Si le clavier MIUI a refait son apparition dans la nouvelle MIUI j'en suis navré. Mais jusqu'à la semaine dernière c'était le clavier Gingerbread qui était LE clavier de la MIUI en 2.3.3.
Je regarderai de plus près après flash de la deodexed une fois que j'aurai fait une sauvegarde de ma nouvelle réinstallation (pas envie de tout recommencer une n-ième fois).
Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer le retour du clavier MIUI sur la base Gingerbread de la MIUI 1.4.1 ?
Edit Je confirme!!! Le clavier de la MIUI 1.4.1 est encore et toujours le clavier Gingerbread. Donc si vous pouviez vérifier après installation de la version Chinoise avant de comparer la MIUI sous Froyo et la MIUI sous Gingerbread cela m'éviterait de faire des flash et des sauvegardes inutiles. Et cela même si je suis flashoïnomane !
Edit2 Allez! Juste pour le fun je vous ai concocté une petite révision 1.2 contenant le bootanimation.zip réalisé par Mark (www.MIUI-Dev.com) et GU5TAF, dont voici un aperçu... SOURCE
Post 1 mis à jour
Edit3 T'as vu DEDO maintenant je l'utilise à fond le bouton "modifier" ...
Edit4 Cattleprod vient de mettre à dispo un nouveau kernel : 3.7 SOURCE
Ce que je voulais surtout dire, c'est que le design sytle MIUI a disparu après l'application de ton patch. C'est à dire que je me suis retrouvé avec le clavier Gingerbread brute, noir avec les touches grises.
yes je viens de faire la mise a jour rev 1.2: terrible la bootanimation!!!! je suis fan de cette rom. Pour info j'utilise la radio 26.08.03.07_m et c'est tout bon pour le wifi et la batterie...petit bemol cependant car mon gps navigon ne marche pas sous 2.3.3...
Ce que je voulais surtout dire, c'est que le design sytle MIUI a disparu après l'application de ton patch. C'est à dire que je me suis retrouvé avec le clavier Gingerbread brute, noir avec les touches grises.
Pour avoir le clavier en full FR je remplace le LatinIME de la MIUI par celui de la CM7. Je regarderai si je peux faire autrement. La différence ne me paraît pas flagrante à vrai dire.
Ba le style du clavier MIUI est plutôt bleu avec des touches bleu ciel. En fait, c'est juste que quand j'ouvre le clavier je trouve que ça fait tâche ce noir et gris dans l'ensemble du design.
J'aimerais que tu m'expliques comment tu obtiens ce clavier MIUI lors de l'installation de la deodexed, car moi j'ai le clavier Gingerbread black. Je viens de faire un Full Wipe + System Recovery et de réinstaller la deodexed. Tout est en Chinois (of course) et le clavier est black de chez black style Gingerbread.
yes je viens de faire la mise a jour rev 1.2: terrible la bootanimation!!!! je suis fan de cette rom. Pour info j'utilise la radio 26.08.03.07_m et c'est tout bon pour le wifi et la batterie...petit bemol cependant car mon gps navigon ne marche pas sous 2.3.3...
Effectivement, j'ai remarqué que certains GPS ne fonctionnent pas sur les ROMs customs Android Gingerbread 2.3.3 alors que sur l'officielle HTC leakée de la version 2.3.3, ça fonctionne très bien.
Apparemment non car j'ai le même problème avec une autre rom radio.
Ou alors...j'ai eu le clavier bleu avec l'application d'un patch fr fais par quelqu'un sur frandroid. Une traduction d'une rom anglaise...Je vois que ça.
il faut refalsher la radio en mode bootloader après l'install si tu as fait un fullwipe et surtout ne pas allumer le wifi avant de le faire sinon c'est reparti pour des redémarrages en boucle, solution enlever la batterie.
Super ce passage en Rev 1.2, et pas mal la petite animation de départ, merci pour le passage en FR de la reconnaissance vocale mais même en FR cela ne fonctionne pas vraiment, ne reconnait pas le moindre mot dictée.
Je pense passer sous cyberon voice commander qui m'avait donné de meilleure résultat, a moins que vous ayez une idée pour faire fonctionner au mieux la reconnaissance vocale installer sur cette MIUI.
Je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement VoiceDialer. A chaque fois il me renvoi n'importe quoi (que ce soit sous CM7, MIUI ou d'autres ROM).
Je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement VoiceDialer. A chaque fois il me renvoi n'importe quoi (que ce soit sous CM7, MIUI ou d'autres ROM).
C'est bizarre. J'ai installé le patch 1.2 et l'animation de boot n'a pas changé... faut faire un wipe ?
As-tu appliqué un thème ou autre avant mon patch ? Avais-tu encore l'animation standard ? Car en fait il y a deux emplacements où l'on peut copier le fichier bootanimation.zip et je ne le copie que dans le principal (l'emplacement d'origine pour la MIUI). Peut-être que l'autre emplacement prévaut sur celui-ci lors du démarrage. Par contre, comme ça là maintenant tout de suite immédiatement, je ne me souviens plus du chemin de l'autre emplacement. Je regarderai afin de mettre l'animation dans les deux dans une prochaine révision.
Celle indiqué dans ma signature fonctionne très bien. MrGarack (MIUI Dev 1.4.1 English sur XDA) recommande la Orange UK 1.84.61.2. Je suis justement en train de la tester.
Pour l'instant je trouve qu'elle est pas mal. Ne semble pas meilleure que celle que j'indique dans ma signature mais je n'ai pas encore assez de recul.
Prends ton temps pour le test. Perso je n'ai été satisfait de la 26.08.03.07 que quelques jours après installation. Dans un premier temps je captais moins bien qu'avec la 26.06.04.14 et au bout de quelques jours c'était l'inverse. Je ne comprends pas bien pourquoi, mais cela corrobore ce qui est souvent dit : il faut plusieurs jours pour apprécier une rom radio.