Ah tu es toujours sur la ROM de Swisscom ou tu l'as virée ?
Sinon en image sur ma KF2 (après avoir appuyé sur la touche "menu")...
Salut les amis... je passe sur mon PC ce sera plus facile que sur mon SGSII...
Si si... j'ai viré la ROM Swisscom
ha ben voila ! je ne passais pas par là moi... J'allais dans les "Paramètres" => "Affichage" => "Affichage écran" => puis dans "Verrouiller l'écran" je sélectionnait: "Fond d'écran"... et là j'avais ça:
mais en allant via la "Home" puis Menu etc... comme vous me l'indiquez, puis dans Galerie de fonds d'écran j'arrive ici :
et effectivement je n'avais pas vu qu'en sélectionnant l'option de droite, pour un fond d'écran fixe, je pouvais aussi définir le fond d'écran de l'écran de verrouillage...
vive les "Forums"! moi je dis... Bon ben voila... Merci beaucoup en tout cas !!
Dernière édition par Zap le Mer 22 Juin 2011 - 21:13, édité 2 fois
JackHD pourrais tu nous dire ce que tu penses des housses Case-mate, Zenus, Melkco et autres après plusieurs semaines d'utilisation ? Et quelle est celle que tu préfère et utilise le plus ?
Oui bien sûr je peux essayer de vous dire ce que j'en pense... pas grand chose, nah je déconne
Sur le tout j'ai gardé mon étui Zenus et la Case-mate "slim" ainsi que la version "tout-terrain".
Pour l'étui faudrait d'ailleurs qu'à l'occasion je mette quelques photos. Cet étui n'est pas trop mal, bonnes finitions sans être exceptionnelles pour un produit fabriqué au Vietnam. Seul gros reproche à lui faire et l'absence d'une petite ouverture pour connecteur microUSB. (une protection d'écran était livrée avec).
Les coques Case-mate rien à leus reprocher, si ce n'est l'absence cette fois-ci de protection d'écran livrée d'office (celle pour mon ex-DHD en avait une), cela peut s'expliquer par la présence d'un écran Gorilla sur notre S2. La version rembourrée est composée d'une 1ère housse en silicone qui se glisse ensuite dans celle durcie.
Que se soit avec l'étui ou la coque, tous deux se glissent facilement dans une poche avant de jeans. Sauf la "tout-terrain" avec laquelle le S2 prend un coup dans l'aile question épaisseur.
Pour l'étui Melcko, il épaississait moins le S2 que celui de Zenus. Par contre je le trouve aussi moins joli (question de goûts). Pas non plus d'ouverture pour le connecteur microUSB.
Batterie se vide vite (tiens moins bien qu'avec mon hd2 android !- 1 jour en utilisation moyenne, 1jour et demi en utilisation ligt) Pas possible de synchroniser tout les comptes mails en 1 opération ! il faut les faire 1 par 1 ! Difficile d'accrocher la 3G au endroits peu couvert, j'arrive à l'accrocher avec le hd2 andro sense 3 mais pas avec le sgs2 Pas possible de régler l'exposition des photos en point précis avec le doigt, il règle l'exposition sur toute la vue (mise au point ok avec le doigt) alors que les sense de hd2 permet de régler la lumière en un endroit précis choisit avec le doigt !! A part son poids et la qualité de l'écran (pas de traces de doigt sur l'écran je suis quelque peut décus !!!!!
moyenne... +/-10 appels de 2 minutes, synchro auto push mail, +/- 2h d'internet, +/- 10 sms, +/- 5 photos; tout les autres réglages au minimum (luminosité, synchro manuelles (sauf push email) Chez hd2 on peut synchroniser toutes les boîte en 1 fois ! In ternet 3G bof ni mieux ni pire que sur hd2 un poil plus rapide, wi-fi ok ça décoiffe !
Sans doute pas le seul à être déçu, il en faut pour tout les goûts. Personnellement pas de soucis d'autonomie.
Pour l'accroche cela peut venir de tellement de points, comme par exemple la Baseband...
Pour l'APN vu qu'il me sert juste pour dépanner ou prendre des photos sur le vif, lors d'événements "imprévus", celui proposer par Samsung me convient très bien.
Personnellement si j'aurais été déçu, pas compliquer... revente puis achat d'une autre machine.
hello jackHD si quelqu'un arrive à mettre la rom htc sensation dessus , je le garde (pour son design, poids, et son écran), sinon je le garderai pas longtemps...
Non bah son témoignage est bien car cela permet de connaitre d'autres choses à propos de ce portable car dans les tests jamais ils ne parlent de la config. des comptes mails ou des spécificités de l'APN. Pour l'autonomie et l'accroche réseau par contre, c'est vrai que j'ai plutôt tout le temps entendu des commentaires disant que c'est au dessus de la moyenne donc je ne sais pas...
Après quand tu dis "déçu", je pense que chacun a ses critères de choix dans son portable et peut-être que les tiens étaient ceci et non par exemple la fluidité.
Oui on a tout à fait le droit d'être déçu d'une machine, j'ai plusieurs connaissances qui ont ramenées leurs derniers mobiles le jour même pour échanges...
Bien que le S2 soit une bonne machine, elle n'est pas non plus parfaite. Donc à chacun de déterminer ses priorités, besoins, etc...
en fait on devient de plus en plus exigeant et l'appareil parfait n'est pas encore né lol cela dit je trouve que samsung a fait bu bon boulot sur ce coup là !
Ah de toute façon c'est clair que l'on devient de plus en plus "pénible" avec nos machines et que les fabricants ont dû mal à suivre les attentes des consommateurs...
Par exemple je ne cracherais pas dessus un S3 avec une coque en matériaux composites du même genre que certains utilisés dans l'aérospatiale, même si le prix en prendrait un coup (vers le haut)
Par contre du côté autonomie une éventuelle solution semble pointe le bout de son nez... à base d'aluminium poreux, après il faudra voir les coûts !
Pour ceux que cela intéresse, un petit article à ce sujet sur engadget.com
Merki bien Nvidia reste plus qu'à espérer que cela se réalise un jour à grande échelle, parce que bien souvent le principal point noir de nos machines mobiles... c'est quand même encore l'autonomie.
beh pour moi mon retour sur la machine : tres fluide ,l ecran magnifique , le poids plume change un peu c est sur de mon desir hd , et bien sur le gros point noir c est l autonomie desastreuse des que on l utilise 2charges a 100% aujourdhui lol , on peut ajouter a ceci que le tel chauffe beaucoup , bien sur je suis toujours en officiel ke2 orange j attends la sortie 2.3.4 pour voir si cela s ameliore sinon je flasherai
Quand tu mettras la KF1 (ou KF2), ton autonomie s'améliorera grandement... Il faut aussi dire que les premiers jours, on ne laisse aucun répis à notre joujou... après, on le laisse un peu respirer
le problème c est que c est tous les jours le premier jour et ca jusqu au prochain joujou mais bon je testerai kf1 ou2 si la prochaine mise a jour ne regle pas le probleme (ou si elle met trois plombes a sortir).