Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Un conseil, lance-toi.
De toute façon, tu peux faire un nandroid backup et restaurer ton ancienne ROM.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Allez tu m'a trop tenté je me lance ! Very Happy Seule chose qui m'énerve, tout me retaper mes contact avec les liaison facebook car depuis que je bidouille sur mon phone, chaque nouvelle rom mes contact téléphone sont en triple voir quadriple et ne sont plus lié via facebook mais bon tampis !

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Alors selon toi live-m elle consomme ! Moi je cherche une rom qui avec une conso normale me tienne largement la journée ! Je l'avais avec La Core Droid mais les quelques bugs dessus on fait que je suis revenu sur la lee du coup ça va être ma première rom sans sence donc j'hésite un peu à me lancer !

Le meilleur pour la conso c'est la leedroid (avis perso. tester une semaine). Moi j'ai un souci. c'est l'ecran qui me bouffe le plus. Mais je suis en train de faire des tests pour trouver le souci et le réglé. Par exemple samedi j'ai pu l'utilisé du matin 8h au lendemain 4h. J'ai envoyer des sms (~15), appeler (~30min), utilisé l'appareil photo (10 photo), la torche pendant 10 min....

Et la coredroid a sense aussi. Moi je te conseil de te lancer. C'est une tres bonne rom. La conso ça dépend de chaque personne.

Ronhi11 a écrit:
Allez tu m'a trop tenté je me lance ! Very Happy Seule chose qui m'énerve, tout me retaper mes contact avec les liaison facebook car depuis que je bidouille sur mon phone, chaque nouvelle rom mes contact téléphone sont en triple voir quadriple et ne sont plus lié via facebook mais bon tampis !

Bein non moi les contacts sont sur le compte google donc restauré automatiquement et pour les liaisons facebook aussi c'est automatique.

more_horiz
Rom installé en, en phase de test cependant déjà 1 problème, je n'arrive pas à importer mes contact sim ! affraid

more_horiz
Au début j'ai trouvé la conso abusée affraid ,finalement je me rends compte qu'elle est correcte! Wink

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Rom installé en, en phase de test cependant déjà 1 problème, je n'arrive pas à importer mes contact sim ! affraid

pas normal,pas eu ce souci moi!!

more_horiz
[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 17 819638 Arff les galères commencent ! J'ai toujours des choses qui n'arrivent qu'à moi !
Personne n'a une solution je l'ai reflashé et le problème reste le même.

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 17 819638 Arff les galères commencent ! J'ai toujours des choses qui n'arrivent qu'à moi !
Personne n'a une solution je l'ai reflashé et le problème reste le même.

Bon ben retour à la Lee Droid où tous mes contact sim apparaissent !
Dites moi si j'ai mal fait quelque chose ou quoi !
Full wipe 1.3, puis install de la rom direct v 1.8 alors peut-être qu'il aurait fallu installer chaque version une par une !

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Dites moi si j'ai mal fait quelque chose ou quoi !
Full wipe 1.3, puis install de la rom direct v 1.8 alors peut-être qu'il aurait fallu installer chaque version une par une !

Ben non, je ne pense pas me tromper en te disant qu'en théorie, si tu as fait un full wipe, tu dois pouvoir installer n'importe quelle version.
Par contre, moi, le full wipe 1.3 n'avait pas fonctionné et j'avais utilisé le 1.2.

Sinon, moi j'ai un gros soucis de réseau avec cette ROM et SFR. J'ai des coupures réseau quand je téléphone et je n'ai au mieux que du Edge (et encore, si j'ai de la chance).
Du coup, retour à ma version 5.1 qui marchait du tonnerre!

more_horiz
J'ai installé la 5.1 ce soir, superbe rom !!!

more_horiz
moi j'avais mis la 5.3,nickel,je suis chez sfr et pas eu de problèmes particuliers concernant le réseau ou les mms!!

more_horiz
voilà la nouvelle rom V5.4

http://coredroidroms.com/

-Added more Options to Quick Settings (Thanks MaxDroid for the idea and original -Mode)
-Removed Transparency on Drop Menu (causes issues with 3rd Party apps)
-Removed Mirror icon from App Drawer (yes I know it's sad to see it go)
-Turn on and off screen animation is now on by default no need to switch off and on.
-Added USB UI From Pyramid Sense 3.0
-Some skin parts remade
-A few more tweaks & small fixes overall

As usual, for the rest of the changelog and new hands-on video please go to Coredroidroms.com. I've attached the circle battery here and all rosie mods from v5.3 should work with this release (they can all be found in post #4).

http://hotfile.com/dl/114955995/3191e9c/CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V5.4_Release_Version.zip.html

more_horiz
Thanks Wink

more_horiz
bonjour quelle rom radio installer sur la version 5.3
par avance merci a tous

more_horiz
Radio_12.48.60.23U_26.08.04.07_M3 est très bien
Mais la V5.4 est sortie cette nuit !

more_horiz
A part 2 trucs ajoutés au menu rapide,je vois pas la différence entre celle ci et la v5.3!!

more_horiz
Nouvelle version installée, premières impressions ce soir.

more_horiz
Nouvelle version installée. Elle est de mieux en mieux.
J'ai détecté un petit bug: dans la barre de notification, paramètres rapides, luminosité auto, si on met la jauge à fond, la luminosité diminue au lieu d'être à fond. Si qq peut voir si c'est pareil chez lui ?

more_horiz
Je suis entrain de dl....je te dis quoi une fois la maj faite...

Tu as fais l'update ou l'instal complete ?

Car lôrs du passage 5.1 a 5.3, en update, j'ai eu des bugs.... du coup, j'ai du faire une install complete, et plus de bugs...

more_horiz
Par habitude je flash toujours la version complète en recovery. Cette foi-ci je l'ai fait sans wipe.

more_horiz
Qu'est-ce que ça donne en autonomie ?

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Par habitude je flash toujours la version complète en recovery. Cette foi-ci je l'ai fait sans wipe.

Moi aussi je fais l'install complete d'habitude...

Je vais essayer juste l'update...ca me gonfle de reinstaller tout....

Mais bon, de temps en temps, ca fait un bon nettoyage !!!

Je suis tjs en dl, petit debit pour moi, il annonce plus de 60 minutes !

GRRRR, je viens d'etre deconnecté, je dois attendre 30 minutes !!!! [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 17 653903

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Nouvelle version installée. Elle est de mieux en mieux.
J'ai détecté un petit bug: dans la barre de notification, paramètres rapides, luminosité auto, si on met la jauge à fond, la luminosité diminue au lieu d'être à fond. Si qq peut voir si c'est pareil chez lui ?

je confirme le bug!!

more_horiz
Ronhi11 a écrit:

bah à mon avis ça doit être pareil que la précédente,mais le truc de luminosité,en la diminuant tu peux gagner un tout petit en autonomie,à vérifier!!

more_horiz
erosennin a écrit:
Ronhi11 a écrit:

bah à mon avis ça doit être pareil que la précédente,mais le truc de luminosité,en la diminuant tu peux gagner un tout petit en autonomie,à vérifier!!

Par rapport à une rom réputé en autonomie ?
Luminosité le mode automatique consomme tant que ça ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: