Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t36152-tuto-faire-un-full-wipe-ou-un-easy-wipe-en-une-seule-foisclockwork-2-ou-3
te prends pas la tête
tu laisse les 2 zip "full wipe" et "easy wipe" sur ta sd
quand tu changes de rom tu fais le full wipe
quand tu fais une maj de rom (exemple en rom custom) tu fais le easy wipe
dans la foulèe tu flashes ta rom

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
merci pour vos réponse, je vais mettre les lien important en marque page
je n'ai pas encore choisi de rom mais je me suis apercu que je pouvais faire une mise a jour sur mon portable pour passer en gingerbread, est ce que je peux faire la mise a jour ou pas ?

more_horiz
tu perdras le root si tu fais ca

more_horiz
faut t'il telecharger et installer une rom radio avec la nouvelle rom gingerbread sachant que je l'ai instalé par le recovery

more_horiz
Personne peut dire encore quand on pourra rooter le DHD en 2.3.3(S-ON) ?

more_horiz
quelqu un pourrait m aide j essaye plusieurs fois mais le tel se flash puis je reboot toujours 1.75

more_horiz
Regarde les tutos vidéo pour essayer de voir ton erreur:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t45739-tutos-video-goldcard-downgrade-172-a-132-root-visionary-eng-s-off-avec-le-multi-tool-tiphergane

more_horiz
Bonjour,

Je suis en 1.72, et radio 26.04.02.17_M2

Si je downgrade via la méthode automatique, est-ce que je perds ma version de radio ? Je voudrais installer CM7, et je ne veux surtout pas toucher la radio (j'ai de plus cru lire quelque part que la 26.04... est recommandée pour CM7).

more_horiz
Merci d'etre passer par le post des présentations.

Lors du downgrade on applique un RUU officiel, donc on changera la RADIO. Mais tu pouras la reflasher comme tu as fait précédement avec la commande fastboot une fois que tu seras S-OFF

Dernière édition par tiphergane le Sam 14 Mai 2011 - 15:46, édité 1 fois

more_horiz
tiphergane a écrit:
Merci de passer par le post des présentaitons

Youps petit oubli désolé (c'est réparé).

more_horiz
Ne fonctionne toujours pas ché moi Sad

Question : si on a fais la mise àjour officiel android 2.3.3 , on peut utiliser cet methode pour downgradé toujours ?

more_horiz
Kindly, install teamviewer s'il te plait que je prenne la main a distance et que je regarde ce qu'il ce passe

more_horiz
Bon, j'ai pas pu attendre la maj de ton tool et je suis passé en méthode manuelle, et enfin j'ai pu downgrade du RUU 2.3.3 Sense 2.1 S-ON!

GREAT!!!

more_horiz
Volupia, tu aurais du me le dire, je t'aurais utiliser en beta testeur pour comprendre ce qu'il ce passe et mettre a jour

more_horiz
Si tu veux des infos, dis moi, mais je ne pourrais te dire exactement le return des commandes.

more_horiz
Le soucis, c'est que je voulais tester différente possibilité de code pour le multitool, une fois que tu es down, c'est trop tard :p par contre tu va pouvoir tester mon RUU modé pour gingerbread (il garde le S-OFF et ne touche pas au recovery) et comme tu sais comment downgrader manuellement ca sera pas un soucis pour retourner en urgence sur une version inférieur au cas ou

RUU modifié

more_horiz
au cas ou quoi? lol

Je teste ca, du moment que mon DHD ne reparte pas en SAV ca va

more_horiz
TeamViewer Installé !
Tiphergane

more_horiz
Ta RUU modifiée est comment dire ... non-fonctionnelle. Installation impeccable mais figé sur l'écran HTC au reboot.

more_horiz
@Volupia, c'est qu'elle est en cours d'upload encore 22 min avant l'up complet

@Kindly, donne moi le mot de passe et l'identifiant par message privé s'il te plait

more_horiz
Ton RUU modifié fonctionne

more_horiz
Et le s-off?

more_horiz
S-OFF conservé

more_horiz
Sinon, après avoir rooter, j'ai du reflasher le recovery.

more_horiz
Bonjour a tous
je suis en version officiel 2.3.3 et vu que j'ai quelques bug je voudrais downgrader pour sa j'ai utiliser la méthode manuel et après le redémarrage du téléphone sur le bootloader il me met
"main version is older" que faire ?
merci de votre aide

edit: j'ai reussi je ne devais pas avoir eu le # dans le résultat

Dernière édition par seb14980 le Mar 17 Mai 2011 - 20:46, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: