Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Snipper-Ice
LudoA12
leolamenace
skaterpierrot
lonewolf83
flo90
yawyaw
JEZ69
fmidili
BigPat
Ippo
Volupia
goshell
Cyril28
myhtchd2
sowan9
fuseur59
Acapulco
Gon0S
bheuc
fred89
jezies
sergentinho
windaube2017
drix2006
firefighter37
OmegaBowser
Donaldox
cinamone
Mickael
fabiere
Oudjat
karel7
Jack Bauer
ynataf
omaradona
bonakor
C.B
sayajiiin
aphelion
cpedir
planete.game57
rover69
lavric33
angelus141083
moha
Roodoss
doudoufr
Bamlot
Gill
Nico
Roger83
DEDO
Twipeep
NiarkMan
Zyon
Sony
Xavierpiotre
62 participants

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Toujours de bonne explication ce NiarkBond [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 35 2325459160

description[ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle) - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] MIUI FR 1.6.17 (1.6.17 Officielle)

more_horiz
Merci beaucoup pour cette explication NiarkMan, je comprends mieux la différence maintenant. ^^

Je ne savais pas que c’était pour cette raison qu’on ne pouvait pas intégrer les 4 choix lors du redémarrage du téléphone. En effet, ça fait bizarre de ne pas pouvoir accéder au Recovery contrairement aux autres ROMs mais heureusement que l’application « Mise à jour » permet l’accès à celui-ci. :P

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Merci beaucoup pour cette explication NiarkMan, je comprends mieux la différence maintenant. ^^

Je ne savais pas que c’était pour cette raison qu’on ne pouvait pas intégrer les 4 choix lors du redémarrage du téléphone. En effet, ça fait bizarre de ne pas pouvoir accéder au Recovery contrairement aux autres ROMs mais heureusement que l’application « Mise à jour » permet l’accès à celui-ci. :P

Ou Quickboot que tu peux récupérer sur le Market et qui désormais est intégré dans la rom MIUIFr (à partir de la version 1.6.3).

more_horiz
Oui, merci NiarkMan, je connais. smile

Comme c'est intégré par défaut dans la plupart des ROMs, je ne voulais pas installer une application juste pour ça, mais maintenant que c'est intégré dans MIUI c'est magnifique. Wink

more_horiz
J'ai configuré minutieusement ma ROM toute la nuit, et y a pas à dire, MIUI ça dépote !
Et NiarkMan merci !

En fait, j'ai regardé pour les APN, selon Virgin, on peut utiliser ceux d'Orange simplement...

more_horiz
Pour virgin il suffit juste de modifier les noms et l apn des données orange ( -> ofnew.fr ) je me prenais la tete a tout modifier comme indiqué sur le site de VM mais cela n est pas utile.
En 10 secondes les connexions data et mms sont opérationnelles.

Ps: @Niarkman prevois tu un patch kernel, comme pour les versions precedentes?

more_horiz
Le patch Kernel n'est pas nécessairement lié à une version de la MIUI. Vous pouvez donc utiliser le patch Kernel précédent.

Je vais regarder du côté des dernières réalisations de Cattleprod pour voir si on peut faire qq chose.

Ce qui est sur c'est que le kernel d'origine est déjà bien optimisé et que sans kernel indigène on a déjà des performances très intéressantes.

more_horiz
La 1.6.3 me bug au niveau des sms... le tel reboot quand j'en envoie un et je ne recois pas les sms a chaque fois...

more_horiz
@niarkman c est peut etre qu une impressiin mais je trouve celui d'origine un peu gourmand.
j ai installé setcpu avec le profil qui va bien ca a l air mieu, v voir demain si il y a un reel changement.
La radio préconisée est toujours la 26.09.04.11.M2 ?

more_horiz
Salut a tous je vient vous faire un petit retour sur la kernel V.5.6 lordmod
la batterie chauffe beaucoup trop a mon gout
d'habitude je suis entre 20 et 22°c et la je suis presque tout le temps a 36°c en utilisation normal

more_horiz
sur MIUI france, y'a une version 1.6.5 ?!?

more_horiz
Acapulco a écrit:
sur MIUI france, y'a une version 1.6.5 ?!?

Super nouvelle cheers
Je pense que NiarkMan va pas tarder a la mettre en ligne du moins j’espère Very Happy

EDIT: Je vient de voir que c'est seulement pour le nexus one et s et le desire
le DHD n'est pas encore concerné

more_horiz
A la fin du post :

Les autres modèles arriveront dans la journée.

Vous pouvez les télécharger à cette adresse

Les autres modèles arrivent, siuvez les maj de ce post.

j’aimerais bien un correctif pour les sms parceque ma version 1.6.3 est inutilisable sur mon désire HD...

Dernière édition par Acapulco le Dim 5 Juin 2011 - 15:27, édité 1 fois

more_horiz
Acapulco a écrit:
A la fin du post :

Les autres modèles arriveront dans la journée.

Vous pouvez les télécharger à cette adresse

Les autres modèles arrivent, siuvez les maj de ce post.

j’aimerais bien un correctif pour les sms parceque ma version 1.6.31 est inutilisable sur mon désire HD...

Oui j'ai vu mais je pense que NiarkMan est déjà dessus pour la traduire et que nous auront la dernière version demain je pense cheers
Quel problème a tu avec les sms ?

more_horiz
Je ne reçois pas les sms et a chaque fois que j'en envoie un, le tel reboot en l'envoyant une fois sur deux ^^
D'aprés la description :

-ROMs déodéxées
-Amélioration patch langue
-Nettoyage des ROMs
-Ajout du thème MIUIFr_Blue_v2 (merci mazensen)
-Ajout de 4Way Reboot sur tous les modèles

j'ai l'impression que c'est du surplus rajouté cette nouvelle version, d'autant plus que le site chinois n'indique pas de mise a jour et que les mises a jour sortent le vendredi ^^

more_horiz
Acapulco a écrit:
Je ne reçois pas les sms et a chaque fois que j'en envoie un, le tel reboot en l'envoyant une fois sur deux ^^
D'aprés la description :

-ROMs déodéxées
-Amélioration patch langue
-Nettoyage des ROMs
-Ajout du thème MIUIFr_Blue_v2 (merci mazensen)
-Ajout de 4Way Reboot sur tous les modèles

j'ai l'impression que c'est du surplus rajouté cette nouvelle version, d'autant plus que le site chinois n'indique pas de mise a jour et que les mises a jour sortent le vendredi ^^

Étrange comme situation Shocked A tu fait un full wipe avant d'installer ta ROM ?

Et pour les amélioration je pense que le 4way pas mal de monde l'attendais et apres faut voir se que cela donne avec les autres rajout sur la ROM

more_horiz
oui oui full wipe comme toujours ^^

more_horiz
Je ne suis pas au courant pour cette 1.6.5. Et si une 1.6.5 sort pour le DHD ce ne sera pas de mon fait.

A savoir quand même que la 1.6.5 n'existe effectivement pas officiellement (en Chine je veux dire). C'est un correctif Français et les admin du site on décidé d'utiliser la numérotation des versions de la MIUI officielle. Une rom corrigée Française sortant aujourd'hui (pour Nexus S à l'origine) elle est numérotée 1.6.5 et visiblement répliquée sur les autres téléphone.

En tout cas vendredi on devait rester sur des roms ODEXED et ne pas passer en DEODEXED uniquement pour ce foutu 4 way reboot (auquel franchement je préfère largement quickboot - mais après c'est une affaire de gout) et là je vois que l'on repasse sur une deodexed (visiblement pour permettre l'utilisation de 4 way reboot). On perd donc tout le bénéfice d'une rom optimisée pour un changement dans un bout de programme. C'est un choix...

@Acapulco
As-tu fait un full wipe lors de l'installation ?

more_horiz
Acapulco a écrit:
oui oui full wipe comme toujours ^^

très étrange alors car j'ai fait pareil que toi et je n'est aucun souci a part avec la météo mais ça c'est normal

more_horiz
Pour info
Une version 1.6.5 pour DHD est sortie, basée sur la traduction du Nexus S ou du Nexus ONE. Cependant elle n'est pas de moi et ce ne sont pas mes fichiers de traduction qui sont utilisés.

Je suis en train de la tester, et elle est très bien. Quelques différences sur la traduction, mais rien de bien méchant. Le 4 way reboot semble fonctionner (normal puisque sur une version deodexed) et la MIUI est toujours très fluide. Donc à priori du tout bon pour tout le monde.

Juste un détail, ils ont oublié de changer le bootanimation et on se retrouve avec celui de la rom Chinoise. Comme je le disais c'est un détail.

Autre détail, le menu "Recommandés" dans MMS est de retour. Or MARK le supprime de sa version deodexed en général. Je ne sais donc pas quelle est l'origine des apk utilisés.

more_horiz
Cool je vais l'installer alors Wink

more_horiz
Les sms ne beugent plus !

more_horiz
bonjour tous le monde, jai un souci, je viens de télécharger la version 1.6.5 , et je l'ai mise sur ma carte sd, j'ai alors redémarré en recovery et jai fais un full wipe, et a la fin jai bien " install from sd card complete " mais en dessous il y a " back menu button disabled " .
et dès que j'essai de mettre " install zip from sd card " , je clique sur power mais l'ecran s'etein ! quand je rappui sur power l'ecran se rallume,rien n'a bougé, mais sur n'importe quel choix ca me le fais, donc pour l'instant je peux rien faire!
quelqu'un pourrai m'aider?
merci d'avance a vous

more_horiz
As-tu rebooté ton téléphone à nouveau (en recovery bien sur puisque tu ne dois plus avoir de système) ?

more_horiz
apres le full wipe ? non, je dois faire comment ? parce que je peux rien faire la, enfin meme si je reste appuyé sur le bouton power rien ne se passe, juste l'écran qui s'étein :/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: