Hello utilisation depuis hier autonomie plusque remarquable recharger ce matin utilisation net message appel WiFi activé je suis à 70%.
Je trouve un petit défaut lorsque lon reçoit un appel ou que lon passe un appel le volume d écoute et à moitié je suis obligé de le mettre à fond à chaque fois, quelqu un à ce prob
a vous lire, je reste sur ma 5.4, j'en suis tellement satisfait, que je changerai uniquement pour une nouvelle sasn bugs, sans trucs qui deconne ci et la....
J'ai donc pu tester en vrai cette rom (la 5.4), car j'etais en deplacement toute la semaine pour le boulot, avec la toute nouvelle rom et son rils . Que du positif !!!!!! La conso, le wifi, l'accroche, etc etc, IMPEC
Donc, j'attends uniquement un reel changement pour changer !
le team coredroid va biêntot sortir la 6.1 qui va corriger pas mal de petits bugs. sinon c'est vrai que pas bcp de changements par rapport à la V5.4. je suis avec le kermel mdjV11 et çà tourne nikel sans laggs,
Je viens de l'installer la v6 également... Effectivement c'est bien fourni en bugs J'ai "processus android.process.acore" qui s'affiche en boucle, donc roms inutilisable...
Perso, j'étais en 5.4, j'ai fait un full wipe avec (full_wipe_1.2.zip), installé le zip de la v6, installé le kernel MDJ V11, rebooté, installé le circle battery v5 mais bootloop, donc installé le circle battery V6, rebooté et tout tourne bien à part le FC du départ. Je testerais bien la RCMix mais il semblerait qu'il y ait encore quelques problèmes au niveau des icônes, de l'affichage en fait...
je dl le patch puisque j'etais deja sur la 6 , par contre pas besoin de full wipe ou autre, juste l'install du zip sous recovry suffit ??? merci a vous
Salut juste pour savoir si vous aussi vous avez un bug sur la version 6.1 patch, sur le branchement usb est ce que lorsque que vous conecter votre DHD au PC il démarre automatiquement le tableau de bord et le menu de choix de connexion (stockage de masse, chargement seul, relai internet, etc...) se trouve en arrière plan!!! est ce normal ou ect ce une nouveauté ? Merci de vos réponses .
Salut juste pour savoir si vous aussi vous avez un bug sur la version 6.1 patch, sur le branchement usb est ce que lorsque que vous conecter votre DHD au PC il démarre automatiquement le tableau de bord et le menu de choix de connexion (stockage de masse, chargement seul, relai internet, etc...) se trouve en arrière plan!!! est ce normal ou ect ce une nouveauté ? Merci de vos réponses .
si ton écran est en veille il faut déverrouiller pour le voir en 1er plan sinon çà reste en arrière plan
A initiale449 : merci pour ta réponse mais est ce normal que le tableau de bord (gps) se lance en boucle dés que le tel est branché sur l'ordi ??? J'ai aussi une autre question est ce normal que j'ai perdu des options dans setcpu ? J'ai plus smartass, etc.... j'en ai que 3 userspace, ondemand (celui que j'utilise) et performance et en plus j'ai perdu en MHz le max est 1024 maintenant est ce normal tous sa doc ????
Dernière édition par Nicko94 le Mar 10 Mai 2011 - 13:23, édité 1 fois
je viens de mettre le patch, et lorsque je branche le tel a l'ordi j'ai toujours l'interface comme d'ab qui apparait soit la possibilité de laisser en charge ou de mettre sur la carte sd
A initiale449 : merci pour ta réponse mais est ce normal que le tableau de bord (gps) se lance en boucle dés que le tel est branché sur l'ordi ??? J'ai aussi une autre question est ce normal que j'ai perdu des options dans setcpu ? J'ai plus smartass, etc.... j'en ai que 3 userspace, ondemand (celui que j'utilise) et performance et en plus j'ai perdu en MHz le max est 1024 maintenant est ce normal tous sa doc ????
Le kernel a été changé (retour à la version stock), pour retrouver les réglages setcpu il faut flasher un kernel custo.
Merci pour ta reponse aiglegris91 !!! et serai tu qu elle est le meilleur kernel compatible avec la 6.1 lol meme si je sais qu'elle est toute fraiche de ce matin ? et pour mon souci de tableau de bord qui demarre en boucle dés que je le branche sur l'ordi sa dois peut etre venir du cable usb mais ce que je trouve bizzare c'est qu'il charge bien sur l'ordi.
Moi pour te dire, j'ai eu le desire hd, je l'ai rooté et j'ai flasher la rom, je n'ai jamais toucher a la radio ou autre car sa marche impeck comme sa, que ce soit autonomie , data wifi ......
J'ai flashé le kernel MDJ's_V12_2.6.35.13_OC1996_UV875_SLQB_CIFS_TUN_VR_EXT4_2WCR
http://www.multiupload.com/FM6N8NAIV0 Il marche très bien. Pour ton problème de tableau de bord, je suis d'accord avec toi, c'est probablement le cable USB qui est responsable, ce n'est pas la Rom.
Juste une dérniére question je voudrais juste savoir si quelqu'un a essayé se kernel: [KERNEL][May09]-=MDJ's V14=-[2.6.35.13][SENSE 2.1][OC/UV][CIFS/TUN][SLQB][V(R)][2WCR] pour savoir si c'est compatible ou non avec la V6.1 ??? Merci