@Bouricko_666 : Ben si on fait les wipes justement ça supprime tout donc on perd les raccourcis, widget et tout.
@matt67 : Les wipes, ça te permet de partir sur une base vierge avant l'installation d'une nouvelle rom. Il faut le faire à chaque changement de ROM pour avoir le moins de problème possible. Mais pas pour l'installation de l'update de la ROM sur laquelle tu es.
@matt67 et Rusherman En fait il y a 2 types de wipes : 1- celui qui efface les données = Wipe data/factory reset. 2- Celui qui efface la cache de la partition = Wipe Cache partition. Il ne faut pas faire le 1 mais le 2 entre les MAJ
Donc dans l'ordre : - Wipe Cache partition - Advanced > Wipe Dalvik Cache - installer la nouvelle ROM (via ZIP) - Ensuite Advanced > Fix permissions - Rebooter
Il prevoit pas de continuer les DAF je crois car toujours pas de DAF dans les téléchargement, j'attends demain pour modifier la balise, il a peut-être un petit problème (j'espère !!! je veux pas de CWR ^^ )
salut à tous, J'ai une petite question... j'ai flasher la rom sur le hd2, tout fonctionne nickel, très fluide, pas de bug, bref j'en suis super content.... mais.. (ben oui sinon sa serai pas drôle..)..mais est ce que c'est normal si j'arrive pas a avoir toute les applications de l'android market que j'avais déjà télécharger sur mon galaxy s... une fois que je me suis bien reconnecté sur mon compte google quand je vais dans "mes applications" ils en manque pas mal, et les principales..! style Facebook.. icoyote etc... elle s'affiche mais quand je clique dessus ça me met " introuvable l'élément demandé est introuvable" comme si elle n'était plus sur le market (alors que si -__-" ) . Est ce que c'est parce-que je suis sur le HD2 et que c'est pas compatible...?
salut à tous, J'ai une petite question... j'ai flasher la rom sur le hd2, tout fonctionne nickel, très fluide, pas de bug, bref j'en suis super content.... mais.. (ben oui sinon sa serai pas drôle..)..mais est ce que c'est normal si j'arrive pas a avoir toute les applications de l'android market que j'avais déjà télécharger sur mon galaxy s... une fois que je me suis bien reconnecté sur mon compte google quand je vais dans "mes applications" ils en manque pas mal, et les principales..! style Facebook.. icoyote etc... elle s'affiche mais quand je clique dessus ça me met " introuvable l'élément demandé est introuvable" comme si elle n'était plus sur le market (alors que si -__-" ) . Est ce que c'est parce-que je suis sur le HD2 et que c'est pas compatible...?
si tu les vois pas c'est que c'est pas compatible normalement ...
Sinon pour les autres, non pas de grand changement, et oui le recovery tu peux le garder je pense
edit: @G4vory, perso je vois icoyote et facebook ...
ben au début quand tu paramètres ta rom il te le demande dans les appli à installer, c'est pas normal que tu le vois pas sur le market ... si j'étais toi je réinstallerais...
ouais je vais réessayer si sa se trouve c'est moi qui ai fait une fausse manip au début je tiens au courant
EDIT : bon rectification... j'ai bien tout réinstaller en synchronisant bien TOUT et la même les autres applications que je pouvais pas avoirs sont dispo maintenant .. donc erreur de ma part la rom est nickel ! encore merci
Bonjour, ça fait un moment que je tourne en rond donc je me décide à poster. J'ai installer la CWR sense V21, elle marche très bien sauf qu'il y a un soucis, ma carte SD est dite endommagée ou non montée. Si une personne peut m'aider à la monter, ça m'aiderait bien. petites précisions: -Radio: 2_15_50_14 -sd formatée en fat 32 -la DAF sense ne voulait pas s'installer. -javais déjà installé android auparavant (sur la SD) -j'en suis à environ à la 5ieme tentative en recommençant à chaque fois par le task29...
Essai un formatage long sous Windows. (avec ton pc).
Si tu fait l'installation en CWR avant d'installer la ROM fait dans Recovery : wipe data/factory reset et wipe cache partition et ensuite installe la ROM.
ça peu aider. Si toujours pas ... on verra après ^^
Bonsoir, Je viens de télécharger [CWR] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-Sense.s V24 (23.May). Je l'ai copié sur une microSD vierge (SDFormater full erase) puis j'ai booté sous MAGLDR choix 8. J'ai fait les 2 wipes avant d'installer la rom mais je suis bloqué sur le logo android blanc depuis une douzaine de minutes.
j'ai suivi tes instructions et je suis passé en meme temps à la V24, et ça marche tu ne m'en voudras pas de ne pas tester avec la 21 merci de ton aide en tout cas!!!!