Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
stobal02 a écrit:
Bonjour a tous le lien Megaupload de la 5.9.6 est ici http://www.megaupload.com/?d=YE6CB7AJ

http://www.multiupload.com/PC8B9E603K

SVP un Modo pour mettre à jour le post 1
@Bientot

Doit on obligatoirement faire un WIPE pour passer de la 5.9.5 a la 5.9.6 ??

Merci d'avance

A+

Jpq

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
normalement pas de wipe Wink

more_horiz
Un petit easy-wipe ne fait jamais de mal, non?

more_horiz
post1 mis à jour Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
normalement pas de wipe Wink

Merci DEDO
C flaché

A+

Jpq

more_horiz
@ stob:Merci pour le lien!! Wink

more_horiz
@erosennin

De rien quand on peut aider.

@Bientôt. Wink

more_horiz
BONJOUR a tous
comment trouver vous le surf sur le net avec cette 5.9.6 (je trouve le chargement des pages assez lent) de plus j'ai remarquer que dans les paramètres "infos logicielles" je trouve 12.48.60.23P alors qu'il me sembler avoir 12.48.60.23U dans la version précédente( avait vue des post a ce sujet sur XDA) je vais creuser un peux plus study
bonne journée a tous

more_horiz
Mise a jour de la rom

[ROM]Apr 26[SENSE 2.3.3]RCMix HD v5.9.7 Most Complete Gingersense rom 2.31 CRT ANI.

Changelog:

v5.9.7 only on rom manager

HTC Sense account fix by raider
pcsii (usb connection app) form sense3.0 added
Option in rom manager to update on top of v5.9.6 or full rom flash

Downloads:

ROM Manager or link below Thank you Seo for hosting.
Only on rom manager

more_horiz
Bonjour à tous cette rom consomme beaucoup trop pour moi,je vais retourner sur la MDJ's Ultimate Droid.

Bonne journée.

more_horiz
Ah bizarre moi elle consomme rien, pas plus qu'une CM ou qu'une sense froyo, c'est à dire en veille 1% par heure.

more_horiz
Elle consomme pas grand chose cette rom!! Wink

more_horiz
Bonsoir,
Pour ma part, je trouve la consommation très satisfaisante, mon portable tien une journée San aucun souci avec un peu de jeu, des appels, et de l'internet, bref que du bon, ma roms avec sense préférerais.

more_horiz
Hello,

Je vois pas de liens direct sur XDA pour dl cette 5.9.7.
Rom Manager je suis pas fan, je préfère bosser à l'ancienne via le Recovery.

Si qqu'1 a 1 lien, je prends Very Happy

more_horiz
@ Poussinou

voici le lien pour update http://www.megaupload.com/?d=YFB18ZU7

@ Bientot Very Happy

more_horiz
Merci Stobal mais je cherche la 5.9.7 en full.

Mais laisse, je vais passer par Rom Manager, tant pis.

A+

more_horiz
BONJOUR a tous
je pense que la 5.9.7 full est dispo uniquement par rom manager (pas pratique pour "nettoyer un peux"avant l'instal)
j'ai fait la mise a jour grace au lien de stobal02 (MERCI au passage [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 5 622889 )
Tous fonctionne tres bien mais je touve qu'elle consomme plus que la version precedente (a voir sur plusieur jours la version 5.9.1 m'avait impressioner!)[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 5 73683 ou il me semble avoir vue qu'une instalation de la rom complete etait conseiller et qu'un "KERNEL OC"dev par MDJ (si je dit pas de betise) devrait arriver ou est dejat dispo (on va pouvoir jouer avc setCPU)
dans tous les cas MERCI a tous pour les retours et les infos [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 5 317783

more_horiz
bonsoir,
je ne peux pas faire de MaJ de la 5.9.6 par rom manager :"pas de mise a jour dispo pour votre rom"
de plus j'ai un truc bizarre
Recovery actuel : CWM 3.0.2.6
dernier Recovery : CWM 3.0.2.5
c'est normal ?

more_horiz
regarde dans télécharger une rom du rom manager,puis team rc!! Wink

more_horiz
krisstian a écrit:
bonsoir,
je ne peux pas faire de MaJ de la 5.9.6 par rom manager :"pas de mise a jour dispo pour votre rom"
de plus j'ai un truc bizarre
Recovery actuel : CWM 3.0.2.6
dernier Recovery : CWM 3.0.2.5
c'est normal ?

mets à jour ton recovery en cliquant sur "flasher" Wink

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

more_horiz
super j'avais la flemme de le faire Very Happy

more_horiz
lol!

Ben en faite je l'ai fais seulement maintenant car je suis occupé depuis plusieurs jours sur la xoom mais je vais avoir plus de temps !

Je dois aussi m'occuper de la section du 2X

Merci en tout cas pour les maj Wink

more_horiz
La v5.9.7 consomme un peu quand même par raport à la version précédente!!

more_horiz
erosennin a écrit:
La v5.9.7 consomme un peu quand même par raport à la version précédente!!

BONJOUR
j'avait la même impression avec la radio 26.08.04.07_M3 [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 5 123544 j'ai fait un wipe batterie jeudi soir la première charge est parti assez vite mais depuis ca c'est franchement calmer (avec une utilisation plutôt intensive toute la journée) on dirait que ça s’améliore après plusieurs cycles (bien que comme préciser par -erosennin- les précédente me sembler moins gourmande ) je suis en train de voir comment instaler les fichier "ril" study pour essayer la Radio 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2
j'essaye de faire un retour plus tard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: