N° de Série : HT15JV809... Modèle : Opérateur (SFR) Achat : Commande au SR de SFR le 09 juin Problèmes : Aucun problème de réseau, aucun reboot intempestif ou friz du tel. En revanche problème avec l'écran de déverrouillage (arrivé une fois), l'écran était décalé, le bas avec l'anneau s'est retrouvé au milieu de l'écran avec tout le bas noir... Sinon peu de problème de fluidité, pas de blocage sur l'écran de verrouillage.
J'ai eu le meme probleme de décalage de l'ecran, mais seulement avec l'ecran de verouillage de facebook, et que lorsque la batterie etait presque vide. (Avec l'ecran normal, pas de probleme)
N° de série: HT159V803 Modèle: SFR Débloqué et utilisé sur Orange Avez vous des soucis avec ? Pas de problème particulier Pas de reboot intempestif Pas de chauffe pas de lenteur
N° de série : HT15AV805 Modèle : Opérateur (SFR) Avez vous des soucis avec ?
Ecran : liseret gris tres fin sur toute la hauteur à environ 1cm du bord gauche pas vraiment genant mais Y a t il eu des reports ??? je pense simple probleme de MON ecran.
Bonjour donc,
Desole de ne pouvoir faire de report sur le sensation plus tot, mais je suis en deplacement pro dans des pays exotique ou la 3G marche mieux qu internet. cela fait depuis le 25 mai que je joues avec mon sensation et mise à part ce probleme qui sera vu à mon retour par SAV, tous focntionnes à merveille.
Bugs rencontré: - beaucoup d'appli d'andrioid market ne sont pas telechargeable pour raisons de compatibilités. Est ce parce que le root est bloqué ? je le pense j ai eu quelques refus en installant des .Apx manuellement. exemple: impossible de mettre Skype sur le tel Etonnant donc??? - pas d applis comme prevue pour appeller en visio comme sur mon ancien Hd >>>> alors à quoi sert le viso cam à part pour le miroir??? - peu de bug avec gel de l ecran comme reporté ni hard reset ni soft necessaire, par contre une fois aujourd'hui alors que j'ecoute de la musique en retournant le tel celui ci à fait un reboot automatique sans action de ma part avec envoi de rapport. - seul bug constaté: des lors que l'ecran est verrouillé avec un code si l on active un des 4 widgets principalement l APN celui ci s ouvre apres avoir fais le code MAIS sans bouton ni commande fonctionnel pour prendre une photo. si le verouillage est retiré Tout fonnctionne nickel.
avantages ou remarques:
1) concernant Android: tres nouveau sur ce systeme, je ne peux qu exprimé mon sentiment. mitigé !!! du fait de beaucoup de blocage des applis à mon sens incomprehensible. ne sachant si il existe aussi un moyen autre que l android market pour charger ces applis. exemple une appli genial xe.com conevrtisseur de monaie n est plus sur le market sans raison apparante meme avec scane de l appli sans virus ou malware impossible de la recharger et aucune explication donné ???
2)sur le plan du telephone lui meme: - reception parfaite en : telephonie, wifi, blue tooth, GPS avec reconnaissnce et echange simple des données entre different telephone, localisation rapide et precise. PAS de probleme non plus si l on masque completement l antene avec la main (qui se trouve sur la partie bassedu tel) , au depart une baisse de reception puis apres remonte avec uen barrette en moins. ceci est donc extreme les deux mains couvrant le tel donc peu realiste. - l APN avant et arriere super qualite de jour de nuit avec flash ou sans , parfois meilleur sans une resolution precise rien à envier à des appareil numerique y compris en video et je dois dire que je suis exigeant la dessus voir fotos
- haut parleur casque et son: parfait je devrais dire seul regret comme beacoup qu'il ne soit possible d etre plus puissant en Db l equaliseur est aussi tres bon dans ce diferents effets.
Bref tres bonne qualité pour ma part manque quelque fonctionalités que j avais naturellement sur mon HD car la rom android SFR doit pomper trop de place pour des applis parfois redondantes du genre sfr tv etc .... vivement le debridage du root officiel.
j essayerai de donner d autres commentaires si mon internet veux bien fonctionner la ou je suis.
suite et complements post precedent: -pour la reception antenne en complement à de meilleur perfo Parfois qu'un Iphone 4 sur le meme reseaux pour la batterie: tout d'abord tres tres longue à charger environ 2 heures en sachant que naturellement les 20 derniers % sont reduit en vitesse de charge semble t il. (j' ai lu cela dans la doc donc normal) en utilisation intensive il tient la journee manipulation internet telephone modere 30 minutes jeux avec lecture mp3 le tout pendant environ 5h sans le menager ( et oui j ai eu un peu de temps pour ca aussi) en utilisation normale tiens deux jours. la batterie chauffe en effet mais l ecran aussi dans les premiers temps je pense du au calibrage de la decharge batterie si on peut le dire comme ca. mais maintenant temparture normal entre 26 à 32 degre en charge petit appli sympa ( battery status free) et pas encore de retour lors de l utilisation car mis recement voila vous tiens au courant pour d autres choses eventuellement cordialement canard
étant en deplacement à l'etranger et donc hors forfait dans ces pays, je viens de m'apercevoir d'une chose importante sur la localisation.
si vous supprimez l'ensemble des connections reseaux wifi sauf GPS et que vous voulez faire une simple synchros par l'internet du pc: pas de probleme ...
SAUF pour la Météo de la nouvelle position GPS en admetant que vous vous soyez deplacer dans un autre lieu.
il n y a donc pas de lien entre la position GPS et la meteo de la localisation que si vous activez le reseau mobile
ET LA ATTENTION AU FRAIS générés et à la facon dont votre itinérance est activée, les Mo défilent tres ... tres vite
N° de série: HT15JV802 Modèle: SFR Avez vous des soucis avec ?aucun soucis video nikel,photo de meme internet 3g wifi nikel, par contre la batterie mais 4 a 5 h pour se recharger je sait pas si c'est normal
N° de série: ht15gv803 Avez vous des soucis avec ? probleme pour deverouiller l ecran si il n est pas dans mes mains poser sur un bureau qasiment impossible de choper l aneau et dans mes mains pas de probleme
personne a ce probleme? il en parle sur xdahttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107890&page=2
la video https://www.youtube.com/watch?v=Bk1BlXZQDrU
bon j ai fait un echange chez sfr
n) serie:ht15hv810
avez vous rencontrer des probleme: oui encore pire que le premier le tactile dans ma main ou pas.Il reagit tres mal il m'ouvre des aplis n importe comment impossible de faire marche le carouselle enfete il ne suporte aucun mouvement rapide!!
je suis degouté.
et ce que quelqu un sait combien de temps prends un sav??
Sensation reçu ce matin, et j'en suis super content :
N° de série : Nouvelle série je pense : SH15ZV800 Modèle : SFR, que je vais très bientôt débloquer Avez vous des soucis avec ? Non, pas de soucis, mis à part une légère surchauffe après une longue utilisation.
Je ne m'en sers réellement que depuis hier (20/06)
Beaucoup de soucis; - pas de sons (que ce soit mp3,wma....) et film,meme sonnerie je pense -j'ai essayé de regardé un film 1 fois sur 10 il se lance mais bloque - problème avec appareil photo et caméscope(beugue surtout en caméscope,impossible de prendre une vidéo)
-problème pour composer numéro(super long et ne réagit pas bien),plutot génant pour un mobile^^ -lorsque je navigue sur le net j'entends un "vieux grésillement".....
et je pense avoir fait le tour,je l'ai rammené ce matin mais je ne suis pas encore rééllement client sfr ,mon portage se fait aujourd'hui à 15h,donc un échange standart sera fait dans l'aprés midi, Je vous tiens au courant pour mon autre sensation ce soir!mdr
Alors j'ai fait l'échange de mon AV805 contre un 802,celui la fonctionne du tonnerre. J,étais pile au 7ème jours pour un échange standart.très sympas la vendeuse chez sfr.
Je ne m'en sers réellement que depuis hier (20/06)
Beaucoup de soucis; - pas de sons (que ce soit mp3,wma....) et film,meme sonnerie je pense -j'ai essayé de regardé un film 1 fois sur 10 il se lance mais bloque - problème avec appareil photo et caméscope(beugue surtout en caméscope,impossible de prendre une vidéo)
-problème pour composer numéro(super long et ne réagit pas bien),plutot génant pour un mobile^^ -lorsque je navigue sur le net j'entends un "vieux grésillement".....
et je pense avoir fait le tour,je l'ai rammené ce matin mais je ne suis pas encore rééllement client sfr ,mon portage se fait aujourd'hui à 15h,donc un échange standart sera fait dans l'aprés midi, Je vous tiens au courant pour mon autre sensation ce soir!mdr
jerem02590 a écrit:
Hello tout le monde,
Alors j'ai fait l'échange de mon AV805 contre un 802,celui la fonctionne du tonnerre. J,étais pile au 7ème jours pour un échange standart.très sympas la vendeuse chez sfr.
Voilà,à bientôt
Le SAV était la solution, si tout va bien, c'est top, merci du retours.
Pour vérifier le bootloader dans paramètres, alimentation, décocher démarrage rapide... eteindre le téléphone maintenir vol bas et power pendant quelques secondes, relacher et il démarrera en boot....
Ceux qui ont un SFR, peuvent donner les mêmes infos que lui pour comparer ?
Bootloader lock et S-ON c'est pas la même chose, mon DHD est en S-ON et bootloader unlock. Pour le bootloader c'est juste si tu peux te mettre en root dessus... Je ne sais plus comment on vérifie.
Le haut parleur qui grésille pendant un appel, j'entendais presque rien, obligé de descendre le son de moitier pour entendre quelque chose de correcte mais du coup, dans un environnement un peut bruyant, j'entendais pratiquement rien.