Je viens de récupérer mon sensation et je le trouve tres tres bien perso chez moi il est bien fluid n'a pour l'instant jamais reboot par contre je n'ai pas encore tester les lecteurs videos et je voulais savoir si certain l'avait deja fait et si oui quel lecteur notre dualcore prefere ^^ pour avi / mkv /mp4 si vous avez des infos ^^
Quand je dis mieux que le DHD, ce dernier est assez fluide, certains chargement plus lent, mais perso j'ai trouver plus direct et plus de répondant sur le SENSATION.
Je pense que vous avez simplement des soucis de CM ou autres, mais sur le DHD beaucoup on été touché, il y avait des post entier sur XDA, etc... Après ça peut être autre, chose un mauvais contact avec votre sim aussi, mais bon un retour SAV ne coute rien et ne peux être qu'un + !
Tenez nous informé, mais en tout cas votre appareil doit être fluide, quelque soit l'endroit ou vous êtes dans SENSE, et si reboot ou autres, sans doute des défauts de jeunesse...
Pour cela que pour les versions nus qui arrivent dans 15 jours plus ou moins, je verrais... Car avec mon DHD, j'ai eu assez de ptits soucis au début, donc pas une 2e fois.
Tu va te faire tuer mon ami, on ne post pas n'importe ou... Il y a un sujet pour regrouper tests et impressions. Faites attention quand vous postez ! Un modo va sans doute fusionner. A bientôt.
PS: Bon test FR effectivement, le notre arrive sous peu...
ÉDIT:
Lien du test qu'il avait donné: http://fb.me/Mm6UCmZ7
Dernière édition par Hawk19 le Mer 1 Juin 2011 - 8:34, édité 1 fois
Je suis assez surprise de ce que dit Hawk19 sur les séries défectueuses, ça semble est commun et fréquent, je ne trouve pas ça normal. Au prix que coutent ces petits bijoux de technologie, on devrait avoir un produit fini et fonctionnel. J'espère que le SAV est à la hauteur de ce que j'ai pû lire ici.
J'ai aussi lu à plusieurs reprises que certaines applis/jeux ne fonctionnent pas ou s'affichent mal à cause de la résolution de l'écran. Pourtant qui peut le plus peut le moins, non? Un écran de 960 x 540 peut afficher du 800 x 480 (même si ça n'est pas le même rapport). Parce qu'une des choses qui m'intéressent sur les smartphones, ce sont les jeux. Merci d'éclairer mon neurone de blonde sur le sujet ^^
Je suis assez surprise de ce que dit Hawk19 sur les séries défectueuses, ça semble est commun et fréquent, je ne trouve pas ça normal. Au prix que coutent ces petits bijoux de technologie, on devrait avoir un produit fini et fonctionnel. J'espère que le SAV est à la hauteur de ce que j'ai pû lire ici.
J'ai aussi lu à plusieurs reprises que certaines applis/jeux ne fonctionnent pas ou s'affichent mal à cause de la résolution de l'écran. Pourtant qui peut le plus peut le moins, non? Un écran de 960 x 540 peut afficher du 800 x 480 (même si ça n'est pas le même rapport). Parce qu'une des choses qui m'intéressent sur les smartphones, ce sont les jeux. Merci d'éclairer mon neurone de blonde sur le sujet ^^
Quand je parle de série, chaque produit a de nombreuses séries et si l'une d'entre elle est défectueuse, tout ceux qui ont cette série sont touché, ct le cas pour le DHD, une ou deux séries ont été touchées, pourquoi... On ne sais pas, problème a l'usine sans doute. (N° série identique sur le début). Mais vu la quantité de HTC vendu, il y a très peu de panne, c'est vraiment une ou deux série isolées dans les débuts et voila.
Je vais faire un sujet pour faire un ptit recensement... (Sujet disponible)
Pour la résolution c'est pas le SENSATION qui n'arrive pas à l'afficher, car comme vu dans les tests, certains s'affichent mais pas sur tout l'écran, le problème c'est que souvent sous Android si le matériel n'est pas reconnu, le jeu ou applis ne se lance pas. Si le développeur l'intègre pas, le SENSATION n'y peux rien. Après comme il a été dis, c'est la 1ère résolution type dans ce marché, le 1er 4,3 puces au début a eu des soucis identiques, et quelque temps après ct de l'histoire ancienne. Cet été une partie des applis seront à jour, le téléphone n'est pas officiellement sortie chez HTC, juste la version SFR donc pas réellement répandu. Mais ça va vite venir, ça c'est un problème temporaire.
Dernière édition par Hawk19 le Mer 1 Juin 2011 - 9:52, édité 1 fois
Je passais histoire de voir si d'autres en etait aussi content que moi ^^ je lis des probleme de reboot perso rien a dire il ne m'a jamais fait ça. concernant d'eventuel ralentissement la encore moi je n'en ai pas pourtant je l'ai "gavé" d'appli. En navigation idem je me promene dans le page avec une rapidité de chargement excellente. Donc comme plusieur l'ont dit je vous conseille le SaV. Design,photo,video,interface,performance,son,navigation web et j'en passe je le trouve excellent!
Un seul petit point mais bon ça viens peut etre de moi ou de certain reglage mon gps ne me met pas dutout la ou je suis ^^Si quelqu'un sait comment regler ça je suis prenneur. Ah et je vais passer pour un noob mais dans la meteo quand je cherche certaine ville il ne les trouve pas alors qu'il a tres bien trouvé la mienne qui pourtant est loin d'etre enorme lol Exemple bete quand je cherche Biarritz dans la liste il ne connais pas comment trouver les ville que je veux?
merci d'avance de vos reponses
--------------
Correction mon gps m'a finalement trouvé ^^ ouf je suis pas si perdu que ça j'ai ma position a +/- 20m suis soulagé il a mis juste un peu de temps.
Parcontre pour la meteo je bloque toujours pour ajouter des villes qui ne sont pas dans la liste
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
J'ai donc fusionné des 2 posts consécutifs.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
J'ai le mien depuis hier, pour l'instant que du bonheur, très rapide, très fluide, pas de ralentissement, par contre ça chauffe (brancher sur l'allume cigare et Mobbyway en marche)
Moi j'ai le HTC Sensation depuis Samedi et Franchement c'est un petit bijou et pourtant j'avais un Iphone 4 avant franchement rien a lui envié...
Rapidité,Photo,Video...que du bonheur navigateur plus rapide que Safari en plus vu que c'est la première fois hors APPLE lol (je suis un adepte) le téléchargement depuis le navigateur et une merveille enfin moi j'en suis heureux comme tout ...
J'ai le mien depuis hier, pour l'instant que du bonheur, très rapide, très fluide, pas de ralentissement, par contre ça chauffe (brancher sur l'allume cigare et Mobbyway en marche)
fx59170 a écrit:
Moi j'ai le HTC Sensation depuis Samedi et Franchement c'est un petit bijou et pourtant j'avais un Iphone 4 avant franchement rien a lui envié...
Rapidité,Photo,Video...que du bonheur navigateur plus rapide que Safari en plus vu que c'est la première fois hors APPLE lol (je suis un adepte) le téléchargement depuis le navigateur et une merveille enfin moi j'en suis heureux comme tout ...
A acheter les yeux fermé !!!
Bon cela confirme l'idée général ^^ Bienvenue à toi dans la communautée HTC.
J'ai eu les deux en main un SG2 et Le sensation. Cela m’a permis de me faire une idée et de faire mon choix en toute connaissance de cause. J'ai choisi HTC, car même si il est légèrement en retrait au niveau hard cela n'est pas assez perfectible en comparaison des autres qualités de ce mobile. C'est un mobile très homogène qui respire la santé. Encore une bonne cuvée de chez HTC ce mobile est incontestablement séduisant tant au niveau du fonctionnement qu’au niveau qualité. Je retrouve le plaisir de me servir de mon téléphone après un bref passage chez Sony Ericsson et Samsung.
Bon je vais arrêter de lire les tests, j'en peux plus. J'en suis arrivée à un tel point que je viens de dessiner le Sensation sur une feuille (à la base je l'avais fait pour me rendre compte de ses dimensions en recherchant une housse) et que je m'amuse à faire comme si c'était un vrai (prochaine étape j'en dessine un deuxième et je les relis avec un fil...). Bouygues, faites vite j'en peux plus!
En tout cas rassurée, Angry Birds passe bien (test HTC-Hub) Quelqu'un a essayé Cut The Rope? ^^
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! enfin !!!!!!!!! 2 ans d'absence chez HTC a rattrapé avec ce sensation mes premières impressions : excellent, rapide, facile d'utilisation ... je me penche dessus ce soir à fond .. j'attend ma carte sandisk 32 gigas commandées. Je vais également me prendre une housse et des hauts parleurs logitech bluetooth ^^