Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Yohng
Zap
Oudjat
osmos
flo90
Dark Vador
jeannot61
alufempolir
Serge_
briodroid
Maicka
tinik972
chouch
chinebook
jackHD
Sccip
Zepiii
Jedi.6
Sthippol
23 participants

description[CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4)

more_horiz
Serge_ a écrit:
Avez vous connaissance de ce problème ? Que me conseillez vous ? Merci par avance.

Oui suite a des retours sur mon lien source,
Donc si ton installation est antérieur au 25 Juin, il ce peut que tu es quelques soucis avec l’application Email.
Elle a été mise a jour depuis et il te suffit de flasher la version de la rom SANS WIPE.
Ca te permettra d’avoir la dernière version sans aucun changement dans tes personnalisations.
Comme ici c’est assez inactif, je n’ai pas pensé à préciser la mise a jour.
Ce que je vais faire de ce pas.

description[CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4)

more_horiz
briodroid a écrit:
Je vais lui donner une chance ce soir! je vous fait un retour si vous le souhaitez!!

Suite à mon test d'hier soir je vous fait un retour...

Cette rom est intéressante, elle s'implémente bien, on ne perd pas ses données...
Elle ne diffère pas trop de la rom samsung... Peu de personnalisation et des couleurs de thème très bleu... (trop bleu?! en tout cas la couleur du market fait peur!)
Pour ce qui est de l'autonomie, je n'ais pas pu essayé puisque je suis passé sous villain rom...
Pour ce qui est de quadrant, c'est bien mais pas extra-ordinaire par rapport à la rom samsung!

Voila mon petit retour, je lui re-donnerais une chance d'ici les prochaines mise à jour pour voir les évolutions! Sinon je suis très impatient que cyanogène et miui nous pondent une rom!!

bonne journée à tous!

more_horiz
Hello, Hungarian language support?

more_horiz
J'ai testé la Rom Cognition qui est très légère et qui a une très bonne autonomie... les APK Samsung sont zappés mais il y a toujours TW.

more_horiz
alufempolir a écrit:
Hello, Hungarian language support?

igen

[CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 Sc201110

more_horiz
briodroid a écrit:
J'ai testé la Rom Cognition qui est très légère et qui a une très bonne autonomie... les APK Samsung sont zappés mais il y a toujours TW.

Salut, que tu n’aime pas ou critique, je veux bien c’est constructif,
Mais venir discréditer mon travail avec d’autre rom sur mon post, je trouve que tu abuse Shocked
Quel est ton but ????

more_horiz
Bravo Sthippol !
Je trouve que la dernière mise à jour du 29.06 apporte une vraie amélioration par rapport a celle du 22.6. et antérieures pour l'autonomie qui est exceptionnelle et comparable aux meilleures Roms Opérateurs, sans leurs lourdeurs. Vraiment excellente. Elle est parfaite pour moi. Merci Beaucoup.

more_horiz
tinik972 a écrit:
ok merci, apparement il est pas dispo sur le desire hd

tu parles de ClockworkMod ?
Bien sûr qu'il est dispo sur Desire HD depuis très longtemps. Il est souvent intégré aux ROM custom. la dernière que j'avaisi utilisée est la ClockworkMod recovery 3.0.2.8 EXT4, qui est tout à fait comparable à la dernière version 4.0.0.5 pour notre SG S II. Mais je ne suis pas sùr que ce soit le bon post pour cette question.

more_horiz
Salut Franckie !!!!!!!!

Voilà, j'ai mon S2 depuis 3h et demain je met ta rom [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 69699 Je dis tout !

Thx mon ami.. Wink

Edit : si tu veux je nettois le topic.......

Edit 2 : J'ai invité nos amis Yohng et Mag pour venir boire le café ici..Notre ancienne équipe de choc !

more_horiz
Certains gs2 n'ont pas ce mode download ??

more_horiz
ya que du ++ avec le s2 ou bien (là je la fais suisse pour un hommage à jack)

more_horiz
Jvais ptêtre passer pour un noob mais, j'ai lu un post de JackHd qui disait qu'il n'était pas nécessaire d'être root pour flasher !!!?? C'est vrai ?!

more_horiz
T'es un sale noob !!! [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 860530

more_horiz
osmos a écrit:
T'es un sale noob !!! [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 860530

T'as dla chance que je suis pas modo ici toi, face de blaireau !!! [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 69699 Tu baves parce que tu n'as pas encore le tiens oué ^^ Patience mon Padawan, ça viendra [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 25167

more_horiz
Bon pas de pourrissage ici, on n'est plus sur TMA et Franck va nous massacrer !

more_horiz
C'est vrai ?????? Tu crois qu'il ferai sa ?

OUE JE BAVE !!!!!! T'avais pas le droit de l'acheter avant moi No , enfin si tout vas bien milieu de semaine je l'ai le mien [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 61393 , sa vas flasher severe .

La tarer corporation vas reprendre du service mdr

more_horiz
Ola mon Yannouch et Osmos, vous êtes comme la jupe !!!!
Vous ne sortez que pour les beaux jours.

Alors j’espère que vous aller bien depuis le temps des rigolades sur feu SPA.com.

J’aperçois Mag et Taz sur galaxys team, mais c’est assez rare comme je ne vais plus sur le forum TMA.
Je n’aime pas ce semblant de dictature, Ils devraient ce relire parfois.
Et vive les Cévennes libres.

Très bon choix les gars le SGSII, vous aller vous régaler avec, sinon pour le flash pas besoin du root mais il faut flasher un kernel qui inclus le CWM.

Tout les SGSII ont le mode download flo90, mais comme c’est un message d’avertissement que j’avais pour mes Customs du SGS1, je l’ai laissé ça ne mange pas de pain.

Aller bon dimanche a tous et a bientôt pour de nouvelles aventures.Very Happy
Franck

PS
Janneot61, il parlait de Google Translator.

more_horiz
Merci Sthippol pour ton travail.
Même si je ne suis pas sur SGS2 , cela fait plaisir de voir du cuistot français dans cette section.

Encore bravo. Wink

more_horiz
Dark Vador a écrit:
Jvais ptêtre passer pour un noob mais, j'ai lu un post de JackHd qui disait qu'il n'était pas nécessaire d'être root pour flasher !!!?? C'est vrai ?!

yep !
;-)

more_horiz
Sthippol a écrit:
briodroid a écrit:

Salut, que tu n’aime pas ou critique, je veux bien c’est constructif,
Mais venir discréditer mon travail avec d’autre rom sur mon post, je trouve que tu abuse Shocked
Quel est ton but ????

Super ta rom mais trop bleu pour moi...
j'ai juste précisé que j'avais testé la cognition et que je la trouvais à mon gout voila tout! Faut pas ce vexer ou s’énerver...

Androidement!

more_horiz
Slt,

C’est ce que je dis, je comprends parfaitement que tu n’aime pas, mais si tu veux valoriser la rom qui te plait, fait un post dédié et présente y ta rom au lieu de venir polluer les autres topics.

Cdt
Bonne journée

more_horiz
Je plussois mon ami Sthippol....C'est pas très gentil de vanter une rom sur le topic d'une rom !!

Francki, j'ai d'abord mis la Lite'ning et ce week je test la tienne car j'adore tes png Wink
Oui, feu TMA...dommage

more_horiz
Salut Sthip,

Je suis fan depuis le début de la lite'ning....
Te mets pas en colère, c'est juste pour t'expliquer d’où je viens [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 69699

Et, je fonce essayer ta Cigaloise.... après les 90secondes imposé par 4share, et les 3ko/s que j'ai avec 4share ... qu'entre temps, ça va planter, et qu'il faudra attendre le lendemain pour que je recommence.... disons, dans 1 semaine, je te tiens au courant ! Mais je vais m'accrocher !

more_horiz
Essayez de rester [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 944737 on tourne tous sur la même machine, donc même "combat" et à votre bonne [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 2 317783

more_horiz
Bonjour,

J'ai été médisant avec 4Share, finalement JDownloader a télécharger, et la Zen et la Cigaloise pendant la nuit.

Le pack icones est magnifique, j'aime bien ta page notification, et le petits ajouts sont très pratiques (HomeSmac et Battery info).
J'aime bien aussi les fonds transparent des widgets (news, clock ...)

Un petit bemol, qui n'est pas partagé par tous à la lecture de toute la discussion : la batterie se vide à la même vitesse que sur la KE7 !

Pour la vitesse, je n'ai jamais été freiné avec le SGS2 .... donc je ne sais pas, il n'y a que Quadrant qui voit la différence entre les ROM.
(peut-être que seul SFR serait faire des ROM capables de mettre à genoux le SGS2)

En tout cas, merci pour ta magnifique Cigaloise.
Je fonce essayer ta Zen, comme le conseil JackHD, juste au dessus ;-)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: