Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Yohng
Zap
Oudjat
osmos
flo90
Dark Vador
jeannot61
alufempolir
Serge_
briodroid
Maicka
tinik972
chouch
chinebook
jackHD
Sccip
Zepiii
Jedi.6
Sthippol
23 participants

description[CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4)

more_horiz
salut,
voila un lien pour la version en 2.3.4...
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=14417&p=182814#p182814

description[CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 3 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4)

more_horiz
milmoul a écrit:
salut,
voila un lien pour la version en 2.3.4...
http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=14417&p=182814#p182814

Ne panique pas pour le lien !!! Sthip a d'abord mis sa rom en beta test la-bàs en fait !!!! Alors si j'étais toi, j'attendrais tranquillement que sa version 2.3.4 arrive ici, c'est plus sur Very Happy

Si tu veux la tester, n'hésite pas à la prendre sur ce site mais tu ne pourras pas mettre tes impressions ici avant qu'elle y soit Wink

more_horiz
Merci pour l'info....
On va attendre Wink

more_horiz
Salut,
Comme promis, voila la Cigaloise en XXKG1
Bonne fin de journée

more_horiz
trop cooooool ! Je la Dl de suite .. Wink

merci Franckie

Dark

more_horiz
help j ai bien suivi le tuto est malheureusement la le tel reboot en boucle,pourtant j avais la bonne version de rom est j ai installé la version sans wipe

more_horiz
Bonjour,

Il n’y a pas de raison que cela ne marche pas, tu devrais recommencer le flash par-dessus ou même repartir d’une rom stock propre.

more_horiz
Sthippol a écrit:
Bonjour,

Il n’y a pas de raison que cela ne marche pas, tu devrais recommencer le flash par-dessus ou même repartir d’une rom stock propre.
.............................MERCI je que je comprend pas c est que je venez déjà d une rom stock propre en faite c est la derniere version de samsung [CUSTOM ROM] Cigaloise XXKG1 (Android2.3.4) - Page 3 687140

more_horiz
scofild a écrit:
help j ai bien suivi le tuto est malheureusement la le tel reboot en boucle,pourtant j avais la bonne version de rom est j ai installé la version sans wipe

Moi ça m'arrivait parfois sur mon Desire quand j'oubliais de faire un full wipe avant de flasher. On appel ça un boot loop ^^

Comme le dis Sthip, tu devrais faire un backup puis flasher une rom 2.3.4 stock (la XKG1) avant de flasher la Cigaloise Wink

Franckie, cette rom est vraiment superbe Very Happy Moi qui kif le bleu, je suis servi !

Dark

more_horiz
@sthippol: je vais paraître bête mais c'est quoi la différence entre ta rom Zen et ta cigaloise mis a part le thème ? Wink

more_horiz
Merci Sthip,
Par contre, je n'ai pas le market en bleu mais toujours en vert !?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: