Dans l'application Téléchargements, il faut veiller à ce que le bouton (dans le Menu) n'affiche pas "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...". Normalement c'est ce qui est par défaut, mais j'ai remarqué un problème à ce niveau. Personnellement j'appuie une première et une deuxième fois sur le bouton. En général, après cette manipulation - ou finalement je suis revenu à l'option par défaut mais cette fois-ci elle est correctement enregistrée - je n'ai plus de problème.
Dans l'application Téléchargements, il faut veiller à ce que le bouton (dans le Menu) n'affiche pas "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais "Mettre le téléchargement en pause si le WIFI...". Normalement c'est ce qui est par défaut, mais j'ai remarqué un problème à ce niveau. Personnellement j'appuie une première et une deuxième fois sur le bouton. En général, après cette manipulation - ou finalement je suis revenu à l'option par défaut mais cette fois-ci elle est correctement enregistrée - je n'ai plus de problème.
Cool!! Ton astuce fonctionne!!! J'avais biens mis "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais en le refaisant cela fonctionne!! Encore merci!!
Cool!! Ton astuce fonctionne!!! J'avais biens mis "Télécharger depuis n'importe quelle connexion..." mais en le refaisant cela fonctionne!! Encore merci!!
En informatique j'ai appris à toujours tenter de décocher / cocher une option lorsque celle-ci ne semble pas fonctionner. Toujours tenter ce qui peut parfois sembler inutile (car déjà fait) voire absurde. Dans le cas présent tout aurait pu être inversé. C'est un problème que les développeurs connaissent bien. On ne peut pas toujours penser à tout et il m'arrive encore assez souvent d'aller un peu trop vite et de ne pas suffisamment vérifier...
Il faut dire que je suis tête en l'air... ce qui n'arrange pas les choses.
Je fais un backup de la niarkMIUI 2.1.2 et je teste.
Edit Même combat. Mais je ne comprends pas bien puisque la procédure est exactement la même que pour la niarkMIUI et que dans la niarkMIUI il ne semble pas y avoir ce type de problème. Je dois avoir un loupé qq part sur lequel je n'ai pas encore mis le doigt.
Bonjour à tous. Tout d'abord merci Niarkman pour le boulot fourni. Je flashe tes roms depuis le début mais depuis la version 1.4.15 rev 7 le lockscreen et le fonctionnement du bouton home ont disparu. Pour les versions normales et je précise que je fais un full wipe à chaque fois.
Je pense que le problème vient de la méthode de création de la rom puisque les APK sont les mêmes que dans la niarkMIUI (qui fonctionne). Je suis en train de tester.
Je confirme le bouton Home ne fonctionne pas...j'ai envie d'hurler j'ai fait un full wipe...je vais manger un chocobon pour me calmer
Pourtant dans la version Niarkman cela fonctionne (mais elle plante continuellement, j'ai tjrs "forcer la fermeture" m pour les paramètres...) c'est pour cela que je passais a la version "officielle"
Je confirme le bouton Home ne fonctionne pas...j'ai envie d'hurler j'ai fait un full wipe...je vais manger un chocobon pour me calmer
Pourtant dans la version Niarkman cela fonctionne (mais elle plante continuellement, j'ai tjrs "forcer la fermeture" m pour les paramètres...) c'est pour cela que je passais a la version "officielle"
Sans le bouton home c'est la looze totale
J'ai bien peur que tu ais les même problèmes avec la version "officielle". Tu dois être un des rares utilisateurs à avoir des FC à tout va alors que pour la majorité il n'y a pas de problème de ce type avec la niarkMIUI. A noter que les APK de la REV3 sont identiques à ceux de la niarkMIUI (seuls différences pour Launcher2 et framework-res avec les wallpapers de la niarkMIUI).
Donc re full wipe, install de la MIUI Official Rev3 et du Kernel cattleprod, la touche home fonctionne, j'ai mes applis de réinstallées et pas de "fermeture forcée" ...cela a l'air de tenir
Je restaure mes données et Je ne touche plus à rien
Une petite question pour tous les habitués de la miui, pouvez vous me dire ou je peux trouver des themes pour cette rom ? J'en ai bien trouvé mais qui ne fonctionne pas avec la miui.
Tu as plusieurs solutions. Tu peux regarder sur miuiandroid.com car sur leur forum il y a une section themes release ou encore sur le site miuithemes.com et pour finir tu peux les télécharger direct sur ton tel car dans le gestionnaire de thèmes présent sur la rom, il y a un onglet thèmes en ligne ou il y en a un paquet à télécharger. Voilà !