G rebooter et tjrs pareil en fait ya plus aucune anim météo sauf sur ke home , le lock et le widget . Sinon dans l appli elle même plus rien ni les démos
bonjour Ronhi, en effet la consommation est tres normale,j'ai eu une sortie de veille avec...............0mA ma radio et mon kernel sont indiqués un peu plus haut
bonjour Melchiah, c'est une superbe ROM, presque parfaite,moi aussi 2 jours d'autonomie avec utilisation normale.
15% de batterie en moins avec un appel de 2 min et toutes les synchro désactivées!!!
Je crois que je vais investir dans un groupe électrogène portable!!!!
En effet ça me paraît énorme !!! Après moi je l'ai installé et laissé tel quel du moins sans toucher au kernel ! Peut-être que celui-ci peut y être pour quelque chose !
salut tous le monde j ai installe cette rom mais je n ais plus le 3 g, j aurais voulus savoir si il faut changer la radio et le kermel voici la radio que j'ai 12.35a60140fu 26.040330 m merci
déjà tu vérifies tes APN dans paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/nom des points d'accès et oui il vaut mieux changer de rom radio et mettre celle qui est conseillée
Ouais ben moi, elle bouffe à mort la petiote!!!!! 15% de batterie en moins avec un appel de 2 min et toutes les synchro désactivées!!! Je crois que je vais investir dans un groupe électrogène portable!!!! Le thème Animation 2.0 peut y être pour quelque chose????
Oui le thème Animation 2.0 peut y être pour quelque chose. Je n'ai pas ce genre de consommation de fou avec cette Rom. Je tiens 2 jours sans recharger.
bonjour Ronhi, en effet la consommation est tres normale,j'ai eu une sortie de veille avec...............0mA ma radio et mon kernel sont indiqués un peu plus haut
bonjour Melchiah, c'est une superbe ROM, presque parfaite,moi aussi 2 jours d'autonomie avec utilisation normale.
Moi je recharge tout les jours an jouant avec la radio 26.06.04.14_M je suis en train de tester la radio 26.08.04.07_M3
Capychimp, responsable du développement de cette Rom, précise ceci sur XDA: RADIO: utilisez cette Radio avec cette Rom: 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2. (la raison en est que cette Rom a le RIL de la 26.09.04.11_M2.) J'ai rajouté cette info au post 1.
Le widget GMAIL ne fonctionne pas je vois les séparateurs des mails ainsi que le trombone des mails mais pas l'objet. De plus gros souci sur la gestion de l'IMAP, la commande IMAP est [imap] et non [Gmail] du coup cela me créé des libellés dans mon gmail du type [imap]\Envoyés et [imap]\Corbeille, alors que je supprime un mail bah il arrive dans le libellé [imap]\corbeille et non la corbeille gmail...
Comment changer la commande IMAP, [imap] en [Gmail]? Pourquoi mes mails n'apparaissent pas dans la widget!????
Le widget GMAIL ne fonctionne pas je vois les séparateurs des mails ainsi que le trombone des mails mais pas l'objet. De plus gros souci sur la gestion de l'IMAP, la commande IMAP est [imap] et non [Gmail] du coup cela me créé des libellés dans mon gmail du type [imap]\Envoyés et [imap]\Corbeille, alors que je supprime un mail bah il arrive dans le libellé [imap]\corbeille et non la corbeille gmail...
Comment changer la commande IMAP, [imap] en [Gmail] Pourquoi mes mails n'apparaissent pas dans la widget!????
Merci pour vos réponses
Pour avoir le widget qui fonctionne, applique le zip "animation 2.0" dans les goodies du post 1 je crois!!!!
Je sais pas pour vous, mais j'ai une stabilité du WiFi très très aléatoire... J'ai tenté avec d'autres Radio (et leurs RIL respectifs), mais pareil... Même en étant à coté de ma box, ma réception varie énormément voir se coupe assez régulièrement... Avec la BiCh0n ou la Josoft, j'avais vraiment une excellente réception et stabilité avec la 26.09.04.11_M2...
@choupette, thème sur HD Wallpapers bonsoir Dragonlyon, toujours au top? un grand plaisir de te rencontrer.Pour moi j'utilise tpujours ma première radio avec son RIL:26.04.02.17_M2 et aucun problème meme la conso est tres correcte,jettes un coup d'oeil au screen un peu plus haut.
edit:ne pas oublier que cette radio est officielle HTC desir HD
merci pour le lien mais en fait il faut wiper sont tel avec une méthode particulière (suivre la vidéo ou post 1), je suis passé de la MIUI à la kingdom donc le FULL-WIPE-1.4 EXT4.zip ou FULL-WIPE-1.3.zip ne fonctionnent pas. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1071455
Résultat les animations et les widgets fonctionnent.
Par contre et c'est le plus navrant, la commande IMAP n'est tjrs pas la bonne, je me retrouve avec de nouveaux libellés dans tous les sens. Personne ne sait comment on change le chemin d'accès au dossier racine [Imap] en [Gmail]? Personne d'autre n'a ce problème? car oui en effet sur le phone c'est transparent par contre si vous allez sur votre gmail c'est une boucherie... C'est un problème lié à "HTC mail" et le plus drôle, bande de rigolos, c'est que tout le monde à le problème, oui oui...et ça poste à tout va pas de bug, impect, dla balle....dire que le post date de 2 mois....