oui oui merci... en general je lis environ deux a trois fois avant de commenrcer... merci a tous pour votre aide
Tu es forcément bloqué opérateur (on dit bradé) tu dois faire obligatoirement une gold card avant toutes choses. ensuite tu devras probablement dégrader ta version android.
Pas forcément bloqué opérateur, tout dépend où tu as acheté ton DHD. Chez Phone House ? Chez Orange, Chez ... ? Perso, acheté chez Phone House avec forfait Orange 1h + 500 Mo et pas bloqué du tout Orange.
Pas forcément bloqué opérateur, tout dépend où tu as acheté ton DHD. Chez Phone House ? Chez Orange, Chez ... ? Perso, acheté chez Phone House avec forfait Orange 1h + 500 Mo et pas bloqué du tout Orange.
Moi je l'ai pris dans une boutique style Phone House et il était bloqué Bouygues (je le croyais débloquer) avec rom Officiel.
Pas normal du tout, mais Phone House, ce sont des arnaqueurs. J'ai été embêté pour payer par chèque, papiers fournis, chèque fait, mobicarte changée contre mon forfait et le gars téléphone je ne sais où et me dit que l'on ne peut pas accepter mon chèque de 340 euros alors que la semaine précédente chez Leroy Merlin même topo pour plus de 2000 euros et pas de souci avec mes papiers. J'ai eu beau gueuler devant tout le monde qui attendait dans le magasin, rien à faire, vraiment des nuls. J'ai dû régler par CB et c'est vraiment parce que j'ai été gentil sinon j'allais voir ailleurs. Mais toi, tu dis "style phone house" donc encore autre chose...
Mais toi, tu dis "style phone house" donc encore autre chose...
Oui une boutique de tel mobile. Je pensais pas du tous qu'il serai bloqué bouygues. Se n'etait pas un pack en plus. J'ai pris le tel puis choisie le forfait. Mais bon c'est pas grave je l'ai debloquer. Phone house c'est trop chere.
Je voila maintenant avec la meme config que la 5.1:
tout est agréable, mais je trouve plus lent mon telephone qu'avant ! Sur la 5.1 j'etais agreablement surpris de la rapidité, mais avec la 5.3, j'ai l'impression de retrouver une ancienne Rom...sauf biensur sur le contenu qui est vraiment top de chez top !
Si je retrouve la meme rapidité, ce sera vraiment le TOP !
Bonjour à tous, jusqte une petite question, quels sont les bugs et gros avantages de cette rom par rapport aux autres selon vous ?
Est-il possible d'installer cette rom avec un simple easy wipe en partant sur la base de celle ci : [ROM 2.2.1][25.03.2011] CoreDroid HD FROYO V3.3 |SENSE|FAST&STABLE|1.8GHz| ?
Bon, j'ai voulu passer de 5.1 à 5.3 par la version update. J'ai fait un full wipe, puis la mise à jour et hop, bloqué sur l'écran HTC. Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je prenne la version complète et tout réinstaller ou alors y a t'il une combine pour éviter ce "blocage" sur l'écran de démarrage?
Bonjour à tous, jusqte une petite question, quels sont les bugs et gros avantages de cette rom par rapport aux autres selon vous ?
Est-il possible d'installer cette rom avec un simple easy wipe en partant sur la base de celle ci : [ROM 2.2.1][25.03.2011] CoreDroid HD FROYO V3.3 |SENSE|FAST&STABLE|1.8GHz| ?
Les bugs, il ne doit pas y en avoir, sinon, c'est à toi de te faire ton avis là dessus. Pour le easy wipe, passant d'une 2.2.1 Froyo à une 2.3.3 Gingerbread, tu dois faire un full wipe.
Mince donc je dois tout me rettapé ! Et sinon de toi à moi Melchiah, cette MDJ's Ultimate Droid HD vaut vraiment le coup car à voir vos avis dessu ça a l'air d'être une tuerie ! Mais je recherche cependant une rom stable et économique en batterie !
oui elle vaut le coup, c'est la seule qui m'a fait quitter la Leedroid que j'aimais bien. Par contre, il n'y a pas de Sense, mais le thème honeybread dessus est trop cool.
@ Melchiah : J'aimerai bien la tester, est-ce que tu aurais des conseils à me filer ou du moins les lien des thèmes et choses utiles à installer etc... Et sinon niveau autonomie ça donne quoi ? Est-ce vraiment génant de ne plus avoir sense ?
tu peux installer les thèmes avec le menu ultimate droid dans les paramètres, ou bien chercher sur le market (ou dans ma signature). Niveau autonomie, en une journée, je suis à 30% de moins en utilisation normale. Le sense n'est pas primordial en soi.
Alors selon toi live-m elle consomme ! Moi je cherche une rom qui avec une conso normale me tienne largement la journée ! Je l'avais avec La Core Droid mais les quelques bugs dessus on fait que je suis revenu sur la lee du coup ça va être ma première rom sans sence donc j'hésite un peu à me lancer !