voila, comme le dit Kalimero1, ca serait la meme que le RUU leaked, donc toujours avec S-ON et bootloader vérouillé. Si HTC ose faire ca, sortir une maj qui ne dévérouille rien, il va y avoir des émeutes lol
Pas du toute objectif, le mec a était frustré pour le SST et même Sense 3.0... Perso je l'ai et je suis pas du tout d'accords avec de gars, et on appel ça un journaliste... Pfff !
Ah mais la Hawk, on est d'accord, il dit complètement nimp' le ""journaliste""!!
Ouvrir le Sensation pourrait être une première étape sur la Voie de la Sagesse : on s’aperçoit trop tard que TOUTE la coque se défait du reste. Très surprenant, comptez 2 ou 3 ongles et plusieurs douleurs avant de pouvoir vaincre la bête
heu la charmante vendeuse SFR qui m'a vendu le mien avait une french manucure blanc/noir avec des paillettes, elle y est arrivée du premier coup meme si elle a été surprise de la coque qui vient toute entiere!
il n’est pas « plat », mais incurvé sur les bords) font qu’en quelques jours, on trouve déjà de la poussière dans la fine rainure qui borde le verre.
il est bete à manger du foin ce journaliste! Vu qu'il refuse d'ouvrir la coque de peur pour ses ongles, il n'a pas compris que le Sensation, GRACE à sa coque qui se retire d'un bloc, se nettoie bien plus facilement???!!! Qu'il enleve la coque et il les nettoiera en soufflant dessus, ses poussieres!
Le port micro-USB déporté, une nouvelle norme. Si vous avez une théorie sur le pourquoi, je suis preneur.
Ben ouais, si je compare au HD2 qui a l'usb en dessus, et bien le HD2 va le tenir à l'horizontale quand il est branché, andouille!
Ensuite, il critique Sense, la je ne dis rien car j'utilise moi meme Launcher Pro et je trouve en effet que Sense est mal optimisé et un peu lourd ^^
Du côté de la vidéo, je ne sais pas quoi dire sans être grossier, c’est tout simplement de l’entubage de mouche. C’est bien beau de proposer du 1080p, si c’est de l’upscaling d’une vidéo de 360 pixels de large, ça reste immonde. Franchement, j’ai rarement vu un résultat aussi laid et j’ai vérifié les réglages plusieurs fois pour m’assurer que c’était bien tout au max.
Au lieu de les mettre sur youtube, ses videos exemple, il a pensé à bien regler son Sensation? Le format .3gp est chiant, le suis d'accord, mais c'est bien du 1080p, une fois proprement converti, ma TV full HD le confirme. Ah et pour les photos, il ne dit pas que le Sensation est sans doute le plus rapide du marché actuel à activer son appli photo et prendre la photo? Certains ont réussi, depuis l'écran de veille avec l'appli photo en racourci, à prendre une photo nette en moins de deux secondes, et oui, ca il n'en parle pas
par contre, la fin de l’article, qui a à voir avec la politique actuelle de HTC plus qu'avec le Sensation directement, est très vraie à mon sens:
La marque ne séduit plus l’utilisateur exigeant, celui qui veut le haut du haut de gamme. D’ailleurs, on peut se demander si sa cible a venir n’a pas complètement changé elle-aussi : les geeks du Magic ont laissé leur place aux adolescents pré-pubères du ChaCha. A force de sacrifier ses adorateurs, HTC a perdu son image de marque très haut de gamme. En tout cas, ce n’est clairement plus le fer de lance d’Android.
Oh, et le bootloader du Sensation n’est toujours pas officiellement déverrouillé, quand Samsung envoie ses GS II gratuitement à l’équipe Cyanogen. A bon entendeur…
j'ai la chance de ne pas avoir de "poussieres qui rentrent dans l'écran" (oui je connais ce probleme malheureusement assez courant, si le journaliste avait eu ca, il serait devenu fou je crois)
par contre, des que j'ai "de la poussiere dans la fine rainure qui borde le verre", c'est plutot entre l'ecran et la coque, je la vire, je souffle, et hop, propre. Pareil, je suis maniaque, et je râlais contre la poussière qui avait tendance à s'incruster dans la grille de haut parleur de mon HD2 ou autour de l'objectif de l'appareil photo. Avec le Sensation, suffit encore de retirer la coque et de souffler ^^
ça m'étonne même qu'il n'ait pas dit "quand je pose mon doigt sur l'écran, j'ai une emprunte digitale, c'est inadmissible !!!" ... on devrait lui linker les tests faits ici ou sur le journal du geek pour qu'il se rende compte de ce que c'est un test objectif ... Certes le phone est loin d'etre parfait mais pas au point de le descendre en flamme ainsi.
Je suis un fan de htc depuis que j'ai mon HD2, je pensais vraiment le remplacer que par HTC. Mais depuis la sortie du sensation et celle de l'Évo 3D qui ne va pas tarder, je sens que HTC n'est plus dans le coût, il court après la concurrence (LG et SAMSUNG). Je pense que le sensation a trop de défauts, des défauts impardonnable pour le niveau ou est vendu ce téléphone. Moi j'ai besoin d'un téléphone fluide, je ne veux pas devoir attendre une rom custom pour rendre enfin ce téléphone fonctionnel, surtout qu'a l'heure actuelle il est bloqué. Ce que je peux pardonner à mon vieux HD2, Je ne le ferais pas à un tel à 700 euros. Je pense que HTC se plante en sortant des produits comme ca, et je n'achèterai pas un de leur téléphone juste pour les remercier d'avoir sortie quelques téléphones mythique avant. J'espère que le sensation se vendra mal, pour que HTC la prochaine fois nous sorte un produit abouti, un produit qui me donne envie. Je remercie le journaliste de FR Android pour ce test objectif. Et surtout je pense qu'il est très déçu comme moi par ce que nous propose HTC dans leur haut de gamme en ce moment.
Pour ma part, je ne regrette pas mon achat à 530 € (et pas 700 ) Est-ce que tu l'as eu entre les mains ? Est-ce que tu l'as manipulé ? Pour ma part, après presque 1 mois d'utilisation : pas de surchauffe, pas de poussière, un seul reboot et peut-être lié à une des 80 applications installés. Mon HD2, je devais le rebooté au moins tous les 2 jours car il freezait.
Oui, j'ai quelques lags avec le widget contact et l'agenda, mais il faut aussi dire que j'ai 800 contacts et +/- 1000 lignes de rdv dedans.
Je pense pour ma part que le Sensation est un excellent produit, mais qu'il doit juste murir et je sais qu'il évoluera avec la communauté.
En revanche ce week-en j'ai eu entre les mains un SGSII, et je trouve la présentation et le boitier très cheap pour le prix.
Franchement je ne cherche pas le téléphone parfait, un incredible S double coeur m'aurait je pense satisfait, avec un sense qui ne nous l'a fait pas a la Windows Vista.
Reçu ce matin et déballé ce soir, qu'il est boooooooooooooooooo
Rien à dire de plus que ce qui a été dit plus haut, si ce n'est que plus on lui en met sur la gueule plus il en re-demande, rien à voir avec la vidéo comparative entre le Sensation et le EVO 3D, Desire a prit un bon coup de vieux dans l'histoire
Rien à dire de plus que ce qui a été dit plus haut, si ce n'est que plus on lui en met sur la gueule plus il en re-demande, rien à voir avec la vidéo comparative entre le Sensation et le EVO 3D, Desire a prit un bon coup de vieux dans l'histoire
Mozart Powa
Si tu pouvais nous faire un retour sur la fluidité sous Sense... stp
Mozart Powa
Si tu pouvais nous faire un retour sur la fluidité sous Sense... stp
Tu as vu, nous sommes d'accords beaucoup parle alors qu'il déchire tout !
Ce test est vraiment un truc de merde je ne comprends pas comment un site sérieux peut laisser ce genre d'article complètement faux et infondé paraitre sur sa page.
Android France c'est vraiment un blog qui n'est pas sérieux.
Ce test est vraiment un truc de merde je ne comprends pas comment un site sérieux peut laisser ce genre d'article complètement faux et infondé paraitre sur sa page.
Android France c'est vraiment un blog qui n'est pas sérieux.
+10 @Cedric, quelle craintes, je n'ai rien a reprocher, un SST c'est mieux qu'un DHD ! Après si vos le prenez pas, vous rater quelque chose et voila...
Le défilement des pages internet du browers est aussi fluide que mon DHD c'est à dire qu'il a quelques saccades, ce n'est pas aussi fluide que sur le SG2 pourtant il a un CPU dual core 1.2Ghz et tout.
Cela dit 1go de ram au lieu des 768 mo n'aurais pas été du luxe