Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Je l'ai trouvé dans le dossier "Windows" > wallpaper_009.png

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Very Happy

more_horiz
CHT modifi__ par Melchiah.rar - 0.16MB
Essayez pour voir si ça marche.
Il suffit de copier les png dans le dossier windows

more_horiz
bonjour,
je ne m'en sors pas dans la configuration de CHT1.8...

sur la page d'accueil, j'ai mes RDV... sauf que maintenant je n'en ai qu'1 seul qui s'affiche, et obligé de slider bas pour avoir les suivants... y a t'il une modif à faire pour en avoir 4 affichés systématiquement à l'ouverture de la page d'accueil (comme j'avais avec version 1.7)?

sur la page Lock : je n'arrive à afficher que le 1er RDV... comment en afficher plus (j'en mettais 6 dans la version 1.7)?

merci de votre aide

more_horiz
Hello,

Pour ma part, quand je slide mes RDV, CHT garde en mémoire la hauteur et je n'ai plus rien à modifier...

Pour la page lock, je ne savais même pas qu'on pouvais en mettre plusieurs en 1.7...  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Icon_rolleyes

more_horiz
@ wababar
ca garde en mémoire la hauteur?
et même quand tu locks puis délock?

on pouvait afficher plusieurs RDV en page Lock en V1.7... ce qui me permettait de les voir sans avoir besoin de délocker... et donc gain de temps

more_horiz
Oui, j'ai toujours 4 RV affichés... Même après un soft reset...
Comment on faisait en 1.7 pour avoir plusieurs RDV sur le lock screen ?

more_horiz
pourrais tu me donner les parametres à configurer pour avoir x rdv affichés.

pour les rdv en lockscreen, en mode editor, il me semble qu'en restant appuyé sur le le1er rdv on accedait à un choix du nombre de rdv à afficher... ce que je ne retrouves plus dans 1.8

more_horiz
Pour les x RV, dans CHTE :
Appointments and tasks/Plage d'affichage = 7

Dans Menu (en bas à droite) : Modifier les éléments d'accueil/Niveau 1 : j'ai fait glisser à la hauteur voulue...

Je n'ai rien fait d'autre.

more_horiz
ahhhhhhh
je suis une buse rendeer
je n'avais pas pensé à editer Niveau 1, PUIS slider
merci

par contre je n'arrive pas à faire la même chose sur le lockscreen alors que je suis certain que cela fonctionnait en 1.7

---------------
edit SOLUTION :
alors, il faut éditer le lockscreen, puis slider vers le bas le 1er rdv en l'attrapant par la droite...

Dernière édition par fredcom le Lun 14 Juin 2010 - 17:56, édité 1 fois

more_horiz
Me revoilà pour la question sur l'écran de verrouillage.

CHTE : Paramètres du verrouillage : activer le verrouillage CHT.
Redémarrage.
Menu (en bas à droite) : Modifier l'affichage du verrou
Là, appui long : ajouter élément. Tu ajoute le calendrier, et tu glisse pour avoir la taille voulue.

Cookie's home tab rules !!!!

more_horiz
looool,
j'ai trouvé la réponse (avec l'aide de xda) et ai édité mon précédent post, mais après toi webabar Very Happy
en tout cas merci de tes explications

more_horiz
Bonjour a tous
Quelqu'un peu me dire a quoi sert ces options :
Cercle
Activer les niveaux dans un cercle sur la page d'accueil

Niveau le plus bas
Le plus bas niveau que vous pouvez faire glisser vers

Niveau le plus haut
Le plus haut niveau que vous pouvez faire glisser vers

Merci d'avance pour vos réponses Wink

more_horiz
C'est quand tu slide vers le haut et vers le bas.

1 - 2 - 3 - 4 niveaux...

Activer en cercle = boucle.

more_horiz
en cercle tu veux dire faut faire un cercle avec le doigt pour avoir accès aux autres niveaux ?

more_horiz
Vladek,
En cercle: tu slides du niveau 0 au niveau 3, et ça continue en boucle : O-1-2-3-0-1-2-3-0-etc...
Si tu ne coches pas, ça fait du 0 au 3 et stop, faut revenir en arrière.

On va y arriver...  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Icon_wink

more_horiz
Gill a écrit:
Vladek,
En cercle: tu slides du niveau 0 au niveau 3, et ça continue en boucle : O-1-2-3-0-1-2-3-0-etc...
Si tu ne coches pas, ça fait du 0 au 3 et stop, faut revenir en arrière.

On va y arriver...  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Icon_wink

c'est claire que c'est plus compliqué que l'ancien.
C'est pour ca que j'ai modifié le fichier langague pour changer entre autre cercle par boucle........

A+

more_horiz
ok merci pour ses infos (dormirais moins con se soir) smile

more_horiz
teo a écrit:
Effectivement cela marche avec le patch merci beaucoup cheers

j'ai le même souci que toi , peu tu me dire comment tu as fait

EDIT: c'est bon j'ai réussi , énorme cette version

more_horiz
ll_ll a écrit:
ll_ll a écrit:
Melchiah a écrit:
si tu transformes le 50F29E37_manila en png à l'aide de m9editor, tu obtiens l'image

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 50f29e10
Trop fort je fais ca en rentrant

Et voilà  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Icon_biggrin

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 2010-035

Plus de précision demain  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Icon_wink

bonjour,
comment faites vous pour avoir ces grosses icones de notification ?, moi j'ai une barre toute riquiqui !!!

more_horiz
Il s'agit du lock mini de CHT 1.8.
Les icones de notification peuvent être modifiées, ce sont des PNG dans le répertoire windows.
Elles apparaissent quand on a un sms ou autre ou tout le temps, c'est paramétrable dans CHTEditor dans la section lock.

more_horiz
Il y a de nouvelles horloges disponibles pour CHT1.8.
Des horloges binaires (le top du top moumoute pour se la péter !)
Le créateur est Antaed de XDA et le post est disponible ici.
Il y a plein de couleurs disponibles :
-bleu
-cyan
-vert
-magenta
-rouge
-jaune
-blanc.
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Screen15
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Screen16
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Bclock10

Ce ne sont pas mes screens, ils sont tirés de XDA (perso, je préfère la version blanche)
Par contre, avant de l'installer, il faut désinstaller toute autre horloge custom installée, installer l'horloge binaire et réinstaller l'horloge analogique custom après.
Il faut aussi désactiver les 2 options de flip clock dans CHTE après pour que ça fasse bien.
Si un de vous peut les uploader dans la taverne, ce serait bien.
Merci.

more_horiz
pas mal mais je ne sais pas lire le binaire

j'ai remarqué ce bug , je sais si quelqu'un déjà vue sa

Normal

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Screen12

Bug :

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Screen10

obligé de relancer le sense

more_horiz
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 6 Dsc00210

Je déverrouille comment moi maintenant ???

GRRRRRRRR

more_horiz
Aaaaaaaaaaaaaahahahahahha !
Désolé, c'était trop bon.

En branchant sur ton ordi, il devrait se déverrouiller au contact du gestionnaire de synchronisation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: