Salut, Je viens de l'acheter à Hanoi (Vietnam où je réside)... 400€ N° de série : HT15RV8125.. Modèle : Nu J'ai du Thailandais, du viet, indonesien, singapore.... A bon c'est pas un bug? Mais je comprends pas c'est illisible, bon ok je vais flasher la ROM! Rien à déclarer pour le moment!
je l'ai depuis hier, pris en boutique orange pour un renouvellement Probleme, le son gresille quand je recois un appel si je met le volume à plus de la moitiée ;-) va falloir retourner en boutique ;-)
N° de série: SH176V801... Modèle: SFR Avez vous des soucis avec ? : pas pour le moment mais je ne l'ai que depuis 2 jours ; ça chauffe... N° logiciel: 1.35.163.1
N° de série: SH176V804782 Modèle : opérateur SFR Avez vous des soucis avec ? Ralentissements de Sense en général. C'est inconcevable ... J'ai aussi eu un bug sur le tactile qui ne s'est pas reproduit depuis par contre : à 3 reprise j'appuyais sur un icône, c'est celui d'à coté qui s'ouvrait. obligé de changer de bureau pour que ca revienne normal !
Note : j'ai fais la maj OTA 1.35.163.1 24h après mon achat. J'ai constaté une "fluidité" meilleure. Mais c'est loin d'être ca pour un double coeur ! si je met les fonds animés c'est vraiment trop trop saccadé. mon Légend était bien plus fluide
N° de série: SH176V804782 Modèle : opérateur SFR Avez vous des soucis avec ? Ralentissements de Sense en général. C'est inconcevable ... J'ai aussi eu un bug sur le tactile qui ne s'est pas reproduit depuis par contre : à 3 reprise j'appuyais sur un icône, c'est celui d'à coté qui s'ouvrait. obligé de changer de bureau pour que ca revienne normal !
Note : j'ai fais la maj OTA 1.35.163.1 24h après mon achat. J'ai constaté une "fluidité" meilleure. Mais c'est loin d'être ca pour un double coeur ! si je met les fonds animés c'est vraiment trop trop saccadé. mon Légend était bien plus fluide
Salut! Fait un hard Reset de ton Sensation sans la carte SIM, tu verras ca marchera mieux!
Je suis en train il redémarre tout juste j'ai juste rajouté mes 3 comptes google. là je viens de passer sur un fond d'écran annimé, et sans rien avoir fait de plus, je fais des "pinch to zoom" et des appuis sur la touche home. c'est pas fluide. Je suis peut être exigent mais c'est pas à la hauteur de ce que ca devrait être. J'aimerai vraiment avoir le tel d'une personne pour qui il y a "RAS"
Edit : Cette fois j'ai coché pour qu'il supprime le contenu de la SD. mais le tel vient de me "restaurer" mes applications. Comment a t'il fait ? J'ai une question : quand on réinitialise le tel aux valeurs d'usine, il redémarre tout seul ? car moi ca fait 2 fois que je le fais. Il ne redémarre pas tout seul
J'ai retiré la carte pour voir si c'est elle qui me réinstallait les applic. Quand je fais le reset, ca met un écran de redémarrage, puis un écran vert comme quand il y a une maj, puis il se coupe. je l'ai laissé 10minutes il est juste éteint. Je relance, et c'est comme neuf avec le didactitiel et tout... je viens de formater la SD là je fouille sur mon compte google voir si les appli y sont mémorisées avant de reparamétrer mon compte sur le tel
Edit : Je confirme que la restauration des appli se fait grace à la SD. et ces paramètres ne sont pas effacés même si on demande à vider la SD. J'ai fais un formatage avec le pc. Pour l'instant, c'est sensiblement plus fluide. mais c'est loin d'être parfait vu l'envergure de la machine ...
Bonjour à tous. Ce matin il m'a fait un pinch to zoom tout seul ... La batterie chargée hier soir a déja perdu un cran alors qu'il n'était même pas sur internet ... ca m'a saoulé j'ai appellé htc. Le gars m'a dis que comme j'ai déjà fait la maj ota et 3 réinitialisation d'usine, il faudrait le renvoyer. il sera échangé. Je peux vous demander combien il tient en utilisation intensive ? moi si je fais en wifi de l'internet et différents trucs de configuration (pas de jeux) il tient pas la journée. Qu'en pensez vous
J'en pense aussi que si tu l'as laissé à charger toute la nuit, c'est également normal.
La batterie ne charge plus à 100% et le courant ne transite pas via celle-ci pour alimenter le téléphone (en d'autre termes, il repasse sur batterie, bien que branché sur secteur) et celle-ci se décharge (lentement, mais surement), encore plus vite même si jamais tu as laissé le réseau mobile, le gps ou le wifi.
Et le lendemain matin, tu te lèves, ton tel a chargé toute la nuit et t'affiche 100% mais n'en possède que 80. Il rattrape le retard d'affichage et tu viens poster ici à midi.
Non ca n'est pas normal Le mien n'était pas branché donc c'est pas tout à fait comme tu l'explique. Mais en veille, hors wifi et 3G, mon legend ne perdait pas une graduation en une nuit... (il a été débranché à 2h du mat Sur les tests sur internet, ils disent qu'on fait facilement 2 jours. il va falloir me montrer Toute façon je m'en fou de ca, c'est pas trop grave. Le gros pb c'est qu'il y a trop de ralentissements, et apparement des erreurs sur l'écran aussi
Le ralentissement ce règle avec des rom custom et si tout les mobile perde de la batterie en veille plus ou moins ça dépend de plein de chose des utilisation des gens on peux pas juger que de sur un tel perso
Oui pour moi c'est normal j'ai toujours marché comme ça tous ce qui est électronique j'ai toujours bidouillé pour avoir le meilleur de leur potentiel ^^ de toute façon les constructeurs laisse plein de bug pour acheter les produits suivant c'est la loi du commerce xD
J'ai du nouveau. Mon téléphone est enfin "sensationnel" (pour combien de tps ?)
Aujourd'hui j'ai mis launcher pro. un régal, c'était super fluide. J'ai quand même voulu à un moment changer mon "écran verrouillé" => impossible sauf si on remet Sense en home => je le fais, c'est de nouveau lent, mais je change mon "écran verrouillé" Après tout ça, je me suis dis que j'allais faire un "redémarrage" Je me suis appercu qu'il ne redémarrait pas ! il s'est éteint, puis la diode s'est mise à clignoter orange une fois puis plus rien. => j'ai sorti la batterie, j'ai rebooté et c'était toujours aussi lent. C'est là que j'ai refait un autre "redémarrage". et depuis ... ça trace ! même sous Sense. On sent toujours que l'interface est lourde mais ... je l'ai jamais vue tourner aussi bien en 5 jours. J'ai également virer le lancement auto du gestionnaire des taches. Ça ralenti le tel à la saisie du pin j'ai remarqué.
Sensastion reçu le 9/08/2011 problème rencontré (enfin pour moi ce n'est rien) : légère chauffe quelques fois quand je solicite le tél alors qui est branché secteur , quelques bugs graphiques sur 2 widgets (étrangement cela me le fait que sur la page à gauche de l'écran d'accueil mais depuis plus rien) , bon après c'est tout ce qui est accroche réseau mais ce n'est pas un scoop car chez moi je ne capte pas bien a l'intérieur mais dès que je sors c'est nickel! ensuite pas de bug de redémarrage a signalé,
N° de série : SH169V806490 Modèle : Bouygues Numéro logiciel : 1.34.483.1 version noyeaux: 2.6.35.10-ge52b0af htc-kernel@and18-2#1 SMP PREEMPT Thu Jun 2:21:05 CST 2011 numero build: 1.34.483.1 cl79935 release-keys version navigateur: WebKit/533.1