Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 8 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Salut,
Je viens de l'acheter à Hanoi (Vietnam où je réside)... 400€ Very Happy
N° de série : HT15RV8125..
Modèle : Nu
J'ai du Thailandais, du viet, indonesien, singapore.... A bon c'est pas un bug? Mais je comprends pas c'est illisible, bon ok je vais flasher la ROM! [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 8 595664
Rien à déclarer pour le moment!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 8 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
SH16PV80214*
Modèle : Orange
Numéro logiciel : 1.35.73.4

je l'ai depuis hier, pris en boutique orange pour un renouvellement
Probleme, le son gresille quand je recois un appel si je met le volume à plus de la moitiée ;-) va falloir retourner en boutique ;-)

more_horiz
N° de série: SH176V801...
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? : pas pour le moment mais je ne l'ai que depuis 2 jours ; ça chauffe...
N° logiciel: 1.35.163.1

more_horiz
[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 8 61393

Soir', pour ma part

N°SH168V81

RAS

Rom Bouygues.

Bon Week à tous.

more_horiz
N° de série: SH16PV802101
Modèle: Orange
Avez vous des soucis avec ? : Sensibilité de l’écran mauvaise et chauffe

more_horiz
N° de série: SH176V804782
Modèle : opérateur SFR
Avez vous des soucis avec ? Ralentissements de Sense en général. C'est inconcevable ...
J'ai aussi eu un bug sur le tactile qui ne s'est pas reproduit depuis par contre : à 3 reprise j'appuyais sur un icône, c'est celui d'à coté qui s'ouvrait. obligé de changer de bureau pour que ca revienne normal !

Note : j'ai fais la maj OTA 1.35.163.1 24h après mon achat. J'ai constaté une "fluidité" meilleure. Mais c'est loin d'être ca pour un double coeur !
si je met les fonds animés c'est vraiment trop trop saccadé. mon Légend était bien plus fluide

more_horiz
simonrdz a écrit:
N° de série: SH176V804782
Modèle : opérateur SFR
Avez vous des soucis avec ? Ralentissements de Sense en général. C'est inconcevable ...
J'ai aussi eu un bug sur le tactile qui ne s'est pas reproduit depuis par contre : à 3 reprise j'appuyais sur un icône, c'est celui d'à coté qui s'ouvrait. obligé de changer de bureau pour que ca revienne normal !

Note : j'ai fais la maj OTA 1.35.163.1 24h après mon achat. J'ai constaté une "fluidité" meilleure. Mais c'est loin d'être ca pour un double coeur !
si je met les fonds animés c'est vraiment trop trop saccadé. mon Légend était bien plus fluide

Salut!
Fait un hard Reset de ton Sensation sans la carte SIM, tu verras ca marchera mieux!

more_horiz
Je suis en train smile
il redémarre tout juste j'ai juste rajouté mes 3 comptes google.
là je viens de passer sur un fond d'écran annimé, et sans rien avoir fait de plus, je fais des "pinch to zoom" et des appuis sur la touche home.
c'est pas fluide. Je suis peut être exigent mais c'est pas à la hauteur de ce que ca devrait être.
J'aimerai vraiment avoir le tel d'une personne pour qui il y a "RAS"

Edit :
Cette fois j'ai coché pour qu'il supprime le contenu de la SD. mais le tel vient de me "restaurer" mes applications. Comment a t'il fait ?
J'ai une question : quand on réinitialise le tel aux valeurs d'usine, il redémarre tout seul ? car moi ca fait 2 fois que je le fais. Il ne redémarre pas tout seul

more_horiz
Oui il redemarre tout seul, et formate la SD en meme temps!

Pour la restauration des applis, c'est ton compte Google ou HTC Sense!

Laisse lui le temps de redemarrer apres le hard reset! Et n'oublie pas d'enlever ta carte SIM!

more_horiz
Il redémarre pas.
Je l'ai refait sans carte SD. il se relance pas.

more_horiz
Tu peux laisse la carte SD!

Mais c'est bizarre qu'il redemarre pas, tu attends assez longtemps au moins, il fait quoi ton tel quand tu hard reset?

more_horiz
J'ai retiré la carte pour voir si c'est elle qui me réinstallait les applic.
Quand je fais le reset, ca met un écran de redémarrage, puis un écran vert comme quand il y a une maj, puis il se coupe.
je l'ai laissé 10minutes il est juste éteint. Je relance, et c'est comme neuf avec le didactitiel et tout...
je viens de formater la SD
là je fouille sur mon compte google voir si les appli y sont mémorisées avant de reparamétrer mon compte sur le tel

Edit :
Je confirme que la restauration des appli se fait grace à la SD. et ces paramètres ne sont pas effacés même si on demande à vider la SD.
J'ai fais un formatage avec le pc.
Pour l'instant, c'est sensiblement plus fluide. mais c'est loin d'être parfait vu l'envergure de la machine ...

more_horiz
Bonjour à tous.
Ce matin il m'a fait un pinch to zoom tout seul ...
La batterie chargée hier soir a déja perdu un cran alors qu'il n'était même pas sur internet ...
ca m'a saoulé j'ai appellé htc. Le gars m'a dis que comme j'ai déjà fait la maj ota et 3 réinitialisation d'usine, il faudrait le renvoyer. il sera échangé.
Je peux vous demander combien il tient en utilisation intensive ?
moi si je fais en wifi de l'internet et différents trucs de configuration (pas de jeux) il tient pas la journée.
Qu'en pensez vous

more_horiz
C'est toute a fait normal Very Happy

more_horiz
J'en pense aussi que si tu l'as laissé à charger toute la nuit, c'est également normal.

La batterie ne charge plus à 100% et le courant ne transite pas via celle-ci pour alimenter le téléphone (en d'autre termes, il repasse sur batterie, bien que branché sur secteur) et celle-ci se décharge (lentement, mais surement), encore plus vite même si jamais tu as laissé le réseau mobile, le gps ou le wifi.

Et le lendemain matin, tu te lèves, ton tel a chargé toute la nuit et t'affiche 100% mais n'en possède que 80. Il rattrape le retard d'affichage et tu viens poster ici à midi.

C'est normal ! lol!

more_horiz
Non ca n'est pas normal
Le mien n'était pas branché donc c'est pas tout à fait comme tu l'explique. Mais en veille, hors wifi et 3G, mon legend ne perdait pas une graduation en une nuit... (il a été débranché à 2h du mat
Sur les tests sur internet, ils disent qu'on fait facilement 2 jours. il va falloir me montrer :p
Toute façon je m'en fou de ca, c'est pas trop grave.
Le gros pb c'est qu'il y a trop de ralentissements, et apparement des erreurs sur l'écran aussi

more_horiz
Le ralentissement ce règle avec des rom custom et si tout les mobile perde de la batterie en veille plus ou moins ça dépend de plein de chose des utilisation des gens on peux pas juger que de sur un tel perso

more_horiz
Bamlot a écrit:
Le ralentissement ce règle avec des rom custom

Tu te rends compte de ce que tu dis ? il faut donc flasher un tel pour en être satisfait ? et perdre la garantie ? ben voyons... c'est normal :p

more_horiz
Oui pour moi c'est normal j'ai toujours marché comme ça tous ce qui est électronique j'ai toujours bidouillé pour avoir le meilleur de leur potentiel ^^ de toute façon les constructeurs laisse plein de bug pour acheter les produits suivant c'est la loi du commerce xD

more_horiz
Ca me convient pas.
ok sur internet ca trace, dans les menus aussi.
Mais pour le reste, mon HTC Legend est plus fluide ...

more_horiz
O_o

more_horiz
J'ai du nouveau. Mon téléphone est enfin "sensationnel" (pour combien de tps ?)

Aujourd'hui j'ai mis launcher pro. un régal, c'était super fluide.
J'ai quand même voulu à un moment changer mon "écran verrouillé" => impossible sauf si on remet Sense en home => je le fais, c'est de nouveau lent, mais je change mon "écran verrouillé"
Après tout ça, je me suis dis que j'allais faire un "redémarrage"
Je me suis appercu qu'il ne redémarrait pas ! il s'est éteint, puis la diode s'est mise à clignoter orange une fois puis plus rien.
=> j'ai sorti la batterie, j'ai rebooté et c'était toujours aussi lent.
C'est là que j'ai refait un autre "redémarrage". et depuis ... ça trace ! même sous Sense.
On sent toujours que l'interface est lourde mais ... je l'ai jamais vue tourner aussi bien en 5 jours.
J'ai également virer le lancement auto du gestionnaire des taches. Ça ralenti le tel à la saisie du pin j'ai remarqué.

Affaire à suivre.

more_horiz
Oui, d'ailleurs a quoi ca sert d'activer ou désactiver le gestionnaire des taches au demarrage?

more_horiz
Sensation tout neuf de ce tantôt pris en magasin the phone house.
trop tot pour dire si il y a des problèmes.

N° de série : SH176V802***
Modèle : SFR
Numéro logiciel : 1.27.163.1

more_horiz
Sensastion reçu le 9/08/2011
problème rencontré (enfin pour moi ce n'est rien) : légère chauffe quelques fois quand je solicite le tél alors qui est branché secteur , quelques bugs graphiques sur 2 widgets (étrangement cela me le fait que sur la page à gauche de l'écran d'accueil mais depuis plus rien) , bon après c'est tout ce qui est accroche réseau mais ce n'est pas un scoop car chez moi je ne capte pas bien a l'intérieur mais dès que je sors c'est nickel! ensuite pas de bug de redémarrage a signalé,

N° de série : SH169V806490
Modèle : Bouygues
Numéro logiciel : 1.34.483.1
version noyeaux: 2.6.35.10-ge52b0af
htc-kernel@and18-2#1
SMP PREEMPT Thu Jun 2:21:05 CST 2011
numero build: 1.34.483.1 cl79935 release-keys
version navigateur: WebKit/533.1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: