Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[PROBLEME] Ecran mal étanchéifié

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
niark-niark
Lightning
Cyrilledroid
swissboy
EagleDig
Damage inc
noir3v
Bamlot
smoog
Buell86
Sony
Wysiest
16 participants

description[PROBLEME]  Ecran mal étanchéifié - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] Ecran mal étanchéifié

more_horiz
Hello la foule,

J'ai mon Sensation depuis peu, pour le moment aucuns des symptômes que vous avez signalés et j'espère que cela continuera ainsi Wink

Mais je vous rassure chez d'autres fabricants ce n'est guère mieux, je l'ai constaté avec ma petite pose BB avec le 9900 Very Happy

description[PROBLEME]  Ecran mal étanchéifié - Page 2 EmptyRe: [PROBLEME] Ecran mal étanchéifié

more_horiz
Sensation qui a a peine 1 journée et déjà un grain de poussière ou pixel mort je ne sais pas je suis un dégouté et vu comment il était conditionné dans le carton (carton défoncé, merci la poste !) Un peu les bo*les !

Le SAV prend en charge facilement pour ce genre de soucis ?

more_horiz
Petit up du sujet et au bout d'une semaine une tache de poussière et une micro rayure alors que le tel est toujours dans la pochette du HD2!

La poussière et la micro rayure ne se voit que difficilement et je ne sais pas si bouygues va bien vouloir procédé à l'échange mais vue le prix du smartphone je pense vraiment le faire changer ! Sad

more_horiz
Même souci....
J'ne ai raz le c** de ce Sensation... Autant mon HD2 était parfait (les deux que j'ai eu même), mais là le sensation commence à me sortir par les yeux.
1er problème : haut parleur qui grésille dès l'ouverture du carton... 1 mois et demi sans téléphone, et là deux petites traînés de poussière au milieu de l'écran à gauche et à droite... Ils ont perdu le sens de la qualité chez HTC ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: