Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
@ cyriljullian

merci beaucoup pour les infos. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 6 750705

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
Oui merci @cyril pour ces infos et attendons son retour sur cette installation de fichier ril!! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 6 750705

Dernière édition par erosennin le Jeu 28 Avr 2011 - 14:19, édité 1 fois (Raison : ?)

more_horiz
DEDO a écrit:
krisstian a écrit:
bonsoir,
je ne peux pas faire de MaJ de la 5.9.6 par rom manager :"pas de mise a jour dispo pour votre rom"
de plus j'ai un truc bizarre
Recovery actuel : CWM 3.0.2.6
dernier Recovery : CWM 3.0.2.5
c'est normal ?

mets à jour ton recovery en cliquant sur "flasher" Wink

je sais bien mais si je flashe je reviens en arriere !! 3.0.2.6 est bien la dernière version non ?

more_horiz
Oui,c'est la dernière version!! Wink

more_horiz
Je l'aurais bien essayé cette rom mais le fait de devoir passer obligatoirement par Rom Manager , ça me refroidit je préfère de loin le flash manuel Sad

more_horiz
t'inquiète ça se passe tranquille!! Wink

more_horiz
Oui je me doute parce que j'ai quand même rom manager , mais c'est sur le principe ... J'ai une préfèrence pour clockmodmachinrecovery .
D'ailleurs pour ceux qui l'ont testé , c'est du kif kif par rapport à la coredroid ?

more_horiz
En fait,esthetiquement la core est plus jolie!! sinon pour le reste je dirai que c'est pareil!!

more_horiz
Bonsoir a tous pour ceux que ça interesse un lien pour télécharger la version 5.9.7 full,et aussi des extras.

http://rcs.saraev.ca/

Amusez-vous.@Bientot Very Happy Wink cheers

Dernière édition par stobal02 le Jeu 28 Avr 2011 - 20:17, édité 1 fois

more_horiz
@stob [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 6 750705

more_horiz
@ erosennin

Il te manque des touches sur ton clavier Wink car mon nom est stobal02. [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 6 750705

more_horiz
Embarassed la prochaine fois je l'écris bien...stobal02 Very Happy

more_horiz
Bonsoir mais question bête ... est-elle en français? Rolling Eyes

more_horiz
Salut,

Oui tu peut y aller le francais est dispo comme bien d'autre langue Wink

more_horiz
oui en français (elle est en multilangue) Wink

more_horiz
Je viens de l'installer, aucun souci, sauf lorsque je veux me connecter à HTC Sense (par exemple, dans les Widgets => Obtenir plus de Widgets HTC), j'ai déjà un compte donc je fais Connexion, je saisis mon adresse et mdp, et là il met "Détermination de votre région" et direct au bout de 2 ou 3 secondes, plantage systématique.

Est-ce que vous avez ça aussi?

more_horiz
stobal02 a écrit:
Bonsoir a tous pour ceux que ça interesse un lien pour télécharger la version 5.9.7 full,et aussi des extras.

http://rcs.saraev.ca/

Amusez-vous.@Bientot Very Happy Wink cheers

Des thèmes sont proposés sur celle ci ?

more_horiz
non y a pas de thèmes!!

more_horiz
Salut erosennin tu vas bien ,une question peut-on mettre un fichier zip ou rar dans un post sur le fofo,si oui comment faire. Wink

@bientôt

more_horiz
salut stobal02,oui ça va merci!!

quel genre de fichier?

regarde là https://htc-touch-hd.1fr1.net/f82-upload

Dernière édition par erosennin le Ven 29 Avr 2011 - 12:48, édité 1 fois (Raison : ?)

more_horiz
Thanor a écrit:
Je viens de l'installer, aucun souci, sauf lorsque je veux me connecter à HTC Sense (par exemple, dans les Widgets => Obtenir plus de Widgets HTC), j'ai déjà un compte donc je fais Connexion, je saisis mon adresse et mdp, et là il met "Détermination de votre région" et direct au bout de 2 ou 3 secondes, plantage systématique.

Est-ce que vous avez ça aussi?

BONJOUR

cela m'est arriver et j'ai dut (après plusieurs tentative)FAIRE UNE SAUVEGARDE puis supprimer mon compte "htc sens"(pour pouvoir récupérer les identifiants) puis en recréer un depuis le téléphone depuis a chaque difficulté de connection (a peux prés 3 fois) j'utilise cette méthode pour me connecter
a essayer en espérant que ça puisse marcher pour toi (j'ai pas mal de problème avec ce compte "sens")
merci a tous

more_horiz
Bonjour,
A l'install est ce que vous récupérez toutes vos appli car c'est peinible quand ça restaure partiellement.
Merci

more_horiz
qu'est ce que tu utilises pour récupérer tes apps?

more_horiz
@erosennin : je viens d'install cette rom (très bien au passage) et j'ai mis le thème Kalagas pour la RC Ginger V1.4.1 en fin du 1er post ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709

Thème sympa mais on dirait que toutes les icônes n'ont pas hérité du thème dans la barre d'état supérieure (wifi et signal data notamment).
Peut-être une incompatibilité de version.

Je vais poser la question à Kalagas sur XDA.

more_horiz
@poussinou [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 6 750705 pour le thème ,essaie la Radio_12.48.60.23U_26.08.04.07_M3 avec,elle tourne nickel!! Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: