Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz

>>> je me suis dis que mes doutes etaient fondé quand au lancement trop rapide du sensation. bref me suis dit ... et la surcouche de sfr ???

alors j ai tout rebooté en "recovery usine" sans carte sim SFR et avec micro sd totalement effacé (et completement par logiciel) ....

lancement donc de la reconfiguration sans sim blabla .... donc aucunes applis SFR autre que gingerbread et le sense donc, puis soft reset avec carte sim SFR.

La à la demande: " vous avez changé de carte sim voulez vous remettre les parametres de la carte blabla .... FAIRE NON !!!!!

et la vous marchez avec juste gingerbread sans les Applis de SFR (si hard reset dire NON a chaque fois sinon on retrouve les applis SFR ....comme dit dans un autre post)

BREF donc une fois ceci fait, j ai retester le sense comme sur la video .... et OHHH surprise une reactivité accru !!! vraiment on fait la difference.. affraid

certe ce n est pas aussi sensitive que sur le hevo3D, mais sincerement, on s'en approche reellement et moins de lag.

Apres,j ai refait le test avec surcouche SFR pour voir si ce n etait pas une idée de ma part, mais j ai noté une difference reelle entre avec et sans.

Salut a toi!

moi aussi je suis chez SFR, j'ai deux ou trois questions a te poser?

Comment se fait il qu'en utilisant cette méthode ou ne trouve plus les aplis SFR ?
La carte SIM peut elle contenir ces données,ou contient elle un code pour autoriser leur installation?

Pas de problème de paramétrage réseau, APN..... en occultant l'install carte sim?

Et dernier question, j'ai déjà refait un retour paramétrage usine car je voulais changer de compte google,
cette action c'est un hard reset,c'est ca?
comment fait on un sof reset alors?

Je sais ca fait pas mal de questions, mais je decrouvre le monde android et HTC que depuis 3 semaines et je suis a l'affut d'elargir mes connaissances(un peu limitée pour l'instant!!!!!!)

Quelles ameliorations peut on attendre de ta technique?
La surcouche SFR pour moi se limitait juste a quelques applis SFR,c'est tout!
Je n'ai pas de message SFR au demarrage par exemple,ni quoi que ce soit d'apparent;

Merci de ton attention!!!!!

Sinon, un pote m'a ramené de Singapour une coque de la marque IMAK, elle est super sympa!
Allez voir sur leur site IMAK HK, ils en ont de tres belle!

Je posterai un lien

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
En l'absence de réponse,je me suis lancé dans la manip...

Et bien effectivement disparition des applis SFR...

Au niveau réactivité,je trouve pas ca super flagrant...il faut dire que contrairement a certain,je n'ai pas de problème sur mon sensation,il marche au top!
Pas de surchauffe,pas de lag,pas de reboot,juste le rafraichissement des widgets agenda,raccourcis internet,email a lancer au moins une fois pour qu'ils soient en visu permanent.
Il faut juste passer 5 secondes sur chaque page de sense au redemarrage du telephone (je le reboot de temps en temps pour le cache et autres...) et voila!
je me rend compte que j'ai posté des questions dont j'avais trouvé la réponse...il faut juste que je me fasse au vocabulaire android...et oui je viens de la planete iphone....

Niveau batterie,la charge est effectivement tres longue,mais avec batterie indicator,je sais toujours ou j'en suis...
Vivement une optimisation au niveau de la charge...et des données de charges aussi!!!
Niveau autonomie,je le trouve de mieux en mieux,il faut dire que j'ai tout optimiser, j'ai installé widgetsoid et je coupe la 3g quand je m'en sers pas,les donnees en arriere plan aussi.
Si je veux tout recuperer,je lance une synchro forcée et hop,tweets, mails a la demande!
Je tiens 24 heures comme ca, en passant des coup de fil,en surfant 2h mini par jour,en prenant des photos....
Mugen batterie devrait nous sortir une batterie un peu plus costaud d'ici peu,20 ou 30 pour cent de plus serait le top.
Sinon, la batterie du evo 3D serait de même taille,donc ca laisse de bonnes perspectives.(pour les htc et les autres fabricant qui boosterait un peu la capacité)
je vous poste le lien de IMAK
http://www.imak.hk/product/productView.asp?bid=1&sid=147&id=1309

more_horiz
bonjour, il y en a t il qui ont pu avoir le HTC sensation en renouvellement avec SFR en boutique?
Deux semaines que je cherche ils ne l'ont pas en stock que se passe til???
ils sont soit disant livré les vendredis et mardis mais ne l'ont pas recu...

more_horiz
Je viens de le recevoir, modèle Z710e, boite noir.

C'est une bombe, finition, Sense, écran, il déchire ! ET la fluidité et réactivité au top, je vais jouer un peu avec et je vous donnes plus d'impression prochainement.

Trouvez moi sur Twitter: Hawk1902

more_horiz
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 978827

more_horiz
Oudjat a écrit:
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 978827

Gt en train de jouer avec, mais ct prévu ^^ Et c'est fait.

Dernière édition par Hawk19 le Mer 29 Juin 2011 - 10:56, édité 1 fois

more_horiz
Juste pour t'embêter un peu. [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 69699

more_horiz
C'est le sport national de ce fofo [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 978827 [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 595664

more_horiz
Bonjour à tous
hum hum, vais devoir me mettre à jour aussi.. dans 24 heures ^^si tout va bien!
bounce
petites questions pour Hawk19,
tu l'a pris chez RDC? Version nue? Hboot 1.17.2008?

more_horiz
Voixhan a écrit:
Bonjour à tous
bounce

Oui chez RDC les meilleurs et moins cher (Et surtout que mon contact chez TPH ne reçois tjrs pas le stock donc marre d'attendre), modèle Z710e, version nue ils ont pas autre chose et
Hboot: 1.17.0008
S-ON
Date du 13 mai.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Voixhan a écrit:
Bonjour à tous
bounce

Oui chez RDC les meilleurs et moins cher (Et surtout que mon contact chez TPH ne reçois tjrs pas le stock donc marre d'attendre), modèle Z710e, version nue ils ont pas autre chose et
S-ON
Date du 13 mai.

Ai, du 13 Mai, il parait qu'il existe des versions du 10 Juin, donc plus récent.
Par contre je te comprend, moi aussi marre d'attendre. Au moins on pourra mettre à jour plus rapidement (Direct HTC cheers )

more_horiz
Hawk19 a écrit:
modèle Z710e

Allez hop une question Wink
C'est quoi ce modèle Z710e?
Il y a plusieurs modèles de Sensation?

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
Hawk19 a écrit:
modèle Z710e

Allez hop une question Wink
C'est quoi ce modèle Z710e?
Il y a plusieurs modèles de Sensation?

Oui plusieurs modèles...

more_horiz
Voixhan a écrit:
Hawk19 a écrit:
Voixhan a écrit:
Bonjour à tous
bounce

S-ON
Date du 13 mai.

Ai, du 13 Mai, il parait qu'il existe des versions du 10 Juin, donc plus récent.
Par contre je te comprend, moi aussi marre d'attendre. Au moins on pourra mettre à jour plus rapidement (Direct HTC cheers )

Si il y a des Hboot du 10 Juin, c'est qu'il sont unlock alors... Sinon c'est pas vrai. Ensuite, peut importe la version de base, car on sra mis à jour ^^

more_horiz
Hawk19 a écrit:

Oui plusieurs modèles...

Mince je pensais que tu donnerais plus de détails Wink
C'est quoi la différence entre les modèles?

more_horiz
Mon SFR débloqué est aussi un Z710e

more_horiz
Comme le mien en sfr simlocké et évidemment s-on

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
Hawk19 a écrit:

Oui plusieurs modèles...

Mince je pensais que tu donnerais plus de détails Wink
C'est quoi la différence entre les modèles?

Je ne sais pas justement, certains sont les versions 4G, après je dois chercher... ^^
En France ne devront avoir qu'un seul modèle je pense.

more_horiz
Hawk19 a écrit:

Je ne sais pas justement, certains sont les versions 4G, après je dois chercher... ^^
En France ne devront avoir qu'un seul modèle je pense.

Ok, merci. Je vais voir ce que je trouve comme infos de mon côté.

more_horiz
Je suis retournée en boutique SFR bien sur il ne l'avait pas j'ai hate d'avoir mon sensation jaurais pu patienter si mon htc magic n'était pas en train de me lacher Lag sur lag
au ralenti je ne recois pas tout les sms, je suis quasi injoignable Sad

parmi vous qui l'a acheté en renouvellement chez SFR?

more_horiz
Je l'ai en renouvèlement depuis début juin... et départ SAV pour poussière et réception 3G le 15 juin... et maintenant 1 semaine à 15 jours encore à attendre car rupture de stock des écrans !!
A croire que je ne suis pas le seul.. par contre il me change aussi la coque et le chassis... je ne sais pas pourquoi... en plus de l'écran... et une reprogrammation Dixit le centre SAV.. on verra bien.. ce qui est sur, c'est que je vais virer les applis SFR dès son retour, à moins qu'elles n'y soient plus !!!

more_horiz
pour la coque c'est peut être à cause des parties métalliques à l'intérieur, c'est peut être lié au 3G/GPS je me demande si ça ne joue pas un rôle d'antenne ou d'amplication de signal

more_horiz
j'y crois pas......

des mecs ont déja trouvé comment rooter le Evo3D.

Bon signe pour le Sensation car c'est à peu pres similaire!!!!

Mais la ou ça craint, c'est que le Evo 3D est craqué avant même qu' HTC n'ait réagit, et ça craint aussi car quelque part ça me laisse penser que le Sensation est un peu "mal aimé des devs", ils préfèrent déjà se pencher sur le Evo 3D, et on risque d'avoir les miettes à retardement pour le Sensation

Sur ce, j'attend avec impatience de voir la faille utilisée pour rooter le Evo3D être portée sur le Sensation, ce qui risque ce coup ci (ENFIN!) d'arriver avant que HTC n'ait bougé le petit doigt pour nous.

Comme quoi, quand on veut, on peut, Hein Peter Chou..
[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 34 819638

EDIT: petit hors sujet: il y a des promos chez Gameloft, Asphalt 6 HD à 1€ Dungeon Hunter HD aussi, les autres jeux HD sont tous à 3Euros. Allez sur le site gameloft directement par le navigateur de votre Sensation, pas depuis un PC, en étant connecté en 3G et non en Wifi ou vous risquez d'avoir un message d'erreur pour charger la page. Le Sensation est reconnu automatiquement (regardez en bas de la page internet, c'est écrit "votre modele: Sensation") Bien entendu, une fois le jeu installé, remettez le Wifi pour télécharger les données additionnelles ou vous n’êtes pas rendu!
J’espère que ça sera utile à ceux, comme moi, qui avaient du mal avec les jeux Gameloft (j'avais eu recours à du warez pour le moment, mea culpa, mais pas le choix) et j'ai jamais trouvé un Asphalt 6 qui marchait.
J'ai acheté Asphalt6 HD comme ça à 1Euro et il marche nickel.

Dernière édition par FrenchAddict le Ven 1 Juil 2011 - 1:56, édité 4 fois

more_horiz
De toute facon, le meilleur test ses de l'avoir dans ses mains ses tout smile

more_horiz
bah voilà ..enfin :-)

Une mise à jour imminente pour le HTC Sensation
Le HTC Pyramid reçoit une mise à jour de test de plus de 360 Mo.!!

http://www.frandroid.com/actualites-generales/75011_une-mise-a-jour-imminente-pour-le-htc-sensation/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: