Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
salut à tous. J'ai un gros problème de réseau depuis la version 5.1: service limité plus de 3/4 du temps, réseau très très instable. SIM SFR.
version 5.3 installée et réinstallée plusieurs fois, wipes, 3 rom radio testées sans changement...
alors que j'ai toujours capté nickel avant.
Je commence à m'arracher les cheveux.
Quelqu'un a une petite idée? Merci.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 15 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Quelle rom radio as-tu?

more_horiz
burnope a écrit:
salut à tous. J'ai un gros problème de réseau depuis la version 5.1: service limité plus de 3/4 du temps, réseau très très instable. SIM SFR.
version 5.3 installée et réinstallée plusieurs fois, wipes, 3 rom radio testées sans changement...
alors que j'ai toujours capté nickel avant.
Je commence à m'arracher les cheveux.
Quelqu'un a une petite idée? Merci.

Je suis aussi SFR et je peux te dire que moi aussi j'ai des coupures de réseau fréquentes ces derniers temps. Ca ne vient pas de la rom car ma femme qui a toujours son HD2 sous WM est coupée en même temps..... alors ça vient peut-être de SFR !

HS: ce matin j'ai essayé une rom avec Sense3, c'est prometteur mais ça a besoin d'être encore amélioré (affichage en dehors de l'écran) et thèmé. Je suis revenu de suite sur CD v5.3

more_horiz
Il faudrait voir si d'autres personnes ont des soucis avec SFR. Teste une rom froyo au cas où.
En tout cas, cette rom va très bien maintenant. Les développeurs ont fait un sacré boulot.

more_horiz
Bien le bonjour...

purée, elle dechire cette rom, mais pour moi, elle consonme a donf !!!!!

Ou alors je dois avoir un truc qui consonme que je n'aurais pas bien configuré, mais elle pompe pour moi !!!
A un tel point que si je ne trouve pas l'origine, je reviens sur la 5.1 !!!

A pluche !!

more_horiz
Pour moi la conso est très correcte, un peu de jeux, 1/2 heure de com, pas mal de bidouille et il me reste 70%. J'ai connu bien pire avec les froyos!

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Pour moi la conso est très correcte, un peu de jeux, 1/2 heure de com, pas mal de bidouille et il me reste 70%. J'ai connu bien pire avec les froyos!

Tout à fait ! Wink

more_horiz
Donc cela vient de ma config alors....je vais creuser par la !

more_horiz
+1 pour le problème de fixe GPS je suis chez SFR aussi :s

more_horiz
Je confirme que fix GPS est exelent et precis vraiment tres bien cette rom

more_horiz
pour répondre aux questions, j'ai la radio 26.08.03.07_M
Mais j'ai avancé depuis: j'ai au comble du désespoir fait un hard reset et là, en reconfigurant, je me rends compte que je n'ai aucun service en GSM/WCDMA auto, ni en WCDMA seul; par contre, le réseau affiche 4 barres en GPRS en mode GSM seul.
Autrement dit, si je comprends tout, je n'ai pas de réseau 3G+ alors que je l'ai toujours eu jusque là. Problème d'opérateur? je vais changer de rom radio pour voir et je vous tiens au parfum.
j'ai un forfait illimythics webphone XL...

more_horiz
en mode GSM/WCDMA auto, il devrait automatiquement, comme son nom l'indique, basculer sur l'un ou l'autre automatiquement non? pourquoi ne bascule-t-il pas quand il ne trouve pas la 3G?

more_horiz
J'ai lus sur d'autres sujets que beaucoup de personnes chez SFR avait des problemes de reception , il faudrait peut etre explorer cette piste study
a voir!!!

more_horiz
J'ai trouvé mon probleme de conso, en fait j'ai fait une install complete, je voulais faire du menage, donc un bon reset de tout...

Et j'avais oublié de configurer pas mal de choses, donc, en fait, mon DHD faisait des maj toutes les 15 minutes....

Donc, voila, rien a voir avec la mise a niveau de cette rom que je trouve GENIALE !!!

Je ferai mon retour d'ici quelques jours !

Bon dimanche a tous !

more_horiz
Bonjour a tous, je suis nouveau dans la communauté android... J'ai acheter un desire hd et je voudrais installer cette rom... je suis en rom officiel bouygue et tout est encore d'origine.... si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant ou en donnant un tuto precis... merci d'avance.

Et une autre question quelqu'un sait il comment faire pour que mon hd soit en mode paysage sans arret. meme sur la home

more_horiz
Bonjour à toi et regardes dans ma signature en bas tu auras un lien pour "le guide du debutant" bonne journée

more_horiz
merci beaucoup a toi pour ta reponse si rapide

more_horiz
de rien et bienvenue dans la communauté

more_horiz
y a pas mal de tutos là https://htc-touch-hd.1fr1.net/f168-dsr-hd-tutos-et-astuces-du-htc-desire-hd ou sinon y a aussi un tuto sur le post de la rom Bichon https://htc-touch-hd.1fr1.net/t41704-rom-22119-03-2011-ultimate-droid-dhd-v20-glass-by-bich0n-kernel-leedroid-v227-oc-1800mhz-online!! ces tutos te permettront de rooter ton phone et d'installer des roms custom!! Wink

more_horiz
Une petite derniere dans ton tuto on dit si vous avez un telephone nu avec la rom officielle passez a 2

ok j'ai acheter mon telephone sur le site de bouygues en mobicarte. donc je suis dans ce cas?

more_horiz
par contre je sais pas si tu l'achètes en mobicarte,si elle est nue ou pas,mais regarde dans paramètres/infos logicielles,tu seras fixé!!

more_horiz
astico24 a écrit:
Une petite derniere dans ton tuto on dit si vous avez un telephone nu avec la rom officielle passez a 2

ok j'ai acheter mon telephone sur le site de bouygues en mobicarte. donc je suis dans ce cas?

Mobicarte il me semble que le tel est bloqué sur l'opérateur

more_horiz
ok merci c'est bien compliquer tous ca. je sais pas par ou commencer ni rien je suis perdu y'a trop de vocabulaire ... ca a l'air plus compliquer que pourun hd2

more_horiz
une fois que tu vas te lancer,tu vas te rendre compte que c'est pas si chaud que ça,n'oublie surtout pas de bien lire les tutos,c'est le plus important!!

Et bienvenue parmi nous!! Wink

Dernière édition par erosennin le Dim 17 Avr 2011 - 18:02, édité 1 fois (Raison : pas)

more_horiz
oui oui merci... en general je lis environ deux a trois fois avant de commenrcer... merci a tous pour votre aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: