@ maX_fraG sa me dit:there is a version mismatch with cookie's home tab check the CHTEditor thread on xda developpers for the appropriate version. peut etre un indice, le CHT et CHTEditor sont sur la micro sd et le net compact framework sur la memoire du tel est ce que sa pourrai sexplique par ca??
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais mais en fait, le message dit que tes versions de CHT et de CHTEditor ne sont pas compatibles : tu n'as pas du prendre les bonnes versions
1/ Désinstalles CHT et CHTEditor mais gardes le NetCompactFramework 3.5, je ne pense pas qu'il soit la cause du souci.
2/ Je t'ai uploadé les dernières versions de CHT, CHT Language Pack (pour l'avoir en français) et CHTeditor dans la taverne : je te met les liens, télécharges-les. Co0kie.HomeTab_v1.8.5.cab CHT_v1.8.5_LanguagePack_R2.cab CHTEditor.v1.8.5.1.CAB
Tous ensembles : CHT + Language Pack R2 + CHTEditor v 1.8.5
3/ Maintenant, installes les cab dans cet ordre : => CHT => CHT Language Pack => CHTeditor
L'endroit importe peu : je les ai pour ma part installés sur la micro SD
4) Normalement, ça devrait fonctionner, fais un soft reset au cas où ça ne fonctionne pas à la première utilisation : il faut que WM finisse bien l'installation
PS : liens des soft sur XDA : CHT + CHT Language Pack CHTEditor
Dernière édition par MaX_FraG le Ven 20 Aoû 2010 - 13:35, édité 1 fois
jte remercie et effectivement je comprend vraimen rien a l'anglais :/ je vais esseyer tout ca desuite en esperant que sa marche jfai mob retour au plus vite
c'est bon j'ai tout desindtaller et je me suis rendu compte que c'etai pas le bon CHT (en fait c'est moi qui est mal compris et j'ai telecharger le pack hd2 de oudjat il me semble) donc tu avais raison,c'etai pas la bonne version du coup puisque c'etait meme pas ca lol desole il y a quelqu'un qui avait le meme probleme avec ce message d'erreur si faut il a confondu comme moi mdr maintenant tout marche et c'est de la bombe de pouvoir personnaliser autant le home
mais j ai un probleme, impossible de remettre la main sur le manila settings!! DU coup j ai qques parametres qui ont disparu, (du genre envoi de sms multiples)....
merci
Lorsque je "touch" l icône "manila setting", cela m envoi sur mes raccourcis!
impossible d aller dans les paramètre de config manila.
salut les htciens, comment faire pour utiliser rss hub sur le home en en utilisant deja CHT? je l'ai vu sur certains screen present sur le forum xda helppp
@max_frag c'est le pack HD2 windows mobile team et par contre je le trouve plus le lien,j'ai juste le cab sur le tel. c'est un bon truc aussi tres jolie mais je l'avais juste avant CHT et je garde CHT qui est beaucoup plus complet meme si moins jolie. (fond d'ecran,ecran de demarrage et des petits details esthetique mais rien a voir avec le CHT. en tout cas,j'ai reussi a tout installer comme il faut (pour le CHT et CHTe) par contre obliger de les installer sur le tel sinon sa me laguer un truc de fou et la tout impecable.
après quelques grattages de tête, ça y est, j'ai installé CHT en français et le CHT Editor, et pour reprendre les mot d'un grand philosophe: "Ca trou le cul!!"
Je suis donc en train de configurer tout ça, mais j'ai quand même un petit soucis, le Editor est resté en anglais..? J'ai bien le fichier text en français, mais c'est pas le top quand même..
Si quelqu'un avait une piste pour tirer le meilleur parti de ce superbe outils, ça serait sympa..
Bonjour, J'avais déjà l'ancienne version (1.6...), mais celui là est bien plus puissant. Parcontre, j'aurais aimé savoir où on pourrait trouvé les horloge numérique un peu plus original que celle du Sence d'origine. Comme j'ai vu qu'il étais possible d'installer de horloge analogique supplémentaire avec Cookie's Home Tab, je pense que des versions numérique doivent bien existées... Merci pour votre aide.
Ouvrir CHT Editor depuis le menu du Home puis MEnu, Changer la langue.
Merci de ta réponse, mais j'avais déjà testé ça, mais il m'envoie sur le net, puis me met un message d'erreur qui me dit qu'il y a un probleme pour se connecter au serveur de changement de langue...
Est-ce que pour toi aussi il fallait aller chercher le fichier sur internet et donc peut être que c'est un probleme provisoir? Ou est ce que les autres langues étaient intégrées?
Ouvrir CHT Editor depuis le menu du Home puis MEnu, Changer la langue.
Merci de ta réponse, mais j'avais déjà testé ça, mais il m'envoie sur le net, puis me met un message d'erreur qui me dit qu'il y a un probleme pour se connecter au serveur de changement de langue...
Est-ce que pour toi aussi il fallait aller chercher le fichier sur internet et donc peut être que c'est un probleme provisoir? Ou est ce que les autres langues étaient intégrées?
J'avais le même problème avec ma puce SFR. Dès que j'ai mis ma puce Bouygues, ça a fonctionné impeccable.
@ VM54 Je n'arrive pas à lire les zimages d'Android: Format non reconnu. Peux-tu me dire quel est le soft adapté. Merci
ce n'est pas le sujet de ce topic! La prochaine fois, poste ici.
bon allez pour faire vite : il n'y a pas à l'ouvrir, tu le télécharges, tu le renommes en zimage tout court, et tu le copies dans le répertoire de ta ROM Android.
Essai celui la http://www.megaupload.com/?d=WO6S7S9B Tu le colle dans le repertoire de CHTEditor
Merci Seb Précisions pour les boulets comme moi: - il suffit de le copier coller dans: Program files/CHTeditor via l'explorateur de fichiers - un soft reset et ça roule...
Comme je suis pas ingrat, je contribue au topic
J'avais remarqué des différences avec la vidéo du post 1, mais sans me rendre compte que c'était celle d'une précédente version.., celle ci est pas mal, avec des étiquettes de soustitres, parceque l'anglais et moi.. J'y ai appris comment utiliser le fond d'écran portrait élargi (wide screen), et c'est
Me reste plus qu'a trouver à quoi servent les paysage, parceque je vois pas bien, vu que le home bascule pas..
Bien sur si quelqu'un à une technique simple, je suis prenneur!!
salut j'ai le meme probleme pr le CHTe qui reste anglais et le gros probleme,c'est que je ne peux pas coller la traduction dans le dossier du CHTe via le telephone je comprend pas ;/