Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[AIDE] utilisation général sur le wildfire Empty[AIDE] utilisation général sur le wildfire

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer comment "fermer" une page internet sur un htc wildfire...
Je m'explique:lorsqu'on ouvre une page, tout va bien, mais si on veut la refermer, il ne semble pas y avoir une option pour "quitter" la page directement (genre une "croix rouge" comme sur un ordinateur, ou une icone "quitter"..."désactiver"...)
je me contente d'actionner la flêche tactile "précédent" pour retourner au menu d'acceuil, ce n'est pas trés pratique , et mon internet continue de fonctionner, alors que j'ai un débit limité sur mon forfait....
Rien de tout cela n'est expliqué dans la notice, c'est peut être un detail qui m'a échappé...

description[AIDE] utilisation général sur le wildfire EmptyRe: [AIDE] utilisation général sur le wildfire

more_horiz
Quand tu es dans ton navigateur, tu appuies sur le bouton de paramètres,
puis fenêtres et là tu auras les croix pour les fenêtres que tu souhaite fermer.

description[AIDE] utilisation général sur le wildfire EmptyRe: [AIDE] utilisation général sur le wildfire

more_horiz
Ok, merci de la réponse, j'ai déja essayé cette solution, et c'est exact que lorsque plusieurs pages internet ont été ouvertes, on a la possibilité de les "fermer" en actionnant la croix en haut à droite, mais il y a toujours une page qui reste constament ouverte, qu'on arrive pas à refermer..(généralement c'est la premiére qu'on a ouvert...)j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution (ex:je vais sur un premier site de sport par ex, ensuite je vais sur mappy, ensuite sur les pages jaunes..etc.., si je veux fermer le sport et mappy, pas de prb, mais impossible de fermer les pages jaunes, et ainsi de suite, si je ferme les pages jaunes et mappy, impossible de fermer le sport...etc.....)
c'est compliqué la technologie!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, pour ta requette, effetivement, il n'y as pas de moyen de fermer définitivement le navigateur sauf si tu passe par des taskkillers (qui ont plus ou moins bonne réputation). Cependant, Android est fait pour utiliser uniquement les ressources qu'il a besoin, c'est a dire qu'une fois ta page chargée, tu ne consommera plus de forfait sauf si tu demande un rafraîchissement de la page. Donc même si le navigateur est en tache de fond tu ne consommera pas de data.

@+

more_horiz
Effectivement, il y a toujours une page qui reste ouverte "un certain temps" quand tu quitte le navigateur.
Mais comme le dit Jedi, cette page reste "en wait" et ne sera réactivé que si tu ouvres le navigateur.
Il t'est toujours possible d'arreter le navigateur en allant dans Paramètres => Applications => Gérer les applications => En cours d'éxécution => Navigateur => Forcer l'arrêt.
Mais à mon sens, cela ne sert à rien.

more_horiz
merci de vos réponse rassurantes!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: