Concernant la radio Orange UK 1.84.61.2 j'abandonne pour moi, charger toute la nuit 5h du mat départ au boulot 100%, 7h30 85% sans rien faire avec le tel, branchement sur allume cigare, 12h00 96%, petit casse croute reprise du boulot a 13h30, 2 ou 3 coup de fil, 3 envois SMS et 3 réception SMS, 16h30 75%, rebranchement sur allume cigare et là 19h40 85%, donc pas trés bon, je trouve pour moi.
De plus j'ai un truc qui me plait pas sur cette rom, l'orsque je reçois un appel ou que je fais un appel, a la fin de l'appel je retourne sur l'historique des appels et non pas sur la page d'accueil.
Avez vous cela vous aussi et si oui y a t'il un moyen de changer çà?
Concernant la radio Orange UK 1.84.61.2 j'abandonne pour moi, charger toute la nuit 5h du mat départ au boulot 100%, 7h30 85% sans rien faire avec le tel, branchement sur allume cigare, 12h00 96%, petit casse croute reprise du boulot a 13h30, 2 ou 3 coup de fil, 3 envois SMS et 3 réception SMS, 16h30 75%, rebranchement sur allume cigare et là 19h40 85%, donc pas trés bon, je trouve pour moi.
De plus j'ai un truc qui me plait pas sur cette rom, l'orsque je reçois un appel ou que je fais un appel, a la fin de l'appel je retourne sur l'historique des appels et non pas sur la page d'accueil.
Avez vous cela vous aussi et si oui y a t'il un moyen de changer çà?
Je teste cette rom radio depuis hier et effectivement j'ai l'impression que la conso batterie est relativement importante. Je vais quand même la garder encore quelques temps histoire de voir si cela change.
Effectivement j'ai remarqué que lorsque l'on raccroche on ne revient pas sur la page d'accueil (ou sur l'application ou l'on était juste avant l'appel). Ne trouvant pas cela complètement rédhibitoire - au final un appui sur le bouton de retour suffit - je n'ai pas cherché à savoir si c'est un bug répertorié ou non, et si cela sera corrigé.
Je savais bien que le DEFI (ouais bon d'accord je suis sur que vous valez bien mieux qu'une animation de démarrage d'Android) serait relevé...
Merci BAMLOT.
C'est vrai que ce serait sympa d'avoir une MIUI (ou d'autre ROM) aux couleurs du forum... en tout cas pour l'animation de démarrage. Après si ça amuse certains de se lancer dans les thèmes...
Par contre il y a encore pas mal de traduction a faire dans la ROM
Qu'est ce qui n'est pas traduit Nico ?
Edit Petit conseil si vous venez d'une MIUI et que vous voulez installer la rom FR du post 1. Commencez par un Wipe Cache et un Wipe Dalvik Cache. Le premier démarrage après ces deux Wipe (à faire manuellement) sera un peu long.
il faudrait que je refasse le tour de la rom mais j'ai vu des choses non traduite Après c'est peut etre aussi parce que j'ai touché au thème non ?
Je sais que j'ai vu un au deux textes non traduits mais je n'arrive pas à me souvenir où (je l'ai pas noté à ce moment là). Il reste également une partie de Notes qui n'est pas traduite.
Je viens de passer deux coup de téléphone et je ne vois pas ça Twipeep. C'est à quel endroit exactement ? Dans quelle version ?
J'avoue que je suis sur la rom complète FR et que j'ai fait un Full Wipe avant installation. Donc peut-être que je n'ai pas tout à fait la même chose que vous. Ou alors je ne suis pas encore bien réveillé, ou encore, peut être suis je capable de lire le Chinois sans m'en rendre compte... Trop fort...
Edit Ben où est passé le message de Twipeep ?
Dedo c'est pas ma faute ! Je ne voulais pas faire de double post ! Je voulais juste répondre à Twipeep mais le message a disparu entre temps . Si c'est vrai ! Je ne mens pas ! Croix de bois, croix de fer, si je mens...
Edit J'ai oublié d'indiquer que j'ai ajouté Gallery3D (attention pas Gallery3DOld comme dans la deodexed) dans la rom stock traduite, en plus de SpareParts et de RomManager. Attention d'ailleurs à RomManager qui ne semble pas être la dernière version (j'ai eu un petit soucis de quelques minutes avant que celui-ci ne se mette à jour - il refusait ma licence).
Post 1 mis à jour (uniquement pour Gallery3D don't panic).
Je suis également en train de préparer une nouvelle révision de cette rom afin d'intégrer le Wipe du cache et du dalvik cache.
Dernière édition par NiarkMan le Mar 5 Avr 2011 - 9:21, édité 1 fois
J'ai un petit problème impossible de télécharger des applis sur le market à partir de la 3G pourtant je surf sans problème et à partir du WIFI les applis se télécharge. Quelqu'un a une idée?
J'ai un petit problème impossible de télécharger des applis sur le market à partir de la 3G pourtant je surf sans problème et à partir du WIFI les applis se télécharge. Quelqu'un a une idée?
Merci
Il faut lire le premier post...
Il est également nécessaire d'autoriser le téléchargement depuis n'importe quelle connexion réseau à partir de l'application "Téléchargements".
Si vous ne pouvez pas télécharger (Market et autre) depuis le réseau mobile Par défaut la MIUI n'autorise les téléchargements qu'à partir du WI-FI. Afin de modifier ce paramètre il faut lancer l'application "Téléchargements", puis à partir du bouton "Menu" du téléphone, choisir "Télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau". A l'inverse vous pouvez demander à "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI est déconnecté".
... sinon à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse...
Niark je te upload le boot je sait pas comment l’installer après 3 essaie sans réussite
http://www.mediafire.com/?o2824t18430q3p4
Sympa ton animation. Mais il ne faut pas compresser l'archive à la création sinon le système ne peut pas la lire. D'autre part l'application est un peu rapide est s'arrête (écran noir) avant la fin du démarrage du téléphone.
Pour l'installer, perso j'utilise RootExplorer pour copier le fichier bootanimation.zip dans le dossier /system/media/ à la place de celui existant. A noter qu'un autre bootanimation.zip peut se trouver dans /data/local/ et qu'il faut dans ce cas le supprimer ou l'écraser.
Edit Je me suis amusé à en faire une également. C'est relativement simple et basé (en partie : le logo MIUI et la barre de progression) sur celle de GU5TAF.
C'est téléchargeable ICI
Comment était la vie avant Photoshop ? Ma première version devait tournée sous Windows 3.1 je crois... La vache ça ne me rajeunit pas!!!
En attendant que Bamlot peaufine la sienne de son côté.
Edit2 Voici la révision 1.2 de la rom complète avec mon animation temporaire et "normalement" si tout va bien, le WIPE du Cache et du Dalvik Cache.
Dit tu peux me faire un patch avec mon animation pour voir ce qui ne vas pas ? STP merci comme ça j'aurai que les images a changer dedans et je pourrai peaufiner tranquillement ^^
[EDIT] On va te passer cuistot si ça continue ^^ beaux boulot
bonjour a tous ,le lecteur musique MIUI ne fonctionne pas.
Quelle version ? Patch ou ROM complète ? Quelle révision ? As-tu redémarré ton téléphone ? C'est quoi "ne fonctionne pas" ? Un Force Close ? Des musiques qui ne passent pas ?
J'ai l'impression d'être au boulot quand un client m'envoie un mail du style : ça plante j'en ai marre . Oui mais encore ?
Dit tu peux me faire un patch avec mon animation pour voir ce qui ne vas pas ? STP merci comme ça j'aurai que les images a changer dedans et je pourrai peaufiner tranquillement ^^
Je t'ai fais le patch à télécharger ICI. Le patch installe le bootanimation.zip contenu dans /system/media et supprime un éventuel fichier se trouvant dans /data/local.
Je te conseille de remplacer le fichier bootanimation.zip par le nouveau à chaque fois. Pas sur qu'il ne compresse pas l'archive quand tu ajoutes des fichiers (en tout cas c'est l'impression que cela m'a donné quand j'ai fait la mienne - à un moment je suis parti du fichier bootanimation de GU5TAF et mon téléphone a refusé de le lire - alors que lorsque j'ai fais mon propre zip en mode "storage" il n'y a pas eu de problème).
Edit J'ai ajouté des patch pour installation deux animations existantes dans le post 1. J'ai également ajouté une section Astuces qui me permettra d'ajouter des astuces (ben mince alors ) concernant la MIUI. Rien de transcendant mais pour ceux qui débutent cela peut être un plus. Si vous avez vous-mêmes quelques astuces, trucs, choses, machins, bidules qui facilitent la vie sous MIUI je vous invite à les faire partager. Je les ajouterai dans le post 1 si elles sont vraiment top bien (sinon poubelle... faut pas pousser Mémé dans les horties non plus! ).
Post 1 mis à jour
Vous avez peut être l'impression que je passe ma vie sur HTC Dev depuis quelques temps. Ben NON! Mais cela me fait quelques courtes pauses dans ma petite journée de développeur (quand je porte cette casquette) qui ne font pas de mal.
bonjour a tous ,le lecteur musique MIUI ne fonctionne pas.
Quelle version ? Patch ou ROM complète ? Quelle révision ? As-tu redémarré ton téléphone ? C'est quoi "ne fonctionne pas" ? Un Force Close ? Des musiques qui ne passent pas ?
J'ai l'impression d'être au boulot quand un client m'envoie un mail du style : ça plante j'en ai marre . Oui mais encore ?
@NiarkMan Rom complete ,le lecteur de musique MIUI,il me met force close ,oui j'ai redemarre 2 fois.