Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
2 jours d'autonomie pour moi.

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
G rebooter et tjrs pareil en fait ya plus aucune anim météo sauf sur ke home , le lock et le widget . Sinon dans l appli elle même plus rien ni les démos

more_horiz
bonjour Ronhi,
en effet la consommation est tres normale,j'ai eu une sortie de veille avec...............0mA affraid
ma radio et mon kernel sont indiqués un peu plus haut
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 40 1120773268_20110523002938

bonjour Melchiah,
c'est une superbe ROM, presque parfaite,moi aussi 2 jours d'autonomie avec utilisation normale. Very Happy

more_horiz
Very Happy Ah vous me rassurez les gars je viens à peine de revenir sur cette après 1 semaine sur la Vivo !

more_horiz
Ouais ben moi, elle bouffe à mort la petiote!!!!!

15% de batterie en moins avec un appel de 2 min et toutes les synchro désactivées!!!

Je crois que je vais investir dans un groupe électrogène portable!!!!

Le thème Animation 2.0 peut y être pour quelque chose????

Dernière édition par mickeydunord le Lun 23 Mai 2011 - 15:31, édité 1 fois

more_horiz
mickeydunord a écrit:

15% de batterie en moins avec un appel de 2 min et toutes les synchro désactivées!!!

affraid En effet ça me paraît énorme !!!
Après moi je l'ai installé et laissé tel quel du moins sans toucher au kernel ! Peut-être que celui-ci peut y être pour quelque chose !

more_horiz
salut tous le monde j ai installe cette rom mais je n ais plus le 3 g, j aurais voulus savoir si il faut changer la radio et le kermel voici la radio que j'ai 12.35a60140fu 26.040330 m merci

more_horiz
déjà tu vérifies tes APN
dans paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/nom des points d'accès
et oui il vaut mieux changer de rom radio et mettre celle qui est conseillée Wink

more_horiz
Bon tjrs problème avec les anims météo et YouTube

more_horiz
merci c etait les apn et en meme temps changer la radio merci et faut il changer le kermel et quel kermel vous me conseiller encore merci

more_horiz
le kernel de base fonctionne très bien
pas besoin de changer Wink

more_horiz
mickeydunord a écrit:
Le thème Animation 2.0 peut y être pour quelque chose????
Oui le thème Animation 2.0 peut y être pour quelque chose. Wink
Je n'ai pas ce genre de consommation de fou avec cette Rom. Je tiens 2 jours sans recharger.

more_horiz
Moi je recharge tout les jours an jouant avec la radio 26.06.04.14_M

je suis en train de tester la radio 26.08.04.07_M3

more_horiz
skoblar a écrit:
bonjour Ronhi,
en effet la consommation est tres normale,j'ai eu une sortie de veille avec...............0mA affraid
ma radio et mon kernel sont indiqués un peu plus haut
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 40 1120773268_20110523002938

bonjour Melchiah,
c'est une superbe ROM, presque parfaite,moi aussi 2 jours d'autonomie avec utilisation normale. Very Happy

Où trouve t-on ce theme ?

more_horiz
Je peux passer de la gingerbread à cette rom tout en conservant mes données?

more_horiz
choupette a écrit:
Moi je recharge tout les jours an jouant avec la radio 26.06.04.14_M
je suis en train de tester la radio 26.08.04.07_M3
Capychimp, responsable du développement de cette Rom, précise ceci sur XDA:
RADIO: utilisez cette Radio avec cette Rom: 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2. Wink
(la raison en est que cette Rom a le RIL de la 26.09.04.11_M2.)
J'ai rajouté cette info au post 1. Very Happy

more_horiz
Ok Gill merci de l'info je re-flash avec la radio nécessaire

more_horiz
personne n a de probleme avec youtube ???

la meteo rien a faire pas d anim

more_horiz
Bonjour,

Le widget GMAIL ne fonctionne pas je vois les séparateurs des mails ainsi que le trombone des mails mais pas l'objet.
De plus gros souci sur la gestion de l'IMAP, la commande IMAP est [imap] et non [Gmail] du coup cela me créé des libellés dans mon gmail du type [imap]\Envoyés et [imap]\Corbeille, alors que je supprime un mail bah il arrive dans le libellé [imap]\corbeille et non la corbeille gmail...

Comment changer la commande IMAP, [imap] en [Gmail]?
Pourquoi mes mails n'apparaissent pas dans la widget!????

Merci pour vos réponses

more_horiz
cpedir a écrit:
Bonjour,

Le widget GMAIL ne fonctionne pas je vois les séparateurs des mails ainsi que le trombone des mails mais pas l'objet.
De plus gros souci sur la gestion de l'IMAP, la commande IMAP est [imap] et non [Gmail] du coup cela me créé des libellés dans mon gmail du type [imap]\Envoyés et [imap]\Corbeille, alors que je supprime un mail bah il arrive dans le libellé [imap]\corbeille et non la corbeille gmail...

Comment changer la commande IMAP, [imap] en [Gmail]
Pourquoi mes mails n'apparaissent pas dans la widget!????

Merci pour vos réponses

Pour avoir le widget qui fonctionne, applique le zip "animation 2.0" dans les goodies du post 1 je crois!!!!

more_horiz
je ne trouve pas le zip "animation 2.0" dans les goodies, tu peux me donner un lien stp?

more_horiz
cpedir a écrit:
je ne trouve pas le zip "animation 2.0" dans les goodies, tu peux me donner un lien stp?

Et voila!!!

http://www.liamstears-dhd.co.uk/downloads.html

more_horiz
Je sais pas pour vous, mais j'ai une stabilité du WiFi très très aléatoire... J'ai tenté avec d'autres Radio (et leurs RIL respectifs), mais pareil... Même en étant à coté de ma box, ma réception varie énormément voir se coupe assez régulièrement... Avec la BiCh0n ou la Josoft, j'avais vraiment une excellente réception et stabilité avec la 26.09.04.11_M2...

more_horiz
@choupette,
thème sur HD Wallpapers
bonsoir Dragonlyon,
toujours au top? un grand plaisir de te rencontrer.Pour moi j'utilise tpujours ma première radio avec son RIL:26.04.02.17_M2 et aucun problème meme la conso est tres correcte,jettes un coup d'oeil au screen un peu plus haut. Very Happy

edit:ne pas oublier que cette radio est officielle HTC desir HD

more_horiz
merci pour le lien mais en fait il faut wiper sont tel avec une méthode particulière (suivre la vidéo ou post 1), je suis passé de la MIUI à la kingdom donc le FULL-WIPE-1.4 EXT4.zip ou FULL-WIPE-1.3.zip ne fonctionnent pas.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1071455

Résultat les animations et les widgets fonctionnent.

Par contre et c'est le plus navrant, la commande IMAP n'est tjrs pas la bonne, je me retrouve avec de nouveaux libellés dans tous les sens.
Personne ne sait comment on change le chemin d'accès au dossier racine [Imap] en [Gmail]?
Personne d'autre n'a ce problème? car oui en effet sur le phone c'est transparent par contre si vous allez sur votre gmail c'est une boucherie...
C'est un problème lié à "HTC mail" et le plus drôle, bande de rigolos, c'est que tout le monde à le problème, oui oui...et ça poste à tout va pas de bug, impect, dla balle....dire que le post date de 2 mois....

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=675449

Pourquoi il n'y a aucune communication entre XDA et HTC Dev?

Dernière édition par cpedir le Lun 23 Mai 2011 - 22:02, édité 5 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: