Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Apparemment il y en a un qui a flashé une autre radio et c'est passé. Tu as quoi comme Radio ?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Je viens d'installer celle de Gill

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t36671-rom-radio-radio-26040217_m2_sf_release

more_horiz
Tu avais laquelle avant ?

more_horiz
La dernière en 08 comme ta signature

more_horiz
Oui, la 06 est mieux (au test)...

more_horiz
Je vais flasher la 06 pour voir. Elle est mieux sur quel point ?
Merci

more_horiz
Je trouve qu'elle a une meilleure autonomie, une meilleure accroche, notamment au niveau du GPS d'ailleurs...

more_horiz
Si vous parlez de la 26.06.04.14.M, je confirme les dires de Twipeep, très bonne autonomie, bonne accroche réseau et GPS, 100% a 6h00, plusieurs appels et réception SMS, il est 18h35 et j' ai 87% de batterie encore.

GPS: ON
DATA: ON
WIFI: ON

4mA en veille et entre 102mA et 171mA en utilisation.

more_horiz
Je suis assez content de la radio que j'utilise. J'en ai essayé deux autres cette semaine mais je n'ai pas été convaincu. Je suis donc revenu à ma radio...

Spoiler or no spoiler! That's the question!
Il se pourrait que l'on goûte à une nouvelle interface pour l'appareil photo en fin de semaine. L'information est a prendre au conditionnel car même MrGarak sur XDA n'en est pas tout à fait sur. En voici un aperçu pêché par MrGarak sur le forum MIUI.COM...

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 11 Ery4610

La source de cette information est ICI.

MMS est l'autre application qui pourrait changer vendredi. En effet quelques patch et rom intègrent déjà l'application sous sa nouvelle forme (3rd Edition UI). C'est notamment le cas du patch 1C en langue Anglaise (disponible sur MIUI-DEV) et de la dernière version de la rom cuisinée par Rey (sur XDA). Je n'ai pas encore trouvé (et vraiment cherché) d'aperçu pour cette nouvelle application. Quoiqu'il en soit nous saurons vendredi si elle fait partie de la nouvelle version et dans ce cas, à quoi elle ressemble.

Stay tuned!

Edit
J'ai mis à jour le post 1 avec deux nouvelles rubriques concernant un problème de connexion WI-FI notamment rencontré par Bamlot, et un conseil sur la comptabilité des applications. Vous trouverez ces rubriques dans la section Astuces, conseils et remèdes de grand-mères.

more_horiz
Sympa !!!

more_horiz
Merci pour l'astuce je vais aller voir

J'ai même des problème de téléchargement avec mon abonnement =(

EDIT: tu marque ça [Bamlot en a fait les frais et a réglé le problème en installant une nouvelle rom radio] Mais j'ai toujours le même problème pas de wifi et j'arrive a surfer sur le net mais pas télécharger mais pourtant j'ai fait ton astuce de téléchargement ^^ vais tester en re-installant la rom et faire un FULL WIPE

more_horiz
Bamlot a écrit:
Merci pour l'astuce je vais aller voir
tu marque ça [Bamlot en a fait les frais et a réglé le problème en installant une nouvelle rom radio] Mais j'ai toujours le même problème pas de wifi et j'arrive a surfer sur le net mais pas télécharger mais pourtant j'ai fait ton astuce de téléchargement ^^ vais tester en re-installant la rom et faire un FULL WIPE

Zut! et Pardon. Je croyais que le fait d'avoir réinstaller une nouvelle rom radio avait définitivement régler ton problème.

more_horiz
Je viens de ré-installer la rom avec les full wipe et ça marche le wifi mais au début ça marché c'est au bout de la 3éme LIVEBOX que ça a bugé on verra plus tard ^^ sinon toujours pas de téléchargement avec le réseau.

Tu peux mètre dans les astuces de re-installer la rom avec le full wipe pour avoir le wifi ^^

[EDIT] vas tester un theme perso

more_horiz
Bamlot a écrit:
Je viens de ré-installer la rom avec les full wipe et ça marche le wifi mais au début ça marché c'est au bout de la 3éme LIVEBOX que ça a bugé on verra plus tard ^^ sinon toujours pas de téléchargement avec le réseau.

Tu peux mètre dans les astuces de re-installer la rom avec le full wipe pour avoir le wifi ^^

[EDIT] vas tester un theme perso

Alors que tu est passé par l'application téléchargements et que tu as demandé à télécharger sur tous les types de réseau ? C'est vraiment bizarre... Rien vu de tel sur les forums.

more_horiz
Oui oui j'ai bien fait ça Sad ça marque suspendu

more_horiz
Bonjour,
Je viens de la CM7 RC4, j'attendais avec impatience la sortie de la mIUI, et j'ai craqué hier soir j'ai flashé ma rom avec cette beta6 et a mon grand désespoir elle n'est pas fluide du tout, mais alors pas du tout, autant la CM7 est vive.
De plus je n'ai plus aucune application dans le market?

more_horiz
Comparé à la CM7 aucune ROM n'est fluide Very Happy. Cependant dans l'ensemble la MIUI se débrouille encore pas trop mal en façade. C'est surtout sur le scrolling de certains menus que l'on peut être surpris par les lags (dans le menu de paramétrage de GMail par exemple).

Par contre le market n'est absolument pas vide de mon côté. Tu dois donc traîner une casserole quelque part. Je te dirais bien de faire un Full Wipe et de reflasher mais vue ta déconvenue je pense que tu vas vite retourner sur la CM.

A noter que la prochaine version sort demain et que pour l'instant chaque nouvelle version basée sur Gingerbread est plus fluide que la précédente. Nous devrions donc avoir une version un peu plus optimisée demain Wink.

Bon après je ne peut rien promettre et je ne suis pas non plus madame Soleil.

Edit
A noter que ce qui ralentit la MIUI c'est justement tout ce qui fait que la MIUI est la MIUI et pas une CM7 : son interface. Sinon ce serait une CM7 (puisque basée sur cette dernière). La CM7 est très très fluide notamment parce que niveau interface elle est simple, "brut" de décoffrage. On aime ou on aime pas.

more_horiz
Bamlot a écrit:
Oui oui j'ai bien fait ça Sad ça marque suspendu

J'ai fait un test ce matin et je n'ai aucun problème de téléchargement sur réseau mobile. Et encore moins une indication "suspendu" qq part évidemment. Je sèche un peu là.

more_horiz
C'est louche temps pi ^^

Sinon tu sait comment compiler les thèmes.mtz ?

more_horiz
Suite du retour de ma radio.

Deuxième jour sans recharger, plusieurs appels et SMS + 1h de jeu il est17h05, batterie à 41%

more_horiz
Fioufff moi je suis a fond dessus et la batterie tien pas la journée ^^

more_horiz
Ben moi après à 18h cela fera 36h sans recharge, je vais rester sur celle là.

Sur la nouvelle version:
MIUI 1.4.1 FR Rev 1.2
- Animation de boot MIUI - HTC DEV
- Script à l'installation pour WIPE du Cache et du Dalvik Cache

Cela veut il dire que le Full Wipe se fait tout seul ou faut il le faire quand même ?

more_horiz
Non le full wipe ne se fait pas automatiquement enfin je croit

more_horiz
Non le full wipe ne se fait pas automatiquement. Sinon j'en entendrais crier très fort Very Happy "Au scandale". Par contre, et si tout se passe bien (je commence à avoir qq doutes sur mes scripts - n'est ce pas Bamlot Wink), le cache et le dalvik cache sont vidés. Rien n'est touché au niveau de data.

A noter que le script de la MIUI (sans mes changements) formate automatiquement system lors de l'installation.

Pour résumer (et je sais que je me repete mais mieux vaut deux qu'une) data (qui contient les données des programmes et les données utilisateur) n'est pas formaté, ni vidé.

Le FULL WIPE est toujours nécessaire si vous désirez partir de 0.

more_horiz
Je viens de flasher le version MIUI 1.4.1 FR Rev 1.2 sans Full WIPE et effectivement j'ai tout gardé comme c'était avant.

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: