D'abord je tiens à remercier le boulot de ceux qui compile des rom pour ce HTC hd2 qui est franchement plus interessant sous android que sous wm 6.5.
Je viens de tester android à partir de la carte sd et ça fonctionne nickel a partir d'une rom 2.2.
Donc pour faciliter les choses je décide donc de passer en NAND et virer ce ****** windows mobile 6.5...
J'ai suivi le tuto, jusqu’à l'activation du mode usb flasher dans magldr...aucun problème
Je télécharge donc la version suivante "[CWR-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-Sense.s V26 (01.Jul)"
Lorsque je décompresse l'archive, je vois un fichier et un dossier, je fonce dans le dossier qui se nomme "Recovery_115" et lance le fichier "DAF.exe" en mode admin...je passe les étapes et une barre avance pour me dire que c'est fait ! Le hd2 redémarre... mais il redémarre sur magldr et c'est tout... pas d'android
Maintenant, au boot de magldr j'ai ce message:
"NAND KERNEL OPEN FAILED"
Alors ma grande question à 1€... Les fichiers c'est bien sur le pc qu'on les décompresse...rien à copier sur le téléphone ?
Et est-ce qu'une carte sd doit être obligatoirement insérée dans le hd2 ?
D'abord je tiens à remercier le boulot de ceux qui compile des rom pour ce HTC hd2 qui est franchement plus interessant sous android que sous wm 6.5.
Je viens de tester android à partir de la carte sd et ça fonctionne nickel a partir d'une rom 2.2.
Donc pour faciliter les choses je décide donc de passer en NAND et virer ce ****** windows mobile 6.5...
J'ai suivi le tuto, jusqu’à l'activation du mode usb flasher dans magldr...aucun problème
Je télécharge donc la version suivante "[CWR-CLEAN] BOYPPC-SHIFTPDA_GINGER 2.3.4-Sense.s V26 (01.Jul)"
Lorsque je décompresse l'archive, je vois un fichier et un dossier, je fonce dans le dossier qui se nomme "Recovery_115" et lance le fichier "DAF.exe" en mode admin...je passe les étapes et une barre avance pour me dire que c'est fait ! Le hd2 redémarre... mais il redémarre sur magldr et c'est tout... pas d'android
Maintenant, au boot de magldr j'ai ce message:
"NAND KERNEL OPEN FAILED"
Alors ma grande question à 1€... Les fichiers c'est bien sur le pc qu'on les décompresse...rien à copier sur le téléphone ?
Et est-ce qu'une carte sd doit être obligatoirement insérée dans le hd2 ?
Merci d'avance
Oui tu a besoin d'une sdcard pour installer la Rom.
OK Bouricko_666 je vais regarde ca de plus prés, plus tard. Mais faut absolument que je refasse l'installation a partir de Task29 Parceque sans Android market...bah c'est un peu naze quoi En plus j'ai pas bcp de place sur la mémoire interne du tel (alors que Rusherman par exemple a 216 Mo de libre ), du coup je re-installe tout depuis avec la V22 CWR Clean :-) ... quand j'aurais plus ce problème de connexion ^^'
bon bah je vais mettre ma rom a jours (par rapport a la faille de la 2.3.3). Sinon j'en etais super content, pour le market il y a ca de marquer dans le changelog:
V26 (01.Jun) update CM7 base 88, remove HTC setup, if market error please use root explorer go to system\app install com.android.vending-1.apk
Bonjour a tous quand je flash suivant le tuto , je reviens systématiquement au menu MAGLDR , et le flash ne dure que 15s , je pense avoir louper quelque chose Une idée ?
@azzaro: tu as bien installer le .zip de la ROM depuis le menu recovery de MAGLDR ?
@lehcat33 et benoit du 37 : bien passer par le menu recovery de MAGLDR pour installer le .ZIP de la ROM ? Si vous faite juste une mise à jour depuis la V25 ou avant (c'était bien la CWR que vous aviez prit ??) vous avez bien fait le wipe cache partition avant l'installe de la ROM depuis le recovery ?
Heu !! Tu peux préciser la manip ? C'est la première fois que j'installe cette rom.
J'ai mis la rom en zip sur ma carte sd et installée via le menu recovery , au redémarrage jebreste bloqué sur l’icône android je viens d'une autre rom android , dois je repartir de zéro et réinstaller une rom wm 6.5 afin de faire un task29 ? Je suis a la rue sur ce coup
Dernière édition par azzaro le Jeu 2 Juin 2011 - 10:14, édité 2 fois
@azzaro : Oui si tu viens d'une autre ROM il faut tout refaire. Task29 (avec radio 2.15 intégré ou installation de la ROM Radio 2.15 depuis recovery), MAGLDR 1.13, Recovery, les wipes (wipe data/factory reset et wipe cache partition) et ensuite installation du .ZIP.
@azzaro : Les wipes ca permet de supprimer les trucs préexistant de ton ancienne rom. POUR les faires tu vas dans MAGLDR >> option 8 ad recovery >> puis la tu fais bouton physique décrocher sur les menus cites précédemment par Rusherman ;-)
Je crois qu'il sert que pour la ROM avec laquelle tu la fais. Donc si tu réinstalle l'autre tu peux faire le backup. Jamais testé mais c'est toujours ce que j'ai pu deviné d'après ce qu'on dit du backup. Après à vérifié.