Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@jeanmarce
Est-ce que le problème ne peut pas venir d'ailleurs, de ta box par exemple, tu te connectes correctement?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bonjour,

y a t'il d'autre personne qui on ce probleme imposible de voir une video prise dans la galerie force close

merci d'avance si une solution existe

more_horiz
Bonsoir,

Existe t-il un fichier apk pour avoir les appli sous 5 colonnes au lieu de 4 ?

d'avance merci pour votre réponse

more_horiz
jejehtc a écrit:
@ jeanmarce

Tu n'est pas oblige d’être vulgaire dans tes propos.

On est la pour essayer de résoudre des problèmes et non pour lire des propos comme cela. No

Si les roms customs te cause des problèmes revient sur une officielle comme-ça tes problèmes seront résolues.

je suis pas vulgaire mes énerver voulais pas choquer quelqu'un désoler si c'est le cas car flasher plusieurs fois pour installer une version 2.3.3

mais voila une bonne nouvelle j'ai trouver le pourquoi j'ai du modifier ma clés wifi fonctionne pas en wep j'ai du passer en wpa maintenant ça marche la wifi

conclusion pour ceux qui on le même problème que moi passer en cryptage wifi en WPA Very Happy

more_horiz
@jeanmarce [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 28 62793

more_horiz
BigPat a écrit:
@jeanmarce
Est-ce que le problème ne peut pas venir d'ailleurs, de ta box par exemple, tu te connectes correctement?

ça fonctionne maintenant j'ai du passer en WPA car en WEP ne fonctionne pas pour les version android 2.3.3 cheers

more_horiz
bonne rom, pas encore test le wifi mais a part ça, on dirait qu'elle est stable et tout fonctionne bien.

Ps: rectification, le jeux angry burds normal ne fonctionne pas, le rio oui et toujours pas possible d'installer les skin en .apk Sad

more_horiz
choupette a écrit:
Bonsoir,

Existe t-il un fichier apk pour avoir les appli sous 5 colonnes au lieu de 4 ?

d'avance merci pour votre réponse

J'ai trouvé pour avoir les 5 colonnes pour les applis

Il faut télécharger sur XDA : CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V5.x_Rosie_Org_4x5.zip (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418)

more_horiz
ca fonctionne sur une V6
le wifi fonctionne nickel

more_horiz
Oui en mode recovery, je l'installer il y a peu de temps

more_horiz
ok je test

more_horiz
jeanmarce a écrit:
BigPat a écrit:
@jeanmarce

ça fonctionne maintenant j'ai du passer en WPA car en WEP ne fonctionne pas pour les version android 2.3.3 cheers

Tant mieux, tu vas pouvoir tester les 2.3.3 Very Happy

more_horiz
salut, v6 dl est installé, j'ai eu le message d'erreur statue bar au lancement de celle ci.

Bien dommage que la barre du haut ne soit plus transparente lors e l'activation du gps wifi ou autre, je trouver sa plus beau que blancc.

sinon dans l'ensemble elle a l'air top

more_horiz
Bonjour à tous,
Petits retour sur cette V6:
Tout d'abords comme cité plus haut j'ai la FC comme beaucoup concernant la status bar, et malgrès une réinstallation dans les règles de l'art , rien n'y fait. Toutefois la status bar si elle disparait à chaque reboot, elle réapparait très vite, ce qui à priori ne pose aucun problème de fonctionnement.
Pour le reste Wifi, appairage BT voiture sms, mms, youtube et vidéo OK.
GPS OK, Copilot OK.
La conso me semble bonne , il faudra attendre encore un peu avec une utilisation intensive pour voir si la V6 tient la route.
Cela fait plaisir de retrouver une rom aussi réactive, bravo encore à Sergio et à son équipe.

@SKWVZ, Angry birds première mouture fonctionne bien chez moi

more_horiz
je suis pas tros de ton avis,

pour moi la bar disparaît mes elle ne revins pas et pour, le Gps il me dit que je suis sur une rue alors que je suis juste a cote sur le perif ma radio est 12.48.60.23P_26.08.04.07_M3

je lai désinstalle pour le moment dommage..

more_horiz
Jai la même radio et je n'ai pas de problème de localisation.
Par contre il ya un décallage de ville sur le sense , mais là c'est la localisation Google et je l'ai depuis le HD2.

more_horiz
Pour la status bar, je l'avais a la première install, et elle est partie au moment de changer de skin.
Après une reinstall complète, je l'ai de nouveau. Donc je garde le skin par défaut en attendant.
Pour le reste Wifi radio ça a l'air d'aller, je test le GPS en rentrant et vous donne mes impression cette aprèm
Ma radio avec son Ril : 26.09.04.11_M2

more_horiz
Salut,
V6 installée; c'est fluide et sympa, pas de grands changements par rapport à la version précédente.
Problème de STATUS BAR également malgré une instal que je pense propre; vivement un fix.
Aucun retour sur l'autonomie pour le moment.
quelqu'un sait-il comment désactiver le logo du boot?

more_horiz
@ didier13380

Qu'est ce que tu entend par désactiver le logo boot?

more_horiz
j'ai le même problème que vous sur la barre mais elle reviens très rapidement.
angry bids ne fonctionne pas même après réinstallation du jeux car j'au eu le même problème avec ninjump mais après réinstallation de celui ci, il refonctionne , je vais test de réinstallé la rom sans fullwipe pour voir.
la rom est super bien, stable, wifi et autre fonctionne même si j'ai pas encore tous testé et pour l'autonomie, je ne peux être juge car je change souvent depuis que j'ai mon tel donc je ne c'est pas si elle est mieux que les autre en autonomie.

Ps: il n'y a pas de .zip ou.apk pour mettre la liste des applis sous sense comme celle qui est sous LauncherPro "en cube" et peut ton faire ça: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SgSuFeBCqbM.
merci Very Happy

more_horiz
Un jour d'utilisation et je suis satisfait de cette ROM; je garde.
Tout fonctionne bien , l'autonomie est correcte (4% au cours de la nuit, data et gps allumés.
Par logo de boot, j'entends le logo animé au démarrage; sur la version précédente, ce logo avait disparu remplacé par un "android" plus discret, sans que j'ai modifié (du moins volontairement) quoi que ce soit.
Sinon, très bonne ROM, les améliorations visuelles sont sympa.

more_horiz
Je l'utilise depuis hier matin et je ne trouve pas de réelle différence avec la V5.4. Ceci dit, c'est une très bonne rom et dès qu'ils auront résolu le problème de la météo et du FC de démarage elle sera parfaite

more_horiz
Pour le skin, je viens de faire des rechercher et je viens de comprendre qu'elle ne s'installe pas sur une 2.3.X, que sur les 2.1.X.
J'ai installé Quadrant Standard et j'ai fait un test hier soir et j'étais a 1618 puis j'ai fait un test il y a 1 heure et c'est tomber à 1348 et now c'est tomber à 1069, je ne comprend pas, ça pourrait être en rapport avec le niveau de batterie?

more_horiz
En principe non, ça dépend des réglages de setCpu et aussi du nombre de pass sur quadrant. Pour avoir des résultats comparables, je me mets en mode avion.

more_horiz
je n'ai pas setCup, il sert sur cette rom, normalement c'est déja optimisé
personne ne peu m'aider sur le home pour la rotation.

test setcup et ca fonctionne 1918 Mhz, ca fait plaisir mais je l'ai descendu environ à 1400 Mhz.
pour la rotation, j'ai compris on a pas sence 3, dommage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: