Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[TUTO] retirer les programmes SFR pré-installés (topic 3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
chegm267
herve666
canard
Mav'
pirouli
hispano76
Squall_Bastia
Buell86
SedU
Oudjat
anthrax132
Sony
k2kremix
17 participants

description[TUTO] retirer les programmes SFR pré-installés (topic 3) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] retirer les programmes SFR pré-installés (topic 3)

more_horiz
ca viens de partir... plus de bug écran .... je comprend plus rien ... jusqu'a quand ?

description[TUTO] retirer les programmes SFR pré-installés (topic 3) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] retirer les programmes SFR pré-installés (topic 3)

more_horiz
pour ma part j'ai fait une réinitialisation du Sst avec effacement des données de la carte SD (backup au préalable) sans carte SIM.
et bah je retrouve quand même les applis SFR and co dans le menu paramètres\applications\gérer les applications
par contre je ne les retrouve pas dans le menu application ni dans les raccourcie du menu verrouillage ???
application toujours présentes dans la mémoire du téléphone mais plus accessible ?
quelqu'un peut confirmer ?

more_horiz
Javais desinstaller les appli Sfr via titanium Backup.Aujourd'hui, apres deux reinitialisations d'usine, certaines app sont reapparues..J'ai du les re-desinstaller avec Titanium..
Je ne sais pas si je repond a ta question..?

more_horiz
j'en avais marre du repondeur+ de SFR.... qui ne se désactive pas !
J'ai radicalement changé ma ROM en ROM nue.
plus de soucis d'appli SFR imposée !
si la nostalgie revient, je peux toujours les réinstaller via le market...

more_horiz
Toute les applications de SFRsont reinstalable depuis le market ?
DE plus, faire un hard reset sans carte sim revient au même que d'avoir un mobile nu ?

merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: