En vérifiant les infos logicielles, j'avais vu que le kernel avait bien changé lors du flash, un kernel en particulier à me conseiller pour cette ROM ?
superbe rom ,pour moi tous fonctionne correctement appart la meteo qui me dit mommentanement indisponible(mes qui fonctionne dans le sennse...bizarre) sinon vivement la V6.4 le lockscreen a l'air vraiment sympa!! pour changer le kernel, est ce qu'il suffit d'installer le zip via rom mannager ou bien y a t'il une autre manip? merci
bon quelqu'un a réussi a mettre le lockscreen de sense 3 en gardant le rosie en 5 colonne et la task barre en transparence.
http://android.saraev.ca/download/TashakBate-7/addons/Kingdom_Lockscreen-0.4.zip il suffit de supprimer le rosie.apk de ce fichier pour garder le menu 5 colonnes
bon quelqu'un a réussi a mettre le lockscreen de sense 3 en gardant le rosie en 5 colonne et la task barre en transparence.
http://android.saraev.ca/download/TashakBate-7/addons/Kingdom_Lockscreen-0.4.zip il suffit de supprimer le rosie.apk de ce fichier pour garder le menu 5 colonnes
le lien est mort allez voir là :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962 et chargez ça :Kingdom_Lockscreen-0.9.zip
Je viens de l'installer, ça marche. J'avais enlevé rosie.apk dans kingdom_lockscreen. Ce nouveau lockscreen est sympa et je vais le tester dans la journée.
Est ce que le sense 3.0 peut avoir des effets sur la réception téléphonie? Avant chez moi je captais en "H" mais depuis que je suis passé sur RCMix et maintenant sur la coredroid V6.3 je ne suis plus qu'en "E"!!! J'ai essayé 3 ou 4 radio différentes avec les RIL qui vont avec mais rien à faire je reste en "E" Auriez vous une idée?
Ta méthode ne fonctionne pas aurelienv elle perturbe le menu advance sur la rom et de plus ne peux pas choisir le style de lockscreen si tu supprime le rosie.
exact jejehtc : pour contourner le problème choix du lock : j'ai d'abord flasher le zip non modifié, choisis mon lock avec les raccourcis, et ensuite flasher le zip modifié ( j'ai pour ma part supprimer : - com.htc.android.rosie.jar - com.htc.framework.jar - rosie.apk ) désolé j'aurai du le préciser lors de mon précédent post
pour ceux qui veulent la transparence et/ou 5 colonnes il y a le lien sur xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1077180 ATTENTION, ceci modifiera également le skin des boutons raccourcis en bas ( version stock)
j'ai pu ...... Voici mes tests de ces dernières semaines (à noter que chaque flashage s'est effectué via ROM Manager (premium) en cochant le wipe data/cache et le wipe Dalvik) :
-.......
peut-être essaierai tu de flasher la rom directement en recovery, sans passer par rom manager? ( jusqu'à la v6.2 )
bon, j'ai mis le nouveau lockscreen en supprimant Rosie.apk, mais je n'ais pas le choix des locksreen dans le menu personnaliser et des icones sont remplacer par d'autres, surtout dans la fenêtre de choix de redémarrage, étaindre, vibreur, etc... Avez vous eu les même problèmes?
bon, j'ai mis le nouveau lockscreen en supprimant Rosie.apk, mais je n'ais pas le choix des locksreen dans le menu personnaliser et des icones sont remplacer par d'autres, surtout dans la fenêtre de choix de redémarrage, étaindre, vibreur, etc... Avez vous eu les même problèmes?
Perso, j'ai le choix du lockscreen, mais j'ai perdu mes icônes colorés (en bas et dans le menu par exemple) à je ne sais pas quelle étape... Vivement une 6.5 qui corrige les petits bugs et intègre tout cela.
petit retour pour le kernel leedroid v3.0.4 l'accroche est bonne (reseau + GPS) mon bench est passé de 1652 à 2500 parcontre pas possible de regler le cpu à 1800 mhz car le phone se bloque et on est obligé de redémarrer le phone(a 1400 mhz c bien) niveau autonomie c'est pas le top, j'ai tenue peniblement la journée peut etre que ce kernel n'est pas optimisé pour notre bonne vielle coredroid
Je n'ai toujours aucune réponse de votre part, je repose quelques questions.
Pour mon problème quand j'ouvre l'application « Météo » ou « Horloge », je tombe tout le temps sur ce même message d'erreur : « HTC Sense s’est interrompu de façon inopinée. Veuillez informer HTC de ce problème. Etc. ». J’ai donc dû désinstaller une mauvaise application, je ne vois que ça car vous n’avez pas le problème. Pourtant, je suis prudent en général. Savez-vous laquelle gère ces fonctionnalités ?
Sinon, savez-vous si cette ROM va passer à la version Android Gingerbread 2.3.4 ?
Peut-on supprimer l’application « Low Storage » ou est-elle nécessaire au système ?