Bonjour a tous je m'appelle Stefan du poitou charentes g deja posté sur ce site car j'avais des soucis avc mon tel HD2. g fais le tour de qq forums et une chose bien sympatique met resté en tete, celle d'obtenir plusieurs icones ( liens rapides sur le HD2) voila je ne suis, pour etre honnete, pas un genie de l'informatique et je ne sais comment m'y prendre! g une version Manila 2.5 ROM 3.14 Radio 2.15 et une version systeme 5.2 pouvez vous m'aider a avoir une page d'accueil sure et sympa? merci les pro !
Je souhaite mettre sur la barre basse de CHT 2.0 (final) une icone d'accès à l'pplication "contacts". Pas celle de Windows, mais celle de Sense.
Ca ne fonctionne pas (sinon, je ne posterais pas :o) )
En effet, dans CHTEditor, dans "chemin de l'application" (modification icone), je sélectionne l'application "contacts" de Sense et après validation, j'ai "ManilaShortcut" et pas le nom de l'application. Par contre, avec l'appli contacts Windows, pas de problème...
Je ne sais pas si tu comprends l'anglais mais en fait, le message dit que tes versions de CHT et de CHTEditor ne sont pas compatibles : tu n'as pas du prendre les bonnes versions
1/ Désinstalles CHT et CHTEditor mais gardes le NetCompactFramework 3.5, je ne pense pas qu'il soit la cause du souci.
2/ Je t'ai uploadé les dernières versions de CHT, CHT Language Pack (pour l'avoir en français) et CHTeditor dans la taverne : je te met les liens, télécharges-les. Co0kie.HomeTab_v1.8.5.cab CHT_v1.8.5_LanguagePack_R2.cab CHTEditor.v1.8.5.1.CAB
Tous ensembles : CHT + Language Pack R2 + CHTEditor v 1.8.5
3/ Maintenant, installes les cab dans cet ordre : => CHT => CHT Language Pack => CHTeditor
L'endroit importe peu : je les ai pour ma part installés sur la micro SD
4) Normalement, ça devrait fonctionner, fais un soft reset au cas où ça ne fonctionne pas à la première utilisation : il faut que WM finisse bien l'installation
PS : liens des soft sur XDA : CHT + CHT Language Pack CHTEditor
MERCI pour cette explication et pour les liens. je ne connaissais pas ce logiciel et après installation de la nouvelle ROM Orange, je me suis empressé de l'installer. TOUT fonctionne parfaitement et c'est vraiment TOP de pouvoir tout personnaliser à gogo ! j'avais installé pas mal de .cab avant pour personnaliser pas mal de chose mais là, plus besoin...
du coup j'ai l'impression d'avoir un tel tout neuf ! lol
pareil, l'impression d'avoir un tel tout neuf, je conseil cela a tout les débutant, ou les personnes qui sont plutot prudent et ne veulent pas trop s’aventurer dans des modifications lourdes, c'est facile d'installation, et vraiment au top sans bug !
salut tout le monde donc il y a pas longtemps j'ai installer cookie's home tab tout aller bien ça marchait nickel et hier quand j'ai voulu changer de fond d'écran ça n'as pas marché c tout noir le fond d'écran et quand j'essaye dans mettre ça ne met rien sa reste noir et du coup je rallume mon Hd2 pour voir si c bon et je reçois un message "Une erreur inatendue s'est produite dans CHT_Wall.exe. Sélectionnez Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations" je n'arrive plus a mettre de fond d'écran si vous pourriez m'aidez svp
Bonsoir à tous, je rencontre actuellement un soucis avec l'installation du CHT pas l'installation propre dit car le tel redémarre correctement, mais j'ai le même soucis cité plus haut avec une erreur net framwork. J'ai désinstallé le net 2 et le 3.7 en conservant le 3.5, toujours le meme msg erreur. en parcourant l'arbre du htc, j'ai installé netframework dans windows. est ce le bon endroit? je sais que pour les .cab on ne doit pas les dezipés, en est-il de même pour le netframework quelles sont les solutions que vous pouvez apportées par avance merci
EDIT: j'ai trouvé, en fait je n'avais lancé l’exécutable sur windows, juste un copié (ha le boulet)
Bonsoir, voilà, j'ai récemment installé CHT Editor ainsi que C0okie HTE 1.85, après ça, je n'ai plu de fond d'écran, d'où "All black"... J'ai eu un message d'erreur lors du redémarrage, le .NET Framework de mon téléphone (HD2) ne supporte pas... Un truc du genre. J'ai donc cherché et j'ai installé le Framework 3.5, CHT Editor fonctionne mais par contre, je peux changer fond d'écran autant que je veux, il reste noir tout le temps...
Quelqu'un a une solution ?
( le redémarrage c'est fait de lui même, j'ai juste accepter... )
Argghh...Ca devrait passer...Je ne me rappelle plus mais : il n'y a pas moyen de le changer dans les paramètres de CHT ? Ou du moins de configurer les wallpapers dans CHT ?
Sinon, t'as bien fait un soft reset pour voir quand même ?
bonjour tout le monde ba moi j'avais cité un peu plu haut que j'avais ce même problème mais toujours pas résolu toujours le même message a chaque démarrage du téléphone
Bonsoir, Je viens d'installer le tout et j'ai un tout petit soucis d'utilisation.
J'ai mon home principal que j'ai dépourvu de lancement rapide. En dessous, j'ai mis des raccourcis et dans la page du dessus j'ai mis des raccourcis aussi. En fait je voudrais mettre des boutons, mais je n'arrive pas à modifier les raccourcis.
Quand je me mets sur la page où se trouvent les raccourcis que je veux modifier, je cliques sur Menu --> Modifier les raccourcis et ça me montre les raccourcis qui se trouvent sous la page du home. En haut de cette page je lis : "Taper pour ajouter/enlever Maintenir et ....." et je n'arrive pas à accéder à la page du dessus.
Bonjour, Sur un autre Forum il parle d'une nouvelle version (2.15) beaucoup plus complète mais qui semble poser quelques soucis. Quen est-il? Comment se fait-il que personne en parle sur ce forum? J'aimerais tester mais je n'ose pas me lancer.