Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
astico24 a écrit:
oui oui merci... en general je lis environ deux a trois fois avant de commenrcer... merci a tous pour votre aide

Tu es forcément bloqué opérateur (on dit bradé)
tu dois faire obligatoirement une gold card avant toutes choses.
ensuite tu devras probablement dégrader ta version android.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Pas forcément bloqué opérateur, tout dépend où tu as acheté ton DHD. Chez Phone House ? Chez Orange, Chez ... ?
Perso, acheté chez Phone House avec forfait Orange 1h + 500 Mo et pas bloqué du tout Orange.

more_horiz
db77 a écrit:
Pas forcément bloqué opérateur, tout dépend où tu as acheté ton DHD. Chez Phone House ? Chez Orange, Chez ... ?
Perso, acheté chez Phone House avec forfait Orange 1h + 500 Mo et pas bloqué du tout Orange.

Moi je l'ai pris dans une boutique style Phone House et il était bloqué Bouygues (je le croyais débloquer) avec rom Officiel.

more_horiz
Pas normal du tout, mais Phone House, ce sont des arnaqueurs. J'ai été embêté pour payer par chèque, papiers fournis, chèque fait, mobicarte changée contre mon forfait et le gars téléphone je ne sais où et me dit que l'on ne peut pas accepter mon chèque de 340 euros alors que la semaine précédente chez Leroy Merlin même topo pour plus de 2000 euros et pas de souci avec mes papiers. J'ai eu beau gueuler devant tout le monde qui attendait dans le magasin, rien à faire, vraiment des nuls. J'ai dû régler par CB et c'est vraiment parce que j'ai été gentil sinon j'allais voir ailleurs.
Mais toi, tu dis "style phone house" donc encore autre chose...

more_horiz
moi aussi acheté chez phone house et le telephone est debloqué.

more_horiz
db77 a écrit:

Mais toi, tu dis "style phone house" donc encore autre chose...

Oui une boutique de tel mobile. Je pensais pas du tous qu'il serai bloqué bouygues. Se n'etait pas un pack en plus. J'ai pris le tel puis choisie le forfait. Mais bon c'est pas grave je l'ai debloquer. Phone house c'est trop chere.

more_horiz
Retour sur la 5.3..

Je voila maintenant avec la meme config que la 5.1:

tout est agréable, mais je trouve plus lent mon telephone qu'avant !
Sur la 5.1 j'etais agreablement surpris de la rapidité, mais avec la 5.3, j'ai l'impression de retrouver une ancienne Rom...sauf biensur sur le contenu qui est vraiment top de chez top !

Si je retrouve la meme rapidité, ce sera vraiment le TOP !

Si l'un d'entre vous a une piste....

more_horiz
Bonjour à tous, jusqte une petite question, quels sont les bugs et gros avantages de cette rom par rapport aux autres selon vous ?

Est-il possible d'installer cette rom avec un simple easy wipe en partant sur la base de celle ci : [ROM 2.2.1][25.03.2011] CoreDroid HD FROYO V3.3 |SENSE|FAST&STABLE|1.8GHz| ?

more_horiz
Bon, j'ai voulu passer de 5.1 à 5.3 par la version update. J'ai fait un full wipe, puis la mise à jour et hop, bloqué sur l'écran HTC. Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je prenne la version complète et tout réinstaller ou alors y a t'il une combine pour éviter ce "blocage" sur l'écran de démarrage?

more_horiz
Ben, si tu fais un full wipe, il faut que tu installes la version complète.
La version update sert à faire une mise à jours sans wipes.

more_horiz
Ah ok. Je viens de repasser sur ma version 5.1. Je vais juste faire la mise à jour alors. Wink

Edit : bon, là, ça marche mieux. Donc plus de full wipe pour une simple mise à jour, message reçu. Merci!

more_horiz
BigPat a écrit:
Pour remettre les données batterie à 0 (donc un wipe batterie)

Aller dans
Local/Data/system et effacer batterystats.

Je suppose que ça revient au meme si je fais un wipe batterie depuis le recovery.

more_horiz
oui, normalement, c'est pareil.

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Bonjour à tous, jusqte une petite question, quels sont les bugs et gros avantages de cette rom par rapport aux autres selon vous ?

Est-il possible d'installer cette rom avec un simple easy wipe en partant sur la base de celle ci : [ROM 2.2.1][25.03.2011] CoreDroid HD FROYO V3.3 |SENSE|FAST&STABLE|1.8GHz| ?

Personne pour me répondre ? Sad

more_horiz
Les bugs, il ne doit pas y en avoir, sinon, c'est à toi de te faire ton avis là dessus.
Pour le easy wipe, passant d'une 2.2.1 Froyo à une 2.3.3 Gingerbread, tu dois faire un full wipe.

more_horiz
Mince donc je dois tout me rettapé ! Et sinon de toi à moi Melchiah, cette MDJ's Ultimate Droid HD vaut vraiment le coup car à voir vos avis dessu ça a l'air d'être une tuerie ! Mais je recherche cependant une rom stable et économique en batterie !

more_horiz
oui elle vaut le coup, c'est la seule qui m'a fait quitter la Leedroid que j'aimais bien.
Par contre, il n'y a pas de Sense, mais le thème honeybread dessus est trop cool.

more_horiz
@ Melchiah : J'aimerai bien la tester, est-ce que tu aurais des conseils à me filer ou du moins les lien des thèmes et choses utiles à installer etc...
Et sinon niveau autonomie ça donne quoi ? Est-ce vraiment génant de ne plus avoir sense ?

more_horiz
tu peux installer les thèmes avec le menu ultimate droid dans les paramètres, ou bien chercher sur le market (ou dans ma signature).
Niveau autonomie, en une journée, je suis à 30% de moins en utilisation normale.
Le sense n'est pas primordial en soi.

more_horiz
Tu veux dire qu'après une journée en utilisation normal il te reste 30% !
Par rapport à la lee niveau autonomie ?

more_horiz
non après une journée, il me reste 70% de batterie.
La Lee faisait un peu moins bien mais presque pareil.

more_horiz
Ok merci Melchiah, alors pour l'install, FULL-WIPE-1.3.zip puis je met direct la version mdjs_ultimate_droid_hd_3.3.0_v1.8.zip ?

more_horiz
Quoi ? il te reste 70 % apres une journé. Ta des journé tres courte ou tu touche pas ton tel. moi ça bouffe grave.

more_horiz
oui Ronhi11

Non j'y touche pour aller sur Facebook, sms, etc... avec des mises à jour automatiques toutes les 2 heures.

more_horiz
Alors selon toi live-m elle consomme ! Moi je cherche une rom qui avec une conso normale me tienne largement la journée ! Je l'avais avec La Core Droid mais les quelques bugs dessus on fait que je suis revenu sur la lee du coup ça va être ma première rom sans sence donc j'hésite un peu à me lancer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: