Super, merci beaucoup pour les vidéo de test super complet Florian64190 ^^
Sinon personne pour me dire si il y a vraiment une grosse différence entre le DHD et le Sensation en utilisation (je migre chez SFR demain et je sais pas lequel choisir ...)?
De rien. Et, Oui, il y en a ! Vidéo Full HD
Design, Performance .. etc
booster45210 a écrit:
et pour preuve sur l'arriere en bas de la boite il y a marqué "HTC Sensation Z710e_Demo Units" , je ne crois pas que les autres ai celui ci ? Donc mobile nu, rien de chez sfr, c est cool nan ?
En effet, je trouve ça cool, très cool.
Bon je ne sais pas si c'est par ce que je suis avec mon mac mais quand je regarde la vidéo du sensation et bien cela lag pas mal quand il tourne la caméra non ? ou ce sont mes yeux qui n'arrive pas suivre lloll
après 2 jours d'utilisation , que du bonheur ! extreme facilité, tout à portée de main rapidement, très beau , très rapide.. après il y'a des petits points négatifs mais bon...
après 2 jours d'utilisation , que du bonheur ! extreme facilité, tout à portée de main rapidement, très beau , très rapide.. après il y'a des petits points négatifs mais bon...
Lesquels? Pour être objectif, il faut donner le positif ET le négatif
la section spécifique au Sensation vient d'etre ouverte sur le Forum Fpse ( http://www.fpsece.net/forum2/viewforum.php?f=44 )
Merci à tous ceux qui ont le Sensation ET Fpse d'aller y mettre leur feedback, vu que je reste mitigé sur les résultats pour le moment, il va falloir optimiser tout ca pour le dual core Qualcomm
Oui, mais pas mieux, ou meme moins bien, que sur un Xplay, d'apres ce que m'a dit Schtruck. Donc je suis à peu pres certain qu'un seul core est utilisé, et je pense que ca va etre pareil sur 9/10eme des applis. XDA, priez pour nous ^^
Bon mobile mais un peu moins véloce que le SG2 une optimisation s'impose peut être que HTC a été obligé de le sortir un peu plus vite que prévu à cause de la concurrence
Il faudrait penser à lire les sujets qui traitent de ce faux problème. Ta RAM ne sature pas du tout, même en dessous de 100 Mo de libre.
LES sujets qui parlent de probleme de RAM faible sur le sensation? Lesquels? Je ne vois aucun titre correspondant, et une recherche "Sensation + RAM" ne donne rien.
OK OK, je vais lire les centaines et centaines de posts un par un pour trouver ca, promis
Ah, et à 97Mo de RAM, jouer à Tekken 3 sous Fpse devient aléatoire, ralentissements tres fréquents et 10 fps de moins en moyenne, ca fait 28fps=>52fps=>31 fps le tout en 10 secondes, donc pour un "faux" probleme, il me donne quand meme juste de "vrais" symptomes.................................................................
Je pense qu'il parlait d'android et de sa gestion de la mémoire et non pas du sensation ... Maintenant il semble que de ce que tu dis ton l'OS ne libere pas la memoire quand il en a besoin pour jouer a Tekken ! La effectivement c enuyant, les permieres secondes c'est normale car l'OS libere la memoire et donc le jeux rame un peu mais ensuite ce devrait être parfaitement fluide... Donc quand tu kill tes process ton emulateur tourne normalement ?
Comparatif des écrans du LG Optimus 2X et du Sensation : http://www.smartdroid.de/2011/06/display-vergleich-htc-sensation-gegen-optimus-speed/
C'est en allemand mais je pense que les images suffisent. Il y a avec l'écran du Sensation un manque de contraste, un "voile blanc", les noirs sont gris, tout ça me refroidit pas mal. Je l'ai déja demandé mais peut-être faut-il que je fasse un nouveau sujet? : Il y a moyen de faire des réglages de l'écran? Contraste, lumière, couleurs?
Personellement j'ai été decu du rendu de l'ecran lors du deballage ! Et je l'ai maintenant depuis 2 semaines et je sais pas si c'est l'habitude ou pas mais je trouve que ça c'est enormement amelioré ! D'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer ?
Personellement j'ai été decu du rendu de l'ecran lors du deballage ! Et je l'ai maintenant depuis 2 semaines et je sais pas si c'est l'habitude ou pas mais je trouve que ça c'est enormement amelioré ! D'autres personnes peuvent confirmer ou infirmer ?
les blancs jaunatre et un rideau gris dès qu'on est pas pil poil en face du tel ... surtout que je viens de toucher un Asus Transformer ou la visibilité est extraordinaire meme a 70°
les blancs jaunatre et un rideau gris dès qu'on est pas pil poil en face du tel ... surtout que je viens de toucher un Asus Transformer ou la visibilité est extraordinaire meme a 70°
Pour les blancs jaunatres, j'ai remarqué ça dans les tests mais les écrans de tél semblent avoir une facheuse tendance à la dominante bleu, donc du coup dés qu'un écran est un peu plus chaud, ça fait jaunatre. Mais le "voile gris", ça c'est pas top, c'est un gros manque de contraste on dirait. D'où ma question sur la possbilité de régler ça sur le Sensation.
La dessus c'est de l'android pure et dur ... luminosité min max auto et puis c'est tout ... pour le reste ... on vera si des ROM custo peuvent ouvrir certains paramètres ou améliorer automagiquement les choses.
Maintenant encore une fois ce n'est pas catastrophique mais certainement perfectible
La dessus c'est de l'android pure et dur ... luminosité min max auto et puis c'est tout ... pour le reste ... on vera si des ROM custo peuvent ouvrir certains paramètres ou améliorer automagiquement les choses.
Ok merci pour ta réponse. Je pense que c'est une typo mais le "automagiquement" est très sympa, je pense que je réutiliserais, si tu permets
Maintenant encore une fois ce n'est pas catastrophique mais certainement perfectible
Oui c'est loin d'être catastrophique mais quand on a le choix, il est normal d'hésiter sur ce point là et pour moi la qualité de l'écran est un des critères le plus important.
je suis dans l'informatique et j'utilise parfoit ce terme avec mes utilisateurs ... ils veulent un truc qui fait ce qu'ils veulent sans qu'ils aient a faire l'effort d'exprimer leur besoin et donc le software est automagique
je suis dans l'informatique et j'utilise parfoit ce terme avec mes utilisateurs ... ils veulent un truc qui fait ce qu'ils veulent sans qu'ils aient a faire l'effort d'exprimer leur besoin et donc le software est automagique
Je vois tout à fait de quoi tu parles J'aime bcp ce terme, il est adopté ^^
Je précise au passage que c'est pas la ram qui fait tourner le jeu, je ne le connais pas mais je peux assurer que c'est bien le proc qui galère pour ne lui afficher que 10 fps...
Je précise au passage que c'est pas la ram qui fait tourner le jeu, je ne le connais pas mais je peux assurer que c'est bien le proc qui galère pour ne lui afficher que 10 fps...
Gné? de quoi tu parles? Rien compris la!
Donc apres plusieurs essais: quand j'ai 320Mo de Ram libre, Tekken 3 avec Fpse atteinds 62 fps pour ma version PAL (donc full speed à 50 fps, bref, ca va trop vite) Apres des heures de bidouilles, le symptome de "RAM faible" se reproduit: j'ai beau tout killer, me restent 100Mo maxi, et la Tekken 3 rame avec des bas à 42 fps.
Un reboot, et hop, ca repart à 62 fps.
La ou je ne pige pas trop, c'est que Fpse n'a jamais franchement dépendu de la RAM, a mon avis y'a un truc pourri dans la ROM SFR du Sensation qui finit par le faire ramer si on ne reboote pas.
Ah, et pour la couleur de l'écran, si je compare à mon HD2, c'est nettement mieux, surtout que je peux me permettre d'avoir plus de luminosité à l'écran sans pour autant tuer la batterie plus vite que sur mon HD2. Apres, il y a parfois un genre de "reflet" surement du au design meme de l'appareil, ecran un peu en creux et verre sur toute la surface (peut etre un peu au verre Gorillaz aussi)