lol et ben, que d'agacitude et autres énervationages
C'est vrai qu'il semble moins solide qu'un HD2 (et encore, à voir, j'aime pas faire tomber mes smartphones lool)
mais c'est peut etre le prix à payer pour la beauté de la coque (j'suis fan^^), et la (relative) légereté de l'engin, ainsi que le feeling super agréable quand on l'a en main => on a l'impression de tenir un pavé quand on tient le HD2, le DHD est deja plus agréable, le Sensation, je vais bientôt le prendre sans même l'allumer juste parce qu’il est très agréable en main en fait.
Ben oui, je râle contre son bootloader bloqué, mais je lui trouve pas mal de qualités quand même hein ^^
Au fait, j'ai l'impression que par rapport à un HD2 ou un DHD, il a + d'autonomie en veille, mais moins quand on s'en sert (son écran qHD doit bien consommer je pense), mais mon avis est surement biaisé par mon utilisation de SetCPU + un task killer sur mes anciens smartphones............sauf si le dual core asynchrone arrive lui meme a se mettre au mini en veille, auquel cas SetCPU n'apporte rien la dessus...mon ancien widget de conso ne marche pas sour Android 2.3 Quelqu'un a un widget de conso electrique avec log qui fonctionne sous 2.3 à me conseiller? Avez vous cette meme impression sur l'autonomie?
Oui comme tu dis, plus ou moins, pour le coup mon hd2 est plus solide, après quelques chute sur le goudron etc n'a que des micros marques, là pour quedal j'ai vraiment un gros pète ... enfin bref je ne suis pas sur que la solidité au choc du sensation passionnent le lecteurs, lol.
Ben si au contraire c'est très important la solidité du téléphone. Surtout que tu apportes un point de comparaison sur à priori le même type de choc/chute sur deux appareils différents dont le Sensation. Tu aurais une photo du choc sur la coque pour voir ce que ça donne?
Euh le "RAF" ça veut bien dire ce que je pense que ça veut dire? Un modo dit qu'il n'en a rien à foutre de la solidité du téléphone dont il est question dans ce sujet?
Dommage que l'humour ne soit pas universel..lol. Le Sensation ne me paraît pas plus ou moins solide que mon ancien HD2. Tout dépend de la hauteur de la chute , du type de sol et sur quelle partie tombe le téléphone. Globule en rigolait aussi dans ses propos en disant lui même que cela pouvait ne pas intéresser les lecteurs avec un "lol" en fin de propos.
En faite ce n'était peu être pas si stupide que cela mon histoire de fragilité ! apparemment ça intéresse un peu lol. c'est vrai qu'a la base c'était dis avec humour, bon ca agace un peu, mais après tous ce n'est qu'un téléphone mais j'avoue que quand un modo me dis qu'on en a rien a foutre, ca blase un peu, c'est pas grave et j'ai pas de problème avec oudjat, mais comme c'est pas la 1ere fois ici, et bin j'en ai plein le .... Sinon pour être sérieux, (quoi que) quelqu'un échange sont sensation avec le mien ?
surement un peu moins résistant du dos car moins "massif", et l'alu est semble-t-il moins épais, la petite coque du HD2 avait aussi plus de chance de se déboiter lors d'une chute que de se fendre, mais..... il est plus joli et plus agréable en main! Pis si on peut changer tout le dos d'un coup en cas de chute, c'est pas si mal quelque part, changer la coque alu du HD2, ca se fait, mais si le pete est plus plus haut ou plus bas...
alors.............
RAF !!!
(ce RAF étant bien entendu à prendre au 3eme degrés et n'étant la que pour ne pas faire avancer le shimilil..le chmilmilimili le shmlibilil...le truc)
Je viens de m'en acheter un et le vendeur m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser avec la carte SIM dans que ma ligne n'était pas transférée chez SFR alors que j'ai lu que certains l'ont utilisé en wifi en attendant le transfert. Alors est-ce que je peux l'allumer ou pas ? Avec ou sans la carte SIM ?
Oui tu peux l'utiliser en Wifi, sans la carte SIM. (De plus, si tu fais une remise en état usine dans cette config, toutes les applis SFR préinstallées disparaitront!!!)
Oui tu peux l'utiliser en Wifi, sans la carte SIM. (De plus, si tu fais une remise en état usine dans cette config, toutes les applis SFR préinstallées disparaitront!!!)
Salut, Qu'entends par remise en état usine, Flash ROM, RESET HARD, ou une config soft. Merci
Comparatif des capteurs photo des HTC Sensation et Samsung Galaxy S2 par AndroidHD : http://www.phonandroid.com/comparatif-htc-sensation-samsung-galaxy-s2.html Pour le coup c'est le Samsung qui perd sur le plan du contraste et qui a des couleurs plus réalistes
- 1h45 de communication - +/- 10 vérification de mail, réception de 14 mails, envoi de 2 - quelques synchro (Météo, Bourse, ...) - 10mn de data internet - 2h de bluetooth en voiture avec +/- 20mn de communication (inclus dans les 1h45) - 2h10 d'allumage écran (Jeux, paramétrages, lecture de docs office, .....)
Après donc 12h d'utilisation la batterie est à 25%
@Canard => Désolé mais ce que je dis n'est pas faux, c'est la méthode la plus rapide pour tout terminal doté d'Android 2.x.x., elle n'est juste pas appropriée à un appareil avec Sense.
@Nataly => Ce que l'on ne sait pas c'est si ce sont les options par défaut qui sont utilisées ou non... car sur le GSII, il y a tout un tas de réglage permettant de faire pire que le Sensation . (et au contraire, le sensation peut être mal réglé...) Mais c'est vrai que par défaut, je confirme que les couleurs font plus naturels comme on le voit dans le test que tu as posté.
@Nataly => Ce que l'on ne sait pas c'est si ce sont les options par défaut qui sont utilisées ou non... car sur le GSII, il y a tout un tas de réglage permettant de faire pire que le Sensation . (et au contraire, le sensation peut être mal réglé...)
Je pense (enfin ça serait logique pour un test) que ce sont les réglages par défaut.
Mais c'est vrai que par défaut, je confirme que les couleurs font plus naturels comme on le voit dans le test que tu as posté.
Tu confirmes que les couleurs sont plus naturelles sur le Samsung (pour les photos et videos), c'est ça?