Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 7 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Mav' a écrit:
Mav' a écrit:
Mav' a écrit:
Mav' a écrit:
Pour moi :
HT15BV806
SFR

RAS pour le moment mais je ne l'ai pas encore utilisé à fond (Mon portage n'est pas encore effectif).

Je viens de découvrir des problèmes pour lancer des applications (il faut que je touche plusieurs fois l'écran) et la localisation me voit régulièrement à Lyon alors que j'habite Paris (Du coup, j'ai la météo de Lyon en page d'accueil, trop cool).
C'est réglé pour la localisation à Lyon, j'ai activé le réseau mobile pour se connecter et c'est bon.

Par contre, j'ai le bug quand je prends une photo avec le téléphone verticale. L'écran devient noir et je suis obligé de débrancher la batterie pour reboot.
J'ai découvert un nouveau problème...j'ai eu deux appels avec ma voix en écho et aucun son venant de l'autre interlocuteur. Alors que lui m'entend.

J'ai peur de demander un échange standart de peur d'avoir un autre modèle avec autant de problème. Est-ce que je peux espérer une correction de ces bugs par HTC via une maj ?
J'ai découvert un nouveau problème au niveau de la synchro des emails.

Ce qui nous fait donc :
- Bug avec l'appareil photo
- Bug lors d'une conversation téléphonique
- Bug lors des synchros exchange

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 7 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
J'espere que ca peut aider et faire avancer le schmilblick

J'ai un HT15BV809816 chez sfr, je ne l'ai pas trouvé dans la premiere page du topic

Pour le moment j'ai pas rencontré de probleme

more_horiz
C'est obligé que si on na le même numéro de série qu'on aura tout c'est BUG ?

Certain Bug son matériel ou logiciel ?

more_horiz
Cyssou81 a écrit:
Bonsoir,

Je viens de voir sur le site de SFR que pour un renouvellement de mobile (mon cas), l'échange se fait dans les 15 jours calendaires.

Donc, je vais l'expédier dès demain en leur expliquant le problème, en espérant en avoir un qui fonctionne mieux que celui-là ! Car il est vraiment impossible de s'en servir normalement !

Donc pour le modèle série SH15ZV800, je vais ajouter qu'il a un problème de réactivité, de reboot intempestif (quand ça lui chante), de sensibilité, et qui rame à fond...... Liste non exhaustive.....

Cyssou81

Bonsoir,

J'ai reçu hier matin le téléphone remplacé par SFR.
Celui-ci fonctionne beaucoup beaucoup mieux que le précédent. Il porte le numéro de série suivant : SH15YV800.
Aucun problème du carroussel, ni de sensibilité, ni de réactivité, ni de reboot.
A voir avec le temps. J'ai quand-même effectué la mise à jour.

Voilà pour les news.

Cyssou81

more_horiz
cheers

more_horiz
lakai a écrit:
Nouveau modèle pour moi:
N° de série: ht15av80
Modèle: sfr
Avez vous des soucis avec ?non

Celui-ci n'a aucun lag,l'ecran fonctionne super bien...(pour l'instant?)

Bon,le touchscreen commence à bugguer...

En fait c'est depuis que je l'ai branché au port usb de mon pc.

more_horiz
Personne a le HT15JV800 ? ^^

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu un gros soucis aujourd'hui avec mon Sensation, c'est la premiere fois que ca me le fait,
Il s'est éteint et a chaque fois que je le rallumais, arrivé au moment de rentrer le code PIN il s'éteignait a nouveau (quelques fois il arrivait jusqu'au menu).
Il a bien redemarré 4 ou 5 fois d'affilé!

Pensez vous que c'est un probleme logiciel ou bien materiel?

Doit-je prevenir le SAV ou les prochaines MAJ regleront le probleme?

more_horiz
Il le fait toujours ?

more_horiz
Nan, apres il a redemarrer, et depuis hier soir plus de problemes!

more_horiz
Difficile de l'envoyer au SAV avec une panne intermittente. Rolling Eyes

more_horiz
Oki! Mais tu penses que ca peu etre une panne materiel?

Es ce que la SD pourrait etre en cause?

more_horiz
Matériel ou logiciel , difficile à dire.
Sd probable aussi.

De toute manière , le seul moyen de trouver l'origine de ton problème ; et soit de virer les choses ( applications etc..) une à une jusqu'au moment où tout fonctionne ; ou inversement repartir avec ton téléphone à blanc et rajouter les applications une à une.

Avec une telle panne intermittente , le SAV , toi ou même nous ; il sera difficile de te donner l'origine exacte de ton problème.

more_horiz
Reçu à l'instant : IL EST BEAU !!!!!!!!!!!

N° de série: SH16PV802802
Modèle: Opérateur, Orange
Avez vous des soucis avec ? pas encore démarré !!!!

Date dans la coque "Orange" : 2011/06/02

more_horiz
Mon beau Sensation !!!! (=

N° de série : SH16PV802***
Modèle : Opérateur (Orange)
Avez vous des soucis avec ? Aucun problème à noté pour le moment, mise à part un hard reboot au tout début, le téléphone était bloqué.
Quelques légers bugs au niveau de l'interface tactile, vraiment rien de très inquiétant!

Bientôt mes impressions, si j'ai la motivation [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 7 61393

Bon week end à tous

Dernière édition par AlaixP le Lun 1 Aoû 2011 - 13:19, édité 1 fois

more_horiz
sn : SH16PV8021..
chez orange

quelques bug d 'afichage sur certains widgets

le bas qui chauffe comme tous je penses

sinon ras

a part le n° de version chez orange 1.35.73.1 , je sais pas si c la derniere , si on peux mettre a jour , en tous cas rien par OTA ne m es propose

more_horiz
Bien me voici de retour avec un nouveau telephone envoyé par HTC suite à la surchauffe du premier. ( rien de trop grave je pense mais ecran aussi à changer suite à une ligne de pixel mort )
===>>>

donc le nouveau toujours enseigne SFR grrr Sad est arrivé il y a deux jours:

HT15JV809
version modifie par OTA en 1.35.163.1 (et heureusement j explique apres...)
HBOOT version 1.17.0011 S-ON egalement

donc l ecran RAS pas pixel mort ni poussieres,
la mise à jour la rendu plus fluide reelle constat car j ai fait tourner les 2 (ancien et nouveau) en parrallele.
pas de reels problemes sur les applications (SFR retiré à la mise en service)
par contre, j ai des soucis de recepetion et de blocage de la telephonie par coupure intempestive necessitant un boot pour remettre à jour ou de fort grisellement stridan lors de la prise de ligne.

jai egalement fait quelque test clbench pour faire des comparaison plus ca tourne plus ca marche mieux....

idem pour la charge batterie
Rolling Eyes

bref gageons que cela sera le cas pour tout mais plus on l utilise plus il fonctionne.

donc on va voir pour la suite

salutations Wink

more_horiz
cheers

N° de série: SH16PV800
Modèle:Orange
Avez vous des soucis avec ? ras

more_horiz
N° de série: SH169V800
Modèle: Bouygues
Avez vous des soucis avec ? RAS pour l'instant

more_horiz
N° de série: HT15HV810
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? Quelques lags peut être mais rien de bien méchant...

more_horiz
SH16PV801072
Modèle : Orange
Aucun problème avec le mien, ni chauffe excessive, ni poussière, et la batterie tiens bien

more_horiz
N° de série : SH162V806***
Modèle : SFR
Numéro logiciel : 1.35.163.1

Aucun problème pour le moment Wink

more_horiz
N° de série : SH168V810***
Modèle : Bouygues

RAS depuis près d'une semaine (pas de surchauffe, pas de reboot, pas de poussières, pas de lag...).

more_horiz
N° de série HT15AV806***
Modèle SFR
Acheté aujourd'hui et en cours de charge, donc je ne peux rien dire pour le moment.

more_horiz
wim2030 a écrit:
Reçu à l'instant : IL EST BEAU !!!!!!!!!!!

N° de série: SH16PV802802
Modèle: Opérateur, Orange
Avez vous des soucis avec ? pas encore démarré !!!!

Date dans la coque "Orange" : 2011/06/02

Maj OTA ROM orange en 1.35.73.4

Pas de problemes majeurs !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: