Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Bonjour,

On peut envoyer des sms/mms si on a des numéros en +33 65XXXXXX avec cette nouvelle version?
Je suis passé sous la sense 3 Kingdom depuis l’apparition de ce bug et j'avoue que je suis séduit, enfin on peut envoyer des texto lol...franchement c 'est classe HTC

QQ'un a l'info?

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Pour moi cela a toujours fonctionné... Donc pour cette version aussi

more_horiz
merci pour ta réponse qui ne sert à rien

more_horiz
On se calme...Pas la peine d'être agressif !

more_horiz
cpedir a écrit:
Bonjour,

On peut envoyer des sms/mms si on a des numéros en +33 65XXXXXX avec cette nouvelle version?
Je suis passé sous la sense 3 Kingdom depuis l’apparition de ce bug et j'avoue que je suis séduit, enfin on peut envoyer des texto lol...franchement c 'est classe HTC

QQ'un a l'info?

Personnellement tous mes numéros sont en +33 depuis longtemps (bien avant que je prenne un téléphone Android - et que je fasse un transfert de Outlook vers GMail). Ceci notamment car je suis potentiellement amené à partir à l'étranger (même si le plus souvent cela se résume à des passages chez nos amis Suisse).

Afin de te donner une réponse plus poussée, je viens de faire le test. J'ai repassé le numéro d'un contact en 06xxx et je n'ai pas eu de problème d'envoi (et de réception à l'autre bout).

more_horiz
Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci comme d'hab à NiarkMan pour son boulot génial.
Toujours trop class ta traduction française et l'optimisation de la rom. Voilà c'est dit.

Sinon j'ai un p'tit problème de FC sur le miui backup de la version 1.5.20 rev 1, je ne peux pas sauvegarder. Pour la version NiarkMiui je n'ai pas testé.
Quelqu'un a-t'il eu le même problème ? Merci

more_horiz
Ah oui j'oubliais ! De façon aléatoire, dans la gallerie Miui certaines miniatures de dossier d'images et d'images disparaissent. il devient donc difficile de choisir une photo si on ne la voit plus. Re-merci

more_horiz
Pour MIUI backup, j'ai le même problème sur la dernière NiarkMIUI Wink

Pour la galerie, pas encore vu mais je ferai des tests Wink

more_horiz
C'est cool merci pour le retour

more_horiz
Sinon j'ai testé la version disponible sur le site miui france. Et j'ai le même problème de FC sur le backup. Par contre ils ont traduit Miui weather beta totalement en français, l'on intégré à leur rom et ça marche nickel et je trouve ça cool. voilà

more_horiz
Oki, merci à toi Wink

more_horiz
Sont trop fort sur MIUI France pour pomper le travail des autres et indiquer que c'est développé par eux... Sauf qu'ils ont oublié d'enlever la partie "retrouvez-moi sur Retrouvez moi sur https://htc-touch-hd.1fr1.net".

Donc normal que vous ayez des problèmes avec Backup.

Par contre ils ont visiblement ajouter MIUI Weather. Faut que je teste car jusqu'à présent il n'y avait que quelques grandes villes Françaises.

more_horiz
S'ils ont pompé ta rom Niarkman, il faudrait leur dire un truc !!!

more_horiz
Ouais j'ai vu leur rom euh je crois que c'est la tienne d'ailleurs lol !

more_horiz
Sony a écrit:
S'ils ont pompé ta rom Niarkman, il faudrait leur dire un truc !!!

Ce n'est pas le fait qu'ils utilisent notre travail qui m'ennuie (car je suppose qu'il le font pour d'autres roms). Non ce qui m'ennuie c'est qu'ils enlèvent toute référence au contributeur original, qu'ils indiquent nulle part qui sont ces contributeurs et qu'il n'y ait aucun remerciement. C'est un peu lourd.

Voilà j'ai laissé un message... On verra... Mais j'avais déjà souligné le problème avec un des membres du site et je n'ai jamais eu de nouvelles alors qu'ils continuait à prendre mon travail (car ça fait depuis le début de MIUI France qu'ils agissent ainsi).

more_horiz
Pffff alors il faut boycotter et leur faire une sale pub !!!

EDIT : j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche Wink

more_horiz
Sony a écrit:
Pffff alors il faut boycotter et leur faire une sale pub !!!

EDIT : j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter une couche Wink

lol!

more_horiz
Wink

more_horiz
L'application BACKUP sera corrigé dans la prochaine version qui est en cours d'upload. Par contre il faut que j'aille me coucher... Donc pour le lien ce sera demain.

more_horiz
Niark, je viens de regarder un peu sq lite la base de donnée "miui_city" contenue dans la rom qu'il t'ont pompé et visiblement toutes les villes et villages de France y sont répertoriés. j'ai testé des villes au hasard et ça marche.

more_horiz
drix2006 a écrit:
Niark, je viens de regarder un peu sq lite la base de donnée "miui_city" contenue dans la rom qu'il t'ont pompé et visiblement toutes les villes et villages de France y sont répertoriés. j'ai testé des villes au hasard et ça marche.

Ben si c'est le cas alors je pomperai dans l'autre sens... Wink

more_horiz
Yes t'as raison Niark se serait un juste retour des choses. En plus ils ont balancer ta version en download sans même vérifier ses principales fonctionalités; dont le Backup.

more_horiz
Révision 2 (MIUI FR 1.5.20) en ligne

Post 1 mis à jour

Si vous désirez que j'ajoute MIUI Weather à la MIUI FR (je l'ai ajoutée à la niarkMIUI - merci MIUI France) faites le moi savoir. Les villes principales Françaises sont présentes dans la base et à défaut de trouver votre village (ou toute petite ville - comme moi) vous pourrez toujours utiliser LA VILLE la plus proche.

more_horiz
J'aimerai bien testé cette ROM mais quel kernel utilisé?

more_horiz
Celui de base Wink
Si tu en veux un autre, essaie la NiarkMIUI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: