je viens de charger : MDJ's_V15_2.6.35.13_OC1689_UV800_SLQB_CIFS_TUN_VR_EXT4_2WCR Je vais le tester et te dire.
Edit 13h58: MDJ a limité l'OC à1689600 max. et je suis planté. Je reboot Edit 14h03: Replanté. je reviens sur la V12 avec laquelle je n'avais pas de problème.
Dernière édition par aiglegris91 le Mar 10 Mai 2011 - 14:03, édité 2 fois
MERCI beaucoup aiglegris91 Mais c'est fou sa il y a des releases tous les jours pour les kernel ou koi lol ?? C'est bizzare sur la page il marque sa pourtant :
Compatible with: Android Revolution HD v. 5.x.x MDJ's ViVO Sense v. 2.x RCMix HD v. 5.x.x RCMix HD Kingdom v0.x CoreDroid v. 6.x.x LeeDroid v. 3.x.x AndROMeOS v.1.x you tell me ????
Merci pour ton aide et tes testes je ferais les miens se soir aprés le taff et je vous tiendrais au courant !!! A+++
Aujourd'hui , avec un collegue au boulot, on a comparé nos HTc DHD...
Lui, en rom origine HTC (la nouvelle), et moi en 5.4 coredroid (pas le temps encore de mettre la 6.1), et ben pour lui, un super signal en 3G, moi, il ne tient pas, ou a peine quelques secondes !!!!
On a la meme radio...
Que dois-je en penser ???
Je me demande si je ne vais pas revenir sur la rom officielle pour voir...
Lui, en rom origine HTC (la nouvelle), et moi en 5.4 coredroid (pas le temps encore de mettre la 6.1), et ben pour lui, un super signal en 3G, moi, il ne tient pas, ou a peine quelques secondes !!!!
On a la meme radio...
Vous en pensez quoi ?????
Il peut s'agir d'un RIL inadapté. As-tu vérifié? Celui qui est intégré à la rom va avec la radio Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0)
Sinon fait un échange discret avec celui de ton collègue
je teste avec le kermel integré à la rom. c'est vraiment stable et fluide. la conso est bonne également(1 à 4mA) en veille,en utilisation normal j'ai tenu 30hrs et il reste 27%. tjrs problèmes avec la météo qui affiche tout en dimanche. les films passent sans lag ni décalage du son. gps,wifi,bluetooth marchent bien.
installation du patch, pas de problème de mon coté quand je branche le tel en usb et j'ai toujours le problème de la météo avec sense, il me marque que c'est tous les jours dimanche
On a la meme radio...
Vous en pensez quoi ?????
Il peut s'agir d'un RIL inadapté. As-tu vérifié? Celui qui est intégré à la rom va avec la radio Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0)
Sinon fait un échange discret avec celui de ton collègue
Tu en est sur ? parce que dans la vidéo de présentation de la v6 il utilise la "Ace_Radio_12.54.60.25P_26.09.04.11_M2"
Salut a tous !! juste pour vous faire mon retour sur les kernels tésté.
J'ai du passer mon chemin sur les kernels MDJ's V12, MDJ's V14, MDJ's V15 car j'avais des frezzes à chaque fois que je voulais pousser la barre max a fond, en mode ondemand !!!
Ensuite, je me suis rabattu sur la MDJ's V11 et la c'est pareille mais je la conserve en attendand un autre kernel plus stable et performant toute fois avec le kernel MDJ's V11 j'arrive a le pousser jusqu'a 1881 max. C'est toujours mieux qu'un seul GHz. Par contre est ce normal qu'a chaque fois que j'ai installer les kernel j'ai toujours ue : Unavailable inscrit dans le champ de la version du noyau dand info téléphone ??
Ensuite, j'avais aussi une autre question, avez vous aussi eu des problèmes de fix avec la météo sense ? C'est a dire que les mise a jour sont dur à avoir et quand vous les avez elles disparaissent dans la minute et en plus les mise a jour sont manuelle !!!! et moi aussi chez moi c'est tout dim. partout lol.
Ensuite, j'ai remarquer que j'ai plus les photos de mes contact dans les messages !! Pourquoi ???
Merci d'avance à tous ceux qui auron le courage de lire ce roman lol !!!
@stobal02 je télephone environ 20 minutes,internet 1hr ,GPS 30 minutes.consultation mail 6 à 7 fois dans la journée. toutes les màj j'ai mis en manuelle.
@nicko94 perso la v12 marche très bien à condition de le laisser à 1.2mhz çà ne sert à rien de monter plus haut à part consommer plus et avoir un plus gros score à quadrant. tout est fluide déjà à cette fréquence. en ce moment je tourne avec le kermel d'origine et je peux te dire que çà marche très bien,fluidité,stabilité sont au rdv.
Je n'ais pas encore testé de kernel mais avec celui d'origine fonctionne très bien. j'ai en rom radio 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 et monté a 1400mhz, je reste comme ça car la stabilité et la fluidité me vas très bien comme ça.
Bonjour, J'ai une question stupide je suis actuellement à la version 5.1 et je veux passer à cette version. Je viens de changer de ROM Radio à l'instant en passant à la 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2. Une petite question: Dois je d'abord passer par la version 6.0 ou je peux directement télécharger la version proposé sur la page 1 ? Merci
Bonsoir, très content de cett version, au top pour moi, stable, fluide et sans bug (mise à part la météo sense). mais ..... Navigon ne marche plus, malgré la mise à jour pour Ginger (V3.5.4) quelqu'un a une soluce ?