Tu n'est pas oblige d’être vulgaire dans tes propos.
On est la pour essayer de résoudre des problèmes et non pour lire des propos comme cela.
Si les roms customs te cause des problèmes revient sur une officielle comme-ça tes problèmes seront résolues.
je suis pas vulgaire mes énerver voulais pas choquer quelqu'un désoler si c'est le cas car flasher plusieurs fois pour installer une version 2.3.3
mais voila une bonne nouvelle j'ai trouver le pourquoi j'ai du modifier ma clés wifi fonctionne pas en wep j'ai du passer en wpa maintenant ça marche la wifi
conclusion pour ceux qui on le même problème que moi passer en cryptage wifi en WPA
Bonjour à tous, Petits retour sur cette V6: Tout d'abords comme cité plus haut j'ai la FC comme beaucoup concernant la status bar, et malgrès une réinstallation dans les règles de l'art , rien n'y fait. Toutefois la status bar si elle disparait à chaque reboot, elle réapparait très vite, ce qui à priori ne pose aucun problème de fonctionnement. Pour le reste Wifi, appairage BT voiture sms, mms, youtube et vidéo OK. GPS OK, Copilot OK. La conso me semble bonne , il faudra attendre encore un peu avec une utilisation intensive pour voir si la V6 tient la route. Cela fait plaisir de retrouver une rom aussi réactive, bravo encore à Sergio et à son équipe.
@SKWVZ, Angry birds première mouture fonctionne bien chez moi
pour moi la bar disparaît mes elle ne revins pas et pour, le Gps il me dit que je suis sur une rue alors que je suis juste a cote sur le perif ma radio est 12.48.60.23P_26.08.04.07_M3
Jai la même radio et je n'ai pas de problème de localisation. Par contre il ya un décallage de ville sur le sense , mais là c'est la localisation Google et je l'ai depuis le HD2.
Pour la status bar, je l'avais a la première install, et elle est partie au moment de changer de skin. Après une reinstall complète, je l'ai de nouveau. Donc je garde le skin par défaut en attendant. Pour le reste Wifi radio ça a l'air d'aller, je test le GPS en rentrant et vous donne mes impression cette aprèm Ma radio avec son Ril : 26.09.04.11_M2
Salut, V6 installée; c'est fluide et sympa, pas de grands changements par rapport à la version précédente. Problème de STATUS BAR également malgré une instal que je pense propre; vivement un fix. Aucun retour sur l'autonomie pour le moment. quelqu'un sait-il comment désactiver le logo du boot?
j'ai le même problème que vous sur la barre mais elle reviens très rapidement. angry bids ne fonctionne pas même après réinstallation du jeux car j'au eu le même problème avec ninjump mais après réinstallation de celui ci, il refonctionne , je vais test de réinstallé la rom sans fullwipe pour voir. la rom est super bien, stable, wifi et autre fonctionne même si j'ai pas encore tous testé et pour l'autonomie, je ne peux être juge car je change souvent depuis que j'ai mon tel donc je ne c'est pas si elle est mieux que les autre en autonomie.
Ps: il n'y a pas de .zip ou.apk pour mettre la liste des applis sous sense comme celle qui est sous LauncherPro "en cube" et peut ton faire ça: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SgSuFeBCqbM. merci
Un jour d'utilisation et je suis satisfait de cette ROM; je garde. Tout fonctionne bien , l'autonomie est correcte (4% au cours de la nuit, data et gps allumés. Par logo de boot, j'entends le logo animé au démarrage; sur la version précédente, ce logo avait disparu remplacé par un "android" plus discret, sans que j'ai modifié (du moins volontairement) quoi que ce soit. Sinon, très bonne ROM, les améliorations visuelles sont sympa.
Je l'utilise depuis hier matin et je ne trouve pas de réelle différence avec la V5.4. Ceci dit, c'est une très bonne rom et dès qu'ils auront résolu le problème de la météo et du FC de démarage elle sera parfaite
Pour le skin, je viens de faire des rechercher et je viens de comprendre qu'elle ne s'installe pas sur une 2.3.X, que sur les 2.1.X. J'ai installé Quadrant Standard et j'ai fait un test hier soir et j'étais a 1618 puis j'ai fait un test il y a 1 heure et c'est tomber à 1348 et now c'est tomber à 1069, je ne comprend pas, ça pourrait être en rapport avec le niveau de batterie?
En principe non, ça dépend des réglages de setCpu et aussi du nombre de pass sur quadrant. Pour avoir des résultats comparables, je me mets en mode avion.
je n'ai pas setCup, il sert sur cette rom, normalement c'est déja optimisé personne ne peu m'aider sur le home pour la rotation.
test setcup et ca fonctionne 1918 Mhz, ca fait plaisir mais je l'ai descendu environ à 1400 Mhz. pour la rotation, j'ai compris on a pas sence 3, dommage.