@ BiV : Il n'y a pas de page du dessus. Tu ne peux que agir directement en appuyant sur l'une des icônes des raccourcis, soit pour créer un nouveau raccourcis, soit pour l'effacer, soit pour le déplacer.
Je me suis peut être mal exprimé. Je voulais parler des niveaux. Quand je suis sur le home, que je clique sur 'Menu', j'ai 'Modifier les éléments d'Accueil'. Là ,j'ai 4 niveau d'origine avec le niveau 1 comme page principale (Mon home). En niveau 0, c'est ce que j'appelai au dessus, j'ai mis 4 lancements rapides que je voudrais modifier en interrupteur (Wifi, bluetooth ...) Au niveau 2, mes raccourcis d'application. Au 3ème niveau j'ai rien, je pense que je vais le supprimer.
Quelque soit les niveaux de page d'acceuil, les raccourcis sont les mêmes.
Les 4 pages d'accueil affichent différents 'objets'. Les raccourcis sont en fait l'un des objets proposés (objet comme raccourcis, agenda, lecteur mp3, etc). Si tu choisis d'afficher les raccourcis sur plusieurs pages, ces raccourcis seront les mêmes sur toutes les pages d'accueil.
Dommage, j'aurais trouvé sympa de mettre juste quatre boutons ailleurs. Il y a peut être une solution en les mettant directement dans le source de Sense, mais bon ...
Oui, je me suis posé ta même question : des raccourcis différents par page d'acceuil. Mais c'est sans doute moins évident d'un point de vu programmation... Et aussi du point du vue gestion mémoire : CHT prend de plus en plus de place.
salut tout le monde j'ai toujours le même problème je n'arrive pas à mettre de fonds d'écran c'est tous le temps noir et a chaque soft reset que je fais je reçois toujours le message "Une erreur inatendue s'est produite dans CHT_Wall.exe. Sélectionnez Quitter, puis redémarrez ce programme, ou sélectionnez Détails pour plus d'informations". donc toujours le même problème aidez-moi svp
Bonjour, j'utilise la version 2.0 de CHT. j'ai activé le Lockscreen de CHT. quand je sors de veille mon HD2, j'ai 1/2 seconde un fond noir, puis 1/2 seconde mon Home, et enfin ma page Lockscreen... avez vous ce type de problème?
Le truc c'est de mettre sur un niveau tous tes raccourcis nécessaires en mettant sur la première ligne ceux que tu veux isoler sur un autre niveau. Effectivement, on ne peut pas en mettre des complètement différents, mais c'est une astuce!
je te fais des copies d'écran pour te montrer le résultat comme ça tu me diras si on s'est bien compris...
Et au niveau 2 je peux donc mettre qu'une ligne de raccourcis et n'avoir que mes boutons:
Voilà, en faisant le post j'ai compris que cela ne répondait pas exactement à ta question mais c'est une astuce qui permet de s'en rapprocher! En plus, en utilisant plusieurs volets, tu peux rajouter d'autres icones sur une seule ligne et les faire glisser horizontalement sur un même niveau, ce qui te permet malgrès tout de bien avoir des boutons diférents! (pff pas évident a expliquer! lol)
Installation hier de Cookies Home Tabs 2.0 final release. Aucun Problème.
J'ai vu dans d'autres posts que l'installation devait se faire dans un ordre précis. pour ma part, j'ai installé CHT puis lorsque j'ai voulu lancer CHT Editor, il m'a dit que la version n'était pas compatible. effectivement avec CHT il faut installer CHT Editor 2. j'ai donc installé CHT editor 2 puis le pack langage pour avoir le tout en Français. Aucun problème dans cet ordre là.
Les paramétrages ont un peu changé. On tatonne un peu mais au final, on retrouve pas mal de possibilité de paramétrage. aucun bug constaté pour l'instant.
j'ai aussi installer cookies, et CHT v2.0 que dire, que du bonheur, des possibilité en plus, des écran configurable a souhait.
mais j'ai un petit soucis lorsque je configure avec CHT il me redémarre sence (jusqu'ici tout va bien) mais la un message d'erreur apparait manila.exe a planter (envoyer ou annuler l'envoi du message a microsoft.....)
je voulais savoir si sa le fessait a quelqu'un, ou si j'ai fait une fausse manip?
Voilà, je ne parviens pas à lancer CHT sur mon hd. L'instalation semble s'être faite correctement mais je ne trouve pas comment lancer CHT... J'ai essayé d'installer CHT editor mais quand j'essais de lancer ce dernier alors il me demande de lancer CHT...
Aidez moi plizzzzz Je suis novice...
Si jamais j'ai flashé la rom Mania HD (je ne sais pas si cela a une importance?)
salut à tous connaissez-vous un moyen de changer les icones des interrupteurs pour les raccourcis dans CHT 1.8.5. ? Iconchanger le permet-il ou CHT v2 le permet-il?
Je cherche à modifié mon LockScreen avec CHTEditor V2. J'ai installé Co0kie.HomeTab_v2 et en LockScreen S2U2. Je ne souhaite pas utilisé le LockScreen standard mais S2U2 quand j'appuie sur le verrou de la barre Cookie HomeTab V2. Est-ce que quelqu'un a la solution. Merci d'avance,