Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 Empty[AIDE] Obtenir plus de raccourcis sur l'écran d'accueil

more_horiz
Bonjour a tous
je m'appelle Stefan du poitou charentes
g deja posté sur ce site car j'avais des soucis avc mon tel HD2.
g fais le tour de qq forums et une chose bien sympatique met resté en tete, celle d'obtenir plusieurs icones ( liens rapides sur le HD2)
voila je ne suis, pour etre honnete, pas un genie de l'informatique et je ne sais comment m'y prendre!
g une version Manila 2.5
ROM 3.14
Radio 2.15
et une version systeme 5.2
pouvez vous m'aider a avoir une page d'accueil sure et sympa?
merci les pro !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous

Je souhaite mettre sur la barre basse de CHT 2.0 (final) une icone d'accès à l'pplication "contacts".
Pas celle de Windows, mais celle de Sense.

Ca ne fonctionne pas (sinon, je ne posterais pas :o) )

En effet, dans CHTEditor, dans "chemin de l'application" (modification icone), je sélectionne l'application "contacts" de Sense et après validation, j'ai "ManilaShortcut" et pas le nom de l'application.
Par contre, avec l'appli contacts Windows, pas de problème...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
MaX_FraG a écrit:
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais mais en fait, le message dit que tes versions de CHT et de CHTEditor ne sont pas compatibles : tu n'as pas du prendre les bonnes versions Wink

1/ Désinstalles CHT et CHTEditor mais gardes le NetCompactFramework 3.5, je ne pense pas qu'il soit la cause du souci.

2/ Je t'ai uploadé les dernières versions de CHT, CHT Language Pack (pour l'avoir en français) et CHTeditor dans la taverne : je te met les liens, télécharges-les.
Co0kie.HomeTab_v1.8.5.cab
CHT_v1.8.5_LanguagePack_R2.cab
CHTEditor.v1.8.5.1.CAB

Tous ensembles : CHT + Language Pack R2 + CHTEditor v 1.8.5

3/ Maintenant, installes les cab dans cet ordre :
=> CHT
=> CHT Language Pack
=> CHTeditor

L'endroit importe peu : je les ai pour ma part installés sur la micro SD

4) Normalement, ça devrait fonctionner, fais un soft reset au cas où ça ne fonctionne pas à la première utilisation : il faut que WM finisse bien l'installation Wink

PS : liens des soft sur XDA :
CHT + CHT Language Pack
CHTEditor


MERCI pour cette explication et pour les liens.
je ne connaissais pas ce logiciel et après installation de la nouvelle ROM Orange, je me suis empressé de l'installer.
TOUT fonctionne parfaitement et c'est vraiment TOP de pouvoir tout personnaliser à gogo !
j'avais installé pas mal de .cab avant pour personnaliser pas mal de chose mais là, plus besoin...

du coup j'ai l'impression d'avoir un tel tout neuf ! lol

longue vie au Forum !!!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
pareil, l'impression d'avoir un tel tout neuf, je conseil cela a tout les débutant, ou les personnes qui sont plutot prudent et ne veulent pas trop s’aventurer dans des modifications lourdes, c'est facile d'installation, et vraiment au top sans bug !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyCookie Home Tabs 2.0

more_horiz
Bonjour à tous,

Zepii nous a gratifié d'un très pratique et bel article sur Cookie Home Tabs 1.8.5. A quand un tuto sur la nouvelle mouture 2.0??

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@ AngedeNantes ,

Sujet fusionné.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
salut tout le monde donc il y a pas longtemps j'ai installer cookie's home tab tout aller bien ça marchait nickel et hier quand j'ai voulu changer de fond d'écran ça n'as pas marché c tout noir le fond d'écran et quand j'essaye dans mettre ça ne met rien sa reste noir et du coup je rallume mon Hd2 pour voir si c bon et je reçois un message "Une erreur inatendue s'est produite dans CHT_Wall.exe. Sélectionnez Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations" je n'arrive plus a mettre de fond d'écran si vous pourriez m'aidez svp

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
si tu regarde mes messages d'avant, tu trouvera peut être la solution.

Lien

et puis ensuite tu dois avoir un fond d'écran en taille double pour qu'il fasse tout ton écran d'accueil. (portait élargi 960x800)

si besoin n'hesite pas.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut,


Merci de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

Essaye cookie home tab Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
impossible de telecharger le lien cookie's home tab
des que je clique dessus ca me renvoies directement a la page d'accueil du site

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous,
je rencontre actuellement un soucis avec l'installation du CHT
pas l'installation propre dit car le tel redémarre correctement, mais j'ai le même soucis cité plus haut avec une erreur net framwork.
J'ai désinstallé le net 2 et le 3.7 en conservant le 3.5, toujours le meme msg erreur.
en parcourant l'arbre du htc, j'ai installé netframework dans windows.
est ce le bon endroit?
je sais que pour les .cab on ne doit pas les dezipés, en est-il de même pour le netframework
quelles sont les solutions que vous pouvez apportées
par avance merci

EDIT: j'ai trouvé, en fait je n'avais lancé l’exécutable sur windows, juste un copié (ha le boulet)

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir, voilà, j'ai récemment installé CHT Editor ainsi que C0okie HTE 1.85, après ça, je n'ai plu de fond d'écran, d'où "All black"... J'ai eu un message d'erreur lors du redémarrage, le .NET Framework de mon téléphone (HD2) ne supporte pas... Un truc du genre. J'ai donc cherché et j'ai installé le Framework 3.5, CHT Editor fonctionne mais par contre, je peux changer fond d'écran autant que je veux, il reste noir tout le temps...

Quelqu'un a une solution ?

( le redémarrage c'est fait de lui même, j'ai juste accepter... )

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
T'as essayé de l'installer en allant dans menu sur le home - paramètre - changer fonds d'écran en mode portrait ou un truc du genre...

Ca me l'avait également fait à l'époque mais comme je n'ai plus de HD2, je ne me souviens plus trop mais il y a un truc à faire en tout cas...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Ben je fais comme d'habitude pour changer le fond d'écran... paramètres - personnaliser - papier peint de l'onglet - et là j'ai IDS_PORTRAIT...

Donc je le change ici, j'accepte mais toujours noir...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Justement...Il ne faut pas faire comme ça de mémoire...

C'est quoi comme wallpaper ? Quelle résolution ? Etc ?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
480*800... Résolution je ne sais pas je l'ai téléchargé sur un site de Wallpaper Spé pour HD2...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Argghh...Ca devrait passer...Je ne me rappelle plus mais : il n'y a pas moyen de le changer dans les paramètres de CHT ? Ou du moins de configurer les wallpapers dans CHT ?

Sinon, t'as bien fait un soft reset pour voir quand même ?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
J'ai essayer avec CHT, rien ne change... pour faire un soft reset, faut appuyer sur le bouton rouge à côté de la batterie ??

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Oui, ou alors avec un soft qui te permet de le faire...

Si t'as pas fait de soft reset, c'est le premier truc à faire...REDEMARRER ! Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Ah c'est parfaaaaiiit !! Merci beaucoup en tout cas Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
De rien ! Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bonjour tout le monde ba moi j'avais cité un peu plu haut que j'avais ce même problème mais toujours pas résolu toujours le même message a chaque démarrage du téléphone

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Je viens d'installer le tout et j'ai un tout petit soucis d'utilisation.

J'ai mon home principal que j'ai dépourvu de lancement rapide.
En dessous, j'ai mis des raccourcis et dans la page du dessus j'ai mis des raccourcis aussi. En fait je voudrais mettre des boutons, mais je n'arrive pas à modifier les raccourcis.

Quand je me mets sur la page où se trouvent les raccourcis que je veux modifier, je cliques sur Menu --> Modifier les raccourcis et ça me montre les raccourcis qui se trouvent sous la page du home.
En haut de cette page je lis : "Taper pour ajouter/enlever Maintenir et ....." et je n'arrive pas à accéder à la page du dessus.

Merci pour votre aide.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Je me permets un p'tit up, c'est le petit truc qui me manque pour finir smile

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 26 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Sur un autre Forum il parle d'une nouvelle version (2.15) beaucoup plus complète mais qui semble poser quelques soucis.
Quen est-il?
Comment se fait-il que personne en parle sur ce forum?
J'aimerais tester mais je n'ose pas me lancer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre