Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 5 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
bonjour a tous

pouvait vous me dire ou trouver le N° de Hboot. je n'est pas trouver (je cherche mais study Sleep )

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 5 EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
cyriljullian a écrit:
bonjour a tous

pouvait vous me dire ou trouver le N° de Hboot. je n'est pas trouver (je cherche mais study Sleep )

Redémarre le téléphone et volume haut + bas appuyé et tu va arriver dessus.
Ou que volume bas, j'ai un doute ^^

more_horiz
salut pour mon sensation "nue"
N° de série: SH169V808233
Modèle: Officielle htc (sans opérateur)
version htc sense: 3.0
numero logiciel: 1.28.401.1
version noyeaux: 2.6.35.10-gfbbd430
htc-kernel@and18-2#1
SMP PREEMPT Tue May 17 20:12:40 CST 2011
numero build: 1.28.401.1 cl67911 release-keys
version navigateur: WebKit/533.1
S-ON
HBOOT-1.17.0008

toujours pas de problème ou de ralentissement Very Happy

more_horiz
Le HBOOT est le même que celui de SFR, donc encore verrouillé, plus qu'a attendre la MAJ.

Sinon les séries ont changées, donc il devrait y avoir moins de problème que les 1ères.

more_horiz
Mav' a écrit:
Pour moi :
HT15BV806
SFR

RAS pour le moment mais je ne l'ai pas encore utilisé à fond (Mon portage n'est pas encore effectif).

Je viens de découvrir des problèmes pour lancer des applications (il faut que je touche plusieurs fois l'écran) et la localisation me voit régulièrement à Lyon alors que j'habite Paris (Du coup, j'ai la météo de Lyon en page d'accueil, trop cool).

more_horiz
Mav' a écrit:
Mav' a écrit:
Pour moi :
HT15BV806
SFR

RAS pour le moment mais je ne l'ai pas encore utilisé à fond (Mon portage n'est pas encore effectif).

Je viens de découvrir des problèmes pour lancer des applications (il faut que je touche plusieurs fois l'écran) et la localisation me voit régulièrement à Lyon alors que j'habite Paris (Du coup, j'ai la météo de Lyon en page d'accueil, trop cool).

Au pire SAV. ça coute rien ^^

more_horiz
J'ai mis a jour mon post avec les problèmes.

Quand est-ce qu'on aura une mise à jour, parce que perso j'ai envie de jeter mon sensation par la fenetre vu la réactivité POURRISSIME de l'écran... j'en peux plus de ce truc qui marche a moitié, qui reboot, qui rame alors qu'il a une config de PC, qui n'est pas sensible, et j'en passe et des meilleures...

more_horiz
Wysiest a écrit:

Quand est-ce qu'on aura une mise à jour, parce que perso j'ai envie de jeter mon sensation par la fenetre vu la réactivité POURRISSIME de l'écran... j'en peux plus de ce truc qui marche a moitié, qui reboot, qui rame alors qu'il a une config de PC, qui n'est pas sensible, et j'en passe et des meilleures...

Préviens avant, je me mettrais sous la fenêtre smile

Si c'est si terrible que ça tu devrais contacter le SAV.

more_horiz
Nataly®️ a écrit:
Wysiest a écrit:

Préviens avant, je me mettrais sous la fenêtre smile

Si c'est si terrible que ça tu devrais contacter le SAV.

+1, go SAV.

more_horiz
bonjour a tous
+ 2 je n'ai pas vue de reboot en 3 jours + écran plus réactif que sur le DHD aucun lag non plus avec le sense (réellement aucun mais je n'est pas de fond d’écran animer peux être l'explication [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 5 123544 )

more_horiz
+3 j'ai le sensation depuis 15j et pas un seul reboot parfois un lag sur le carrousel mais rien de transcendant. J'attends avec impatience le root/maj pour optimiser tout ça

more_horiz
Ok merci à vous lol

De toute façon il doit aller en SAV puisque jai des poussières sous l'écran, donc mauvaise étanchéité.

more_horiz
Sympa de ta part d'avoir pris pour toi toutes les merdes du téléphone :merci:

Courage mais à mon avis tu auras un avis différent avec un sensation fonctionnel

more_horiz
Mav' a écrit:
Mav' a écrit:
Pour moi :
HT15BV806
SFR

C'est réglé pour la localisation à Lyon, j'ai activé le réseau mobile pour se connecter et c'est bon.

Par contre, j'ai le bug quand je prends une photo avec le téléphone verticale. L'écran devient noir et je suis obligé de débrancher la batterie pour reboot.

more_horiz
Wysiest a écrit:

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. Reboot 3 fois en 2 jours, alors qu'avant rien du tout. Très peu d'applications d'installés.
Très difficile de l'utiliser car il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour lancer une appli ou autre. Rien que de sortir du vérouillage, il faut s'y reprendre à plusieurs fois...... Très chiant...... Pas du tout sensible...... contrairement au DHD que j'avais avant.....

Je pense qu'il va partir au SAV car pratiquement impossible à utiliser normalement.
Surtout que je viens de tout remettre à zéro (sortie d'usine), comme l'a indiqué "Canard", et il ne fonctionne pas mieux.

Savez-vous si SFR va me l'échanger ? Devrais-je plutôt aller au magasin pour l'échanger, ou l'envoyer ?

Merci pour vos réponses.

Cyssou81

more_horiz
Salut cyssou,

Pour l'échange c'est jusque 7 jours chez sfr,après c'est Sav...

Attention si tu es en portage.

J'ai fait l'échange de mon sensation au 7ème jours et niquel avec celui la.

À bientot

more_horiz
Merci Jerem02590,

Mais ça fait 9 jours que je l'ai, et donc du coup, je ne pourrais pas avoir un échange d'après tes dires. Même si je vais en boutique SFR ?

Il rame à fond, et il faut vraiment appuyer sensiblement pour pouvoir l'utiliser, et ce plusieurs fois..... pas normal ! Difficile de textoter dans ces circonstances !

Merci en tout cas !

Cyssou81

more_horiz
Bien écoute je suis pas vendeur sfr,mais la vendeuse m'a dis que c'était 7 jours pour un échange standard,aprés rien ne t'empèche d'appeller ou de te déplacer en boutique.... bon courage avec ton htc

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de voir sur le site de SFR que pour un renouvellement de mobile (mon cas), l'échange se fait dans les 15 jours calendaires.

Donc, je vais l'expédier dès demain en leur expliquant le problème, en espérant en avoir un qui fonctionne mieux que celui-là ! Car il est vraiment impossible de s'en servir normalement !

Donc pour le modèle série SH15ZV800, je vais ajouter qu'il a un problème de réactivité, de reboot intempestif (quand ça lui chante), de sensibilité, et qui rame à fond...... Liste non exhaustive.....

Cyssou81

more_horiz
SH169V808 (RAS pour l'instant).

more_horiz
N° de série: ht15jv802
Modèle: sfr
Avez vous des soucis avec ?oui

-Lenteurs relatives (plus lent que mon desire).
-Bug touchscreen (lockscreen,caroussel 1 fois/10,clicks qui fonctionnent quand ils veulent).
-bug d'affichage widgets (alterations graphiques) disparu lors du reboot.

C'est déjà pas mal...

more_horiz
Bonjour,

Je possède depuis le 21/06 un Sensation:
N° de Série: HT16JV808
Modèle: SFR
Soucis: aucun pour le moment.

S.

more_horiz
Bonjour

J'ai enfin recu le mien, je suis comme un fou (j'avais un HTC Dual Touch depuis 3 ans)

N° de série: SH169V808 (Sensation Z710e)
N° logiciel : 1.28.401.1
Modèle: Nu acheté chez RDC
Avez vous des soucis avec ? RAS pour l'instant

EDIT
Coupure son avec un DivX (ES Video Player)

Dernière édition par kalimero1 le Sam 2 Juil 2011 - 3:42, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour,
N° de série: SH169V809 (Sensation Z710e)
N° logiciel : 1.28.401.1
Modèle: Version Nu acheté chez RDC
Avez vous des soucis avec ? RAS en générale, Mais :
-petit soucis avec l'anneau (coincer 1 fois)
-petit soucis avec le Bluetooth, transfert d'image impossible.
(peut être une fausse manip de ma part..quoique..)
-petit soucis avec une vidéo
(plantage du son au bout de 4min de lecture)
-petit lag par ci, par là, sur quelques apli mais dans le fond rien de bien méchant.

Globalement satisfait, ça n’empêche pas de souhaité vivement une MaJ de la part d'HTC..

more_horiz
de retour pour mon soucis sur le numero de serie HT15AV805
modele : SFR
numero logiciel : 1.27.163.1

outre:
- un liseret gris tres fin a 1 cm cote gauche sur toute la hauteur quand l ecran est blanc ca se voit mieux une petite bulle est apparu proche du sensor de luminosité ( ce doit etre lié ).
- un gros probleme de batterie qui ne tient plus que 15H max avec 5h d utilisation ecran sans 3G ni wifi ( mais qui est redevenu normale apres recovery usine )
- et SURTOUT une surchauffe du processeur avec degagement d odeur de brulé il y a 10 jours toujours persistante encore maintenant.....

j ai contacté HTC qui m'a precise devoir stopper No l utilisation de mon telephone et me renverront un nouveau modele chez moi en echange et sans passer par SFR du fait de ce dernier probleme disons important.

je precise que j ai fait un recovery usine apres ce soucis et qu'il fonctionne malgres tout tres bien.

ils ont été tres commercial, je le reconnais comme toujours et donc j attends la suite. il me manque deja et ne pourrais jouer avec le nouveau avant une bonne semaine.
gageons que je puisse recupere un modele S-OFF .... mais n anticipons pas trop.

malgres ces soucis je suis et reste satisfait car je pense que ce telephone n est absolument pas exploité à son plein potentiel.

to be continued ..... [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts - Page 5 61393

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: