Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
cpedir
lonewolf83
miniskull
jgign
db77
renderay78
sayajiiin
20cent
bao091
karel7
sumonino
skoblar
tinik972
PhillP
Volupia
DynasticMax
cmoha
Ruskov
Hannibal
khalil1971
ptitours
LudoA12
mouilledav
pix666
Sonicspeeds
weelo57
matrix36
Mickael
alpacino3012
aurelienv
Sun_Storm
Oudjat
Kindly
brolee93
orotex
sjcbboy
Savage972
Julianross33
kanagan
choupette
Dragonlyon
xenorias
skwyz
Zepiii
didiercoolman
funkfeverr
Bunky
fabiere
Sidiwalker
fuseur59
Betrayal
Titibondon
Optiimus
mickeydunord
Brisko
tojema
fred60fr
sowan9
alexlapomme
taxi19240
miaouw67
Melchiah
Bamlot
Ippo
yoga7862
biotoxic937
Ronhi11
Jedi.6
Thanor
Jmenbalek
krisstian
Poussinou
tomtom33
BigPat
jpq
blackpanther
Baarf
C.B
bosschris
Ridou
Erosennin
josoft
Fid
cyriljullian
psykup
Twipeep
jejehtc
ademaret
Sony
DEDO
Nico
Nicotat
koala47
Gill
cells224
99 participants

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
skoblar a écrit:
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 ?ui=2&ik=4495f12f4d&view=att&th=13019b948a65d65f&attid=0
là c est bon Gill?
Toujours pas! Wink Clique sur ce bouton plutôt quand tu veux héberger une image: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 Captur13

Nico a écrit:
Ok merci Gillou,je vais la tester Wink
Au fait tu es retourné sur sense ? Very Happy
Oui, mais sur SENSE 3. ça n'a rien à voir! Very Happy

description[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D

more_horiz
personne n'a de solution a mon probleme ?

more_horiz
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 1120768411

more_horiz
Tout un tas de GOODIES >>> ICI

● Revolution theme by he_stheone64, some patches
● Liamstears mod
● mods, more mods by klquicksall
● Photo lockscreen by Acogu
● Transparent appdrawers by Doktaphex
● Mods by shree.cse
● Mod by Biffa
● Arabic support by katem
● Original HTC bootanimation

Rajouté au post 1. Wink

more_horiz
@skoblar: [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 750705

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 11207610

more_horiz
riemer a écrit:
une question, pour pouvoir utiliser pure messenger pour visualiser les emails, j'essaie de rooter via gingerbreak mais il ne fair rien.
quelqu"un a t il une solution, car email outlook connector ne fonctionne qu'avec un dhd rooté !!!
k9 mail est bien, mais ne peut etre utilisé dans le lockscreen
je precise que j'utilise go launcher que je prefere de loin a htc sense
merci d'avance
sinon, super boulot, vivement une version avec android 2.3.4
Pour rooter il y a des tutos sur ce forum. Ici on ne parle que de la Rom RCMix. Wink

more_horiz
@ Gill
qui dit mieux
[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 1120773268_20110523002938

more_horiz
Gill! s'il y a mieux c est que le phone est briqué lol! [ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 69699
kernel v17 celui de la rom
radio:26.04.02.17_M2 avec son RIL
Very Happy

more_horiz
Qq'1 a testé le thème Liamstears 2.0 sur cette 1.0 ?
Je pense le mettre, histoire d'apporter de la couleur.

EDIT :
Marche bien ce thème, il apporte de la couleur, j'aime bien.
Mes screenshots après application du thème :

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 Snap2010

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 Snap2011

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 Snap2012

more_horiz
Bonjour,

Je l'ai installé hier et pas de soucis par contre c'est quoi le rectangle avec le petit carré vert jaune rouge ?

more_horiz
C'est "AudioManager", une appli de gestion complète des volumes avec création de profils audio ... must have.

more_horiz
Poussinou a écrit:
Qq'1 a testé le thème Liamstears 2.0 sur cette 1.0 ?
Je pense le mettre, histoire d'apporter de la couleur.

EDIT :
Marche bien ce thème, il apporte de la couleur, j'aime bien.
Mes screenshots après application du thème :

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 Snap2010

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 Snap2011

[ARCHIVE] RCMix KINGDOM 3D - Page 39 Snap2012

Pourrait-tu passer le lien du thème Poussinou ?

more_horiz
Bonjour,

jette un oeil sur la page 63

more_horiz
:merci: choupette

more_horiz
Que du bon cette ROM v1.0, j'en suis super content.

MAJ de compatibilité avec la v1.0 de ma barre des taches semi-transparente avec la barre des notifications transparente.
Icônes MIUI avec batterie glowing.
Effet glowing dans les listes turquoise.

(J'ai laissé les anciennes photos, ce sont les mêmes icônes)
Spoiler :

UOT-05-16-15-44-1 v1.0.zip

more_horiz
Pour ceux qui, comme moi, maj souvent et installent bcp d'add-on, Spyr0s d'XDA propose les wipes des 2 caches en 1 opération (en EXT4) :
EXT4 Cache & Dalvik cache cleaner

Marche nickel.
A installer via CWM.

more_horiz
J'ai lu les tutos, mais le root ne fonctionne pas sur cette ROM, Gingerbreak devrait fonctionner, mais ce n'est pas le cas. Une âme charitable pourrait elle m'aiguiller vers la bonne page de ce site (ou ailleurs) pour pouvoir rooter mon DHD afin d'utiliser le soft de Pure Messenger pour consulter les emails standard sans passer par K9 Pure qui n'a pas de widget

merci d'avance

more_horiz
Elle consomme beaucoup trop pour moi je la quitte. Wink

more_horiz
riemer a écrit:
J'ai lu les tutos, mais le root ne fonctionne pas sur cette ROM, Gingerbreak devrait fonctionner, mais ce n'est pas le cas. Une âme charitable pourrait elle m'aiguiller vers la bonne page de ce site (ou ailleurs) pour pouvoir rooter mon DHD afin d'utiliser le soft de Pure Messenger pour consulter les emails standard sans passer par K9 Pure qui n'a pas de widget

merci d'avance

Si tu mets des roms customs, c'est que tu as déjà était root...
Tu prend visionnary sur le market et tu fais un temproot, pour un root temporaire, si tu veux un root permanent, tu fais permroot.

more_horiz
G un soucis avec YouTube aucune vidéo ne se charge

more_horiz
merci mais visionary ne fonctionne pas sous gibgerbread et gingerbteak non plus avec cette rom

more_horiz
Visionnary fonctionne sous Gingerbread, y'a un truc que je ne pige pas dans ton discours.

Si tu es sur une rom custom, tu es forcément root !!!

Peux tu vérifier si tu es S-OFF dans ton bootloader ?

more_horiz
Autre soucis la météo me fais un force close

Ça marchais nikel hiers

more_horiz
tu reboot ton tel et tu vois si tu l'as toujours Wink
perso je n'ai pas ce souci

more_horiz
stobal02 a écrit:
Elle consomme beaucoup trop pour moi je la quitte. Wink

Je ne peux pas me prononcer pour l'instant mais ça me paraît pas trop mal !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: