Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Volume maxi du son Empty[AIDE] Volume maxi du son

more_horiz
Bonjour,
Je trouve le volume du son au maximum trop bas pour les sonneries et la lecture multimédia.
Connaissez vous une astuce pour l'augmenter ?
Merci

description[AIDE] Volume maxi du son EmptyRe: [AIDE] Volume maxi du son

more_horiz
e suis du même avis que toi! si qq1 à qqchose?

more_horiz
Bonjour !!

Sous gingerbread Il y a une option dans les paramètre/son qui est "mode poche". C'est un petit "booster" de son pour votre sonnerie. Sinon pas testé mais avec un téléphoner rooté et S-OFF il existe des applications qui permet de "booster" le son. Dernière solution mettre le fichier sur l'ordinateur de le re-encodé avec un son plus fort genre 150 %.

more_horiz
@ Yanik06
Bonsoir je trouve également le son un peu faiblard et tu proposes une solution de réencodage du fichier, saurais-tu nous la décrire car je suis fortement interessé. J ai essayé mais cela a fait planté mon tel en boucle, la seule solution a été de faire un restore de la rom d origine que j avais bien sûr fait avant touts manip. Merci par avance et Joyeuse Année 2012 à tous!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: