RAS pour le moment mais je ne l'ai pas encore utilisé à fond (Mon portage n'est pas encore effectif).
Je viens de découvrir des problèmes pour lancer des applications (il faut que je touche plusieurs fois l'écran) et la localisation me voit régulièrement à Lyon alors que j'habite Paris (Du coup, j'ai la météo de Lyon en page d'accueil, trop cool).
RAS pour le moment mais je ne l'ai pas encore utilisé à fond (Mon portage n'est pas encore effectif).
Je viens de découvrir des problèmes pour lancer des applications (il faut que je touche plusieurs fois l'écran) et la localisation me voit régulièrement à Lyon alors que j'habite Paris (Du coup, j'ai la météo de Lyon en page d'accueil, trop cool).
Quand est-ce qu'on aura une mise à jour, parce que perso j'ai envie de jeter mon sensation par la fenetre vu la réactivité POURRISSIME de l'écran... j'en peux plus de ce truc qui marche a moitié, qui reboot, qui rame alors qu'il a une config de PC, qui n'est pas sensible, et j'en passe et des meilleures...
Quand est-ce qu'on aura une mise à jour, parce que perso j'ai envie de jeter mon sensation par la fenetre vu la réactivité POURRISSIME de l'écran... j'en peux plus de ce truc qui marche a moitié, qui reboot, qui rame alors qu'il a une config de PC, qui n'est pas sensible, et j'en passe et des meilleures...
Préviens avant, je me mettrais sous la fenêtre
Si c'est si terrible que ça tu devrais contacter le SAV.
Préviens avant, je me mettrais sous la fenêtre
Si c'est si terrible que ça tu devrais contacter le SAV.
bonjour a tous + 2 je n'ai pas vue de reboot en 3 jours + écran plus réactif que sur le DHD aucun lag non plus avec le sense (réellement aucun mais je n'est pas de fond d’écran animer peux être l'explication )
+3 j'ai le sensation depuis 15j et pas un seul reboot parfois un lag sur le carrousel mais rien de transcendant. J'attends avec impatience le root/maj pour optimiser tout ça
C'est réglé pour la localisation à Lyon, j'ai activé le réseau mobile pour se connecter et c'est bon.
Par contre, j'ai le bug quand je prends une photo avec le téléphone verticale. L'écran devient noir et je suis obligé de débrancher la batterie pour reboot.
Bonsoir,
J'ai le même problème que toi. Reboot 3 fois en 2 jours, alors qu'avant rien du tout. Très peu d'applications d'installés. Très difficile de l'utiliser car il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour lancer une appli ou autre. Rien que de sortir du vérouillage, il faut s'y reprendre à plusieurs fois...... Très chiant...... Pas du tout sensible...... contrairement au DHD que j'avais avant.....
Je pense qu'il va partir au SAV car pratiquement impossible à utiliser normalement. Surtout que je viens de tout remettre à zéro (sortie d'usine), comme l'a indiqué "Canard", et il ne fonctionne pas mieux.
Savez-vous si SFR va me l'échanger ? Devrais-je plutôt aller au magasin pour l'échanger, ou l'envoyer ?
Mais ça fait 9 jours que je l'ai, et donc du coup, je ne pourrais pas avoir un échange d'après tes dires. Même si je vais en boutique SFR ?
Il rame à fond, et il faut vraiment appuyer sensiblement pour pouvoir l'utiliser, et ce plusieurs fois..... pas normal ! Difficile de textoter dans ces circonstances !
Bien écoute je suis pas vendeur sfr,mais la vendeuse m'a dis que c'était 7 jours pour un échange standard,aprés rien ne t'empèche d'appeller ou de te déplacer en boutique.... bon courage avec ton htc
Je viens de voir sur le site de SFR que pour un renouvellement de mobile (mon cas), l'échange se fait dans les 15 jours calendaires.
Donc, je vais l'expédier dès demain en leur expliquant le problème, en espérant en avoir un qui fonctionne mieux que celui-là ! Car il est vraiment impossible de s'en servir normalement !
Donc pour le modèle série SH15ZV800, je vais ajouter qu'il a un problème de réactivité, de reboot intempestif (quand ça lui chante), de sensibilité, et qui rame à fond...... Liste non exhaustive.....
N° de série: ht15jv802 Modèle: sfr Avez vous des soucis avec ?oui
-Lenteurs relatives (plus lent que mon desire). -Bug touchscreen (lockscreen,caroussel 1 fois/10,clicks qui fonctionnent quand ils veulent). -bug d'affichage widgets (alterations graphiques) disparu lors du reboot.
Bonjour, N° de série: SH169V809 (Sensation Z710e) N° logiciel : 1.28.401.1 Modèle: Version Nu acheté chez RDC Avez vous des soucis avec ? RAS en générale, Mais : -petit soucis avec l'anneau (coincer 1 fois) -petit soucis avec le Bluetooth, transfert d'image impossible. (peut être une fausse manip de ma part..quoique..) -petit soucis avec une vidéo (plantage du son au bout de 4min de lecture) -petit lag par ci, par là, sur quelques apli mais dans le fond rien de bien méchant.
Globalement satisfait, ça n’empêche pas de souhaité vivement une MaJ de la part d'HTC..
de retour pour mon soucis sur le numero de serie HT15AV805 modele : SFR numero logiciel : 1.27.163.1
outre: - un liseret gris tres fin a 1 cm cote gauche sur toute la hauteur quand l ecran est blanc ca se voit mieux une petite bulle est apparu proche du sensor de luminosité ( ce doit etre lié ). - un gros probleme de batterie qui ne tient plus que 15H max avec 5h d utilisation ecran sans 3G ni wifi ( mais qui est redevenu normale apres recovery usine ) - et SURTOUT une surchauffe du processeur avec degagement d odeur de brulé il y a 10 jours toujours persistante encore maintenant.....
j ai contacté HTC qui m'a precise devoir stopper l utilisation de mon telephone et me renverront un nouveau modele chez moi en echange et sans passer par SFR du fait de ce dernier probleme disons important.
je precise que j ai fait un recovery usine apres ce soucis et qu'il fonctionne malgres tout tres bien.
ils ont été tres commercial, je le reconnais comme toujours et donc j attends la suite. il me manque deja et ne pourrais jouer avec le nouveau avant une bonne semaine. gageons que je puisse recupere un modele S-OFF .... mais n anticipons pas trop.
malgres ces soucis je suis et reste satisfait car je pense que ce telephone n est absolument pas exploité à son plein potentiel.