erreur "cannot open c:task29.exe" je clic sur ok et la une autre fenetre s'ouvre avec l'erreur "cannot open c:enterboutloader.exe", je clic sur ok et d'autre fenetre s'ouvre avec le meme message d'erreur pour chaque fichier !
quel est le probleme ??? merci d'avance amicalement
Bon je me suis tapé les 8 pages de commentaires sur cette ROM c'est décidé, je l'installe ce soir. Je suis en train de télécharger la version [CWR-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA GINGER_Sense.s V22 (17.may).rar, j'espère que c'est le bon choix.
Je télécharge aussi la [CWR-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-HoneyComB V22 (17.May).rar 72,04 MB, vous me direz laquelle vous me conseillez d'ici ce soir!
J'ai utilisé BackupII pour sauvegarder mon Agenda et mes contacts, j'espère que ca va fonctionner...
Personnellement je n'aime pas le Sense, donc je vais pas te le conseiller, mais elle se valent
Darcke-Angel a écrit:
bonjour a tous , je voudrais bien installer android ! en suivant la procedure je bute sur le task29 , dé le lancement du task29 une fenetre s'ouvre avec l'erreur "cannot open c:task29.exe" je clic sur ok et la une autre fenetre s'ouvre avec l'erreur "cannot open c:enterboutloader.exe", je clic sur ok et d'autre fenetre s'ouvre avec le meme message d'erreur pour chaque fichier !
quel est le probleme ??? merci d'avance amicalement
je viens aussi de remarquer que quand je lance un RUU , come par exemple pour m'etre la derniere rom radio et bien une fenetre s'ouvre et un message me dit , rapitool application a cessé de fonctionner et sur le RUU le message d'erreur "error [202] : connection " est ecrit, je ne comprends pas d'ou vien le probleme.
oui et il est bien ecrit usb dans la bande blanche , si ca peux aider , version de la radio 2.15.50.14 , version de la rom Pyrana V-H 13.4 fre. je veux vraiment instaler BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 v.22.
je n'ai jamais u ce probleme pour instaler une rom ...
je reviens sur la version22 lite, très fluide et réactive, par contre je rencontre un problème avec la v20 et la v22
parfois quand je reçois un appel et que je décroche, le processus plante, et impossible de répondre ou de rappeler, obligation de rebooter le tel. quelqu'un a une idée?
je précise que ma carte sd n'a qu'une partition fat32.
salut a tous , je voulais savoir quel est la version de la rom de la video ? elle me plais bien la sens .s v22 et la meme en amelioré ? y a t'il le benchmark ? peut ton overclocker son proc ?
Bonsoir Je viens d'installer la V21, car j'avais installé la V22 mais deux gros problème majeur était sur cette ROM: -Après avoir mis mon code Pin, android m'affiche plusieurs fermeture de programme importante comme Android, et après me redemande mon code Pin. Et je n'ai plus aucun contact de ma carte Sim !
Bonsoir Je viens d'installer la V21, car j'avais installé la V22 mais deux gros problème majeur était sur cette ROM: -Après avoir mis mon code Pin, android m'affiche plusieurs fermeture de programme importante comme Android, et après me redemande mon code Pin. Et je n'ai plus aucun contact de ma carte Sim !
Merci de votre aide !
Amicalement Sonnik
Salut, oui ton problème arrive, si tu redémarres ca le refais?
salut a tous , je voulais savoir quel est la version de la rom de la video ? elle me plais bien la sens .s v22 et la meme en amelioré ? y a t'il le benchmark ? peut ton overclocker son proc ?
Regarde le titre de la vidéo ^^ C'est la V17.
Oui c'est la même en amélioré, et tu peux ajouté les thèmes qui sont dans la partie téléchargement.