Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
moi je reçois bien les mms maintenant j'ai fait un test avec une photo envoyé depuis le HD2 de ma femme

Dimensions: 1552 x 2592
Taille : 665 Ko

Reçu sur mon Désire HD

Dimensions: 613 x 1024
Taille : 98,2 Ko

Je précis que l'image est nickel même si je zoom.

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Salut Jack Bauer,

Merci pour ta réponse Wink

Par contre, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

more_horiz
C'est vrai que GO SMS est une excellente application. Comme la plupart des applications du même éditeur d'ailleurs.

more_horiz
Voilà qui est fait pour la présentation smile

Pour la team GO je confirme, j'aime bien tout ce qu'ils font, plus particulièrement leur application SMS dont je me servais quand j'étais sur Sense.

Par contre depuis que je suis sur MIUI, la native me convient parfaitement.
Surtout que pour ma part je n'ai pas remarqué de problème d'une éventuelle compression avec la 1.4.1.

more_horiz
Merci pour la présentation Wink

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
ynataf a écrit:
Par exemple quand j'envoi des photos par MMS elle passent de 1Mo à 10Ko

et c'est surtout pour la reception que ça pose problème, car des photos de 10Ko, bah on y voit rien.... c'est minuscule et quand on zoom c'est pixelisé...

Bonsoir,
C'est un problème qui existe depuis toujours sur Android, lorsque j'avais mon HTC Magic ce problème existait déjà.
Seul Sense a régler plus ou moins le problème avec l'application native.

Sinon autre solution, utiliser Go SMS, on peut fixer la limite à 1.2 mo pour les mms et choisir de garder la taille originale de la photo.

Merci pour l'astuce, mais les MMS ne partent même plus avec cette appli. je pense que le mieux est d'abandonner.

more_horiz
Si tu as un problème de ce genre essaye de rentrer les paramètres MMS dans l'application en elle même, ce qui est possible.

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
Si tu as un problème de ce genre essaye de rentrer les paramètres MMS dans l'application en elle même, ce qui est possible.

ahh oui pas bête !!

J'vais tenter ça, Merci

more_horiz
Cette fois ci les MMS partent mais arrivent toujours en minuscule (10ko)

more_horiz
Tu as bien sélectionné dans les paramètres de l'application pour que celle-ci ne redimensionne pas les images ?

Ne pas confondre avec le poids Wink

more_horiz
Jack Bauer a écrit:
Tu as bien sélectionné dans les paramètres de l'application pour que celle-ci ne redimensionne pas les images ?

Ne pas confondre avec le poids Wink

oui oui

more_horiz
Bonjour, j'ai installé la version présentée au début de ce topic et malheureusement, je reste coincé à l'écran de chargement, sans possibilité autre que d'enlever la batterie et de à nouveau rester coincé :S

J'accepte volontiers un coup de main :=)

more_horiz
Un petite présentation avant STP Merci

https://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

more_horiz
Oups, désolé, voilà :-)

Sinon petite mise à jour, j'ai réussi, en passant par le recovery, à installer une autre version de MIUI, mais ça me fait la même chose :s

more_horiz
Bon, ben l'espoir s'amenuise, maintenant il vibre trois fois quand je veux passer en recovery et rien ne se fait, hormis la led qui clignote rouge :-(

more_horiz
As-tu essayé un wipe au préalable en mode recovery.

more_horiz
J'en avais fait un oui.

Je retenterai bien, mais le soucis c'est que je ne peux même plus accéder au recovery...

more_horiz
Rom Manager est toujours installé ?

more_horiz
aux dernières nouvelles oui.

L'histoire, c'est que maintenant, si j'appuie sur les trois touches pour le recovery, rien ne se passe, hormis les trois vibrations et la led qui clignote orange.

Si je le démarre normalement ça passe, sauf que j'ai l'écran de chargement de MIUI qui tourne en boucle.

more_horiz
Ok, j'ai pu avoir mon recovery, j'ai juste enlevé la batterie, remis la batterie et c'est parti dessus sans que je touche quoi que ce soit (branché en usb).

J'ai tout wipe, je retente l'installation.

more_horiz
Ne branche jamais en usb de masse sur le pc , sinon le recovery n'a pas accès à ta microsd.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Dernière édition par Oudjat le Mar 12 Avr 2011 - 10:43, édité 1 fois

more_horiz
MIUI a démarré.

Merci HTC DEV :-)

Edit :
Ok, je tendrai compte des remarques, notamment pour éviter de flood... Je ne suis pas encore un habitué des forums...

Dernière édition par karel7 le Mar 12 Avr 2011 - 10:45, édité 1 fois

more_horiz
Tu as trouvé la solution plus ou moins tout seul. Wink

more_horiz
Rév 1.6 en ligne avec amélioration des traductions (c'est pas encore 100% mais c'est beaucoup mieux).

Post 1 mis à jour

Aide pour la traduction
Si vous voulez m'aider pour la traduction vous pouvez télécharger les fichiers ICI. Vous n'aurez plus qu'à me donner vos modifications par MP (indiquez bien ce que vous avez modifié si vous m'envoyez le fichier complet). Il est à noter que les chaînes à traduire sont principalement dans les fichiers strings.xml.

J'essayerai de mettre à disposition - dans un avenir proche si possible - les fichiers originaux (en Chinois) et la version Anglaise. Cela vous sera notamment utile si le fichier FR ne contient pas les tags non traduit.

Pour le moment je n'ai pas fini Notes et si quelqu'un veut me donner un coup de main (je suis pas brillant brillant en anglais) ce sera avec joie que je l'accepterai.

Kernel Cattleprod
Le kernel de Cattleprod est passé en version 3.8. Vous pouvez retrouver le lien vers son post sur XDA dans le premier post.

Kernel LordMod
Le kernel LordMod 3.1 BFS fonctionne correctement sur ma MIUI. Vous pouvez retrouver ce kernel dans le thread dédié dans la section Custom Roms pour DHD. Ce kernel à la particularité d'offrir un éventail de fréquences plus important que les autres (dont 122 Mhz) et le gourvernor SMARTASS. Bien que permettant de monter à une fréquence maxi de 1.8 il est conseillé de ne pas dépasser les 1.5.

Versions customisées
Je suis en train de préparer deux versions un peu plus customisées de la rom MIUI. Elles intégreront le kernel de Cattleprod pour l'une et le kernel LordMod pour l'autre. J'ai également modifié quelques paramètres (changements que l'on peut notamment retrouver dans la rom MIUI de Rey). Je teste, regarde si ça vaut le détour (sans SetCPU en tout cas je ne perçois pas une grande différence - avec SetCPU là c'est différent) et mettrai tout cela à disposition le cas échéant.

Dernière édition par NiarkMan le Mar 12 Avr 2011 - 12:30, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour la 1.6 !
Je prend les fichiers, et je regarderai pour t'aider Wink
Mais je suis très occupé et fatigué en ce moment... Alors je promet rien...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: