Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Ok, merci

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Ecrit leur un email ! c'est inadmissible de piquer le travail des autres !

more_horiz
Je viens de m'inscrire sur le forum MIUI France et de proposer de contribuer directement (plutôt que de voir sortir ma rom de temps en temps sans moi - elle me fait des infidélités). On verra ce que cela donne. Mais puisqu'ils n'ont pas fait le premier pas, je le fais.

more_horiz
Salut NiarkMan qu'elle rom est la meilleure pour la conso celle-ci ou la niark?et quels sont les différences . Very Happy

more_horiz
stobal02 a écrit:
Salut NiarkMan qu'elle rom est la meilleure pour la conso celle-ci ou la niark?et quels sont les différences . Very Happy

Alors là tu me poses un colle. Je n'ai pas fait de test de conso sur la rom de base. Je trouve que sur la niarkMIUI c'est pas trop mal (mais c'est fonction de la radio et de la configuration de SetCPU). D'autant plus que l'on peut utiliser le gouvernor SMARTASS qui combine INTERACTIVE et réduction de la consommation. En réalité je n'utilise moi-même que la niarkMIUI (la rom de base me permettant d'être la base justement de la niarkMIUI).

Pour les différences

MIUI de base FR
Basée sur la rom officielle MIUI.com (pas de la version deodexed)
Traduction
LatinIME en provenance de la CM7
Build.prop amélioré (pour FR et téléchargement sur le Market d'applications plus anciennes)
Animation corrigée (pour enlever le Chinois)
Thème Dark MIUI officiel
Tweak du framework pour amélioration de la rapidité des animations
Tweak MMS pour envoi des MMS avec photo supérieur à 10ko
Et c'est tout...

niarkMIUI
Basée sur la MIUI de base FR
Tweak divers (SD Card speed, Hosts, ZipAlign, Low Memory Killer, etc.)
RomManager, SpareParts, GpsFix, GpsStatut, Quadrant Standard, Quick Boot, Gallery 3D, MIUI Weather (dans la version à venir), Setup Google (permet de récupérer les applications enregistrées sur Google - enfin normalement, je n'ai pas fait le test)
Kernel Cattleprod 4.7 (pour le moment)

more_horiz
Incident clôt avec MIUI France. Tout est OK!

more_horiz
J'adopte :merci:

more_horiz
Etant pour le moment le seul "traducteur" (c'est un bien grand mot) Français MIUI actif pour le DHD, la rom STOCK que je réalise va devenir la rom DHD officielle Française sur MIUI France. A ce titre il pourrait y avoir quelques modifications mineures (notamment des informations concernant MIUI France apparaîtront dans le script de flash).

Le staff MIUI (Chine) désirant - pour le moment - avoir des antennes nationales gérant la traduction de la rom, MIUI France est l'annexe officielle Française.

more_horiz
Eh bah moi je dis, c'est top !

more_horiz
Une petite question :
Où est l' application Tuner FM?, le widgets météo?

Niveau autonomie, c'est le top. Sympa le raccourci pour faire des screenshots (menu + volume bas).

Ps : l'application "outils" était écrite en chinoise.

more_horiz
Oui c'est Top, cheers [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 26 532323 Niark

more_horiz
Ippo a écrit:
Une petite question :
Où est l' application Tuner FM?, le widgets météo?

Niveau autonomie, c'est le top. Sympa le raccourci pour faire des screenshots (menu + volume bas).

Ps : l'application "outils" était écrite en chinoise.

Pas d'application Tuner FM dans la MIUI pour le moment. MIUI Weather arrive dans la révision 3 (actuellement en cours de développement).
Pour le dossier "Outils" je ne comprends pas pourquoi cela fait cela parfois. Il faut que je regarde plus avant sur la révision 3.

more_horiz
Si je comprend bien, l'application tuner n'est disponible que pour certains appareils :
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 26 Miui-contact-radio

more_horiz
Ippo a écrit:
Si je comprend bien, l'application tuner n'est disponible que pour certains appareils :
[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 26 Miui-contact-radio

Si c'est sur une MIUI sous Gingerbread que tourne cette application alors cela veut dire qu'effectivement tous les appareils n'aurait pas encore le nouveau Tuner. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de l'ancien tuner sur une version Froyo de la MIUI (c'est à dire l'ancienne version). Et là oui il y avait le tuner.

more_horiz
En effet, c'est le tuner de Froyo (icones barre de notif)

more_horiz
Autoriser les applications tierces dans les paramètres de l'application PHONE pourrait résoudrait le problème téléphonique rencontré avec le thème Dark MIUI.

Pour réaliser l'opération :

- Application PHONE
- Paramètres
- Appli tél. tiers = ON

ou

- Paramètres MIUI
- Paramètres généraux
- Paramètres d'appels
- Appli tél. tiers = ON

more_horiz
Tout s'explique alors. Merci

Question bête : comment fait on pour faire réorganiser une application pour la faire passer d'une page à l'autre sur le launcher ?

more_horiz
En utilisant la barre en bas.

more_horiz
Twipeep a écrit:
En utilisant la barre en bas.

J'y avais pas pensés. Merci.

more_horiz
Pas de quoi

more_horiz
"Sympa le raccourci pour faire des screenshots (menu + volume bas)."

heu ? comment ? sa marche pas pour moi il faut l'activer ?

more_horiz
Non, je viens d'essayer et ça fonctionne direct...

more_horiz
Bonjour,
Avec la ROm 1.5.20 mes appels entrant ne sont pas reconnu par ma liste de contact...
En effet j'ai constaté que dans la liste de contact mes numéros sont en +XX XX (avec indicatif) et cela ne permet pas de reconnaitre le numéro... Si j'enlève le +XX cela fonctionne... Une idée?

Cdt,

François

more_horiz
fmidili a écrit:
Bonjour,
Avec la ROm 1.5.20 mes appels entrant ne sont pas reconnu par ma liste de contact...
En effet j'ai constaté que dans la liste de contact mes numéros sont en +XX XX (avec indicatif) et cela ne permet pas de reconnaitre le numéro... Si j'enlève le +XX cela fonctionne... Une idée?

Cdt,

François

Ben non là je vois pas parce que mes contacts sont enregistrés sous ce format et je n'ai pas de problème de reconnaissance des numéros.

more_horiz
j'ai réussi, en fait ce serait bien d'avoir une notification qui dis que sa a marché ou une animation comme sur iphone parce que la, c'est un peu aléatoire ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: