Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
NiarkMan a écrit:
Roger83 a écrit:
Bamlot a écrit:
Sinon c'est normal que je peux pas changer de fuseau horaire ? ça reste sur chine ^^

sans doute la radio mais sous coredroid c'est instantané le GPS ^^

Passe en mode manuel pour mettre le bon fuseau horaire et après repasse en auto.

C'était déjà le cas avec les rom MIUI sur Froyo... Il faudrait que je regarde si je peux forcer le bon fuseau horaire (dans le build.prop peut-être) comme je le fais déjà pour la langue.

Pour ma part beaucoup trop de bug:
* La touche home ne fonctionne plus
* contact en doublon voir tripplon (synchro surement mais bon)
* Ne synchronise pas mes contact phone avec facebook.
* Après trois redémarrage le vérouillage du home ne se fait plus

Je n'ai jamais eu de problème avec home, contacts ou lockscreen. Je ne sais pas pourquoi certains se retrouve avec des contacts en double voire en triple. As-tu vérifié au niveau de GMail si ce n'était pas déjà le cas ? As-tu vérifié si tu avais des contacts dans GMail et sur ta carte SIM (il affiche peut-être les contacts en provenance de plusieurs sources) ?

Oui j'ai remarqué çà aussi, le doublon viens de sources différentes mais ne les fusionnes pas.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
C'est vrai que pour ma part, la seule source de mes contacts est GMail. Je n'ai absolument rien sur ma carte SIM. Il faut dire que je ne compte pas quitter Android de si tôt Very Happy.

more_horiz
Depuis que je teste les Miui, c'est la première fois que j'envisage de rester sur cette Rom et de ne pas revenir sous CM7 (Sauf pour voir les progrès de temps en temps... Flash quand tu nous tiens!).
Elle est superbe, fonctionne très bien et est très bien traduite (merci NiarkMan !!)
Contacts OK ! Mais moi aussi, je n'ai que GMAIL comme source de contact. GPS à fix rapide sans soucis donc ! Et pour le fuseau horaire : déjà dans les précédentes versions, je coupais le fuseau automatiqu,e selectionnais le mien puis relançais l'automatique. donc pas de changement. Cette petite manip n'est pas génante.

Merci encore à toi NiarkMan pour ta réactivité dans la traduction malgré le fait que tu n'ai pas vu tes enfants de la semaine ! Wink

more_horiz
Moi je dois dire que je la trouve excellente cette Rom, tout fonctionne a merveille, j'ai même fais des petites modifications surtout pour la page d'accueil, niveau batterie je suis satisfait et puis de toute façon vue que je suis toujours en camion, il est sur son support, branché et oreillette bluetooth.

Juste une chose a améliorer, c'est " Voice Dialer" qui faudrait avoir en Français.

more_horiz
NiarkMan a écrit:
C'est vrai que pour ma part, la seule source de mes contacts est GMail. Je n'ai absolument rien sur ma carte SIM. Il faut dire que je ne compte pas quitter Android de si tôt Very Happy.

Tu m'etonnes Very Happy

Merci pour vos retours Wink

more_horiz
Bonjour a tous cette rom est genial mais je ne comprend pas des que je veut eteindre le tel par le bouton power il eteint et redemare pas de possibiliter de eiteindre le mobile sos merci

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Bizarre ton problème,il y a un membre qui a le même tour sur la CM7 RC4 alors que les autres ont aucun soucis Sad

more_horiz
salut Nico merci de ta rapiditer je ne comprend pas avec dautre rom aucun blem pourtant reset wipe tout les wipe possible sd formater mais toujour le meme blem

more_horiz
Merci pour ta présentation Wink

Effectivement je ne comprend pas ton problème alors que les autres ont pas ce soucis Sad

more_horiz
rover69 tu es sous quel recovery ?

more_horiz
je suis sur 3.0.0.6

more_horiz
C'est peut-être dû à ça ! La 3.0.2.4 règle ce genre de problèmes...

more_horiz
Je suis toujours avec le 3.0.0.6 et aucun problème pour ma part !

Quand il redémarre, il se lance en recovery ou bien de façon normale ? Parce que moi, j'ai ce problème quand mon tel est en charge. Si je l'éteins, il redémarre en recovery, mais lorsqu'il n'est pas en charge, il s'éteint normalement.

more_horiz
Avec le 3.0.0.6 je n'ai jamais eu ce soucis Sad
Le seul problème c'est quand le DHD a plus de batterie et que je le charge éteind,il se rallume sur le recovery Wink

more_horiz
OUI MAI POUR ETEINDRE RIEN A FAIRE IL REDEMARE

more_horiz
rover69 fais attention à ton Maj Lock s'il te plait... :s

more_horiz
Tu as essayé de faire la maj du recovery ?

more_horiz
je teste et je vous dit

more_horiz
No problem, cette version n'est pas disponible dans ROM Manager...

more_horiz
pareil je viend de la refaire

more_horiz
Claque le dans le mur et normalement il va s'éteindre [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 5 3385089659

more_horiz
Remove battery.

more_horiz
ouai mais c'est pas la solution Sad
tu as éssayé de reflasher avec un full wipe ?

ps: quelqu'un a le même soucis sur la CM7 RC4 mais je n'ai pas ce bug sur ma CM,c'est étrange Shocked

more_horiz
tout les full jai fait rien a faire

more_horiz
Désolé mais je n'ai pas d'autres idées Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: