Petite Question également ... Je fais des tests de réseau 3G avec Speed Test et j'ai un débit en Download de 0,3Mb ou 0,4 Mb ! Ma femme avec un optimus black sur le meme réseau ORANGE tourne en 2,3 Mb !!! Normal ?
Je suis passé de V27 à V31 sans problèmes... Avec conservation de toutes mes données. Un wipe cache + install from zip (après backup total au cas où).
Le premier boot est long, on voit tourner la spirale pendant 5 minutes.
Le recovery de la v27 est 152, la v31 148, donc après install, il reste 5Mo dans /system au lieu des 1Mo avant. Maintenant, j'espère que ca sera stable autant que la v27.
Bah le probleme ne serait pas Orange... Ma femme est chez Orange est son Optimus Black lui annonce presque 2,3Mo !!! J'avoue qu'il y a une différence de taille !!!
MàJ de la ROM pour passer d'une version antérieur, de cette ROM (exemple la V21), à la dernière version sans rien perdre : Passer par le mode recovery, faire un wipe cache partition et ensuite "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la ROM.
Dites moi..............c'est quand même une belle connerie ça ou je n'ai rien compris. Je viens d'installer la V31 et je n'ai plus rien, plus d'applis, plus de config............que dalle quoi !! obligé de tout refaire
MàJ de la ROM pour passer d'une version antérieur, de cette ROM (exemple la V21), à la dernière version sans rien perdre : Passer par le mode recovery, faire un wipe cache partition et ensuite "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la ROM.
Dites moi..............c'est quand même une belle connerie ça ou je n'ai rien compris. Je viens d'installer la V31 et je n'ai plus rien, plus d'applis, plus de config............que dalle quoi !! obligé de tout refaire
C'est pas faux !!! Moi c'est meme pire !!! J'ai voulu faire la MAJ mais visiblement il y a eu un bug. Je suis resté sur le bug droid pendant 15 min donc la je me suis dit c'est mort ... et je suis reparti de 0 !! Mais je pense qu'il y a confusion avec le menu 1 de CWR qui s'appelle UPdate.zip !!! la solution est peut etre par la ...
Non cette procédure est la bonne Tu n'aurais pas fait un Wipe data/factory reset plutôt ?
y a pas moyen d'avoir un tuto clair pour faire un backup complet et un autre pour faire les MAJ sans perdre leurs parametres.Ca eviterait les accidents et les catastrophes. Ca fait +ieurs roms que j'installe completement de zero et ca serait sympa de savoir faire une fois une MAJ. Peut-on faire aussi une MAJ d'une rom a une autre (la clean a la normale) ou eventuellement d'une boyppc a une cyanogen par exemple merci
ça pour faire la MAJ :Passer par le mode recovery, faire un wipe cache partition et ensuite "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et choisir la ROM. (que se soit clean ou pas). Tant que tu ne change pas le recovery ça fonctionne parfaitement.
Par contre si tu viens d'une autre ROM ça ne fonctionnera pas car pas mal même base.
Backup complet : ben tu va dans le recovery > backup and restore > backup. (ça crée un dossier clockmodrecovery sur la SD) Et pour la restoré ben restore. Ne fonctionne que pour le restoré sur la même ROM. Donc si tu fais le backup de la V29 ben ça te restorera la V29.
Sinon pour les backup ben titanium ou mybackup pro et tu peux l'utiliser sur une autre ROM
Non cette procédure est la bonne Tu n'aurais pas fait un Wipe data/factory reset plutôt ?
moi je n'ai jamais rencontré de problème a ce niveau là!
La MAJ se passe très bien n'aurais-tu pas fait une inversion entre une SENSE et Honeycomb car j'avais testé et j'obtenais ton résultat
moi je n'ai jamais rencontré de problème a ce niveau là!
La MAJ se passe très bien n'aurais-tu pas fait une inversion entre une SENSE et Honeycomb car j'avais testé et j'obtenais ton résultat
Ce qui ai drôle c'est que c'est moi qu'on cite mais j'ai pas ecrit ça c'est un edit d'un modo aussi je crois que c'est la bonne procédure
alors +ieurs questions tout d'abord j'ai essaye de faire la MAJ de la v31 clean a la normale en demarrant le recovery puis en faisant wipe cache et ......rien. je reste plante sur le logo android je passe la vitesse superieure et reccomence tout avec en + factory reset et ........ toujours rien. j'embraye, passe la seconde et task 29 etc etc etc.... et ca marche
poirquoi dans les roms de boyppc sur la clean et la normale il y a 2 recovery le 119 et 154 alors que les 2 sont apparemment identiques aussi non y a pas trop de differences entre la clean et la normale et pour finir la differnce entre la sense et la honeycomb c'est juste le theme c'est ca ????? merci de vos eclaircissements