pour lancer le recovery: démarrer en MAGLDR (engardant le doigt appuyé sur la touche power au démarrage, jusqu'a apparition du menu) Choisi 8-AD Recovery
Pour avoir acces au menu magldr eteins le tel! Rallume le en restant appuyer sur le bouton power jusqu'a ce que le menu s'affiche puis tu auras acces au menu 8 ad recovery!!
pour lancer le recovery: démarrer en MAGLDR (engardant le doigt appuyé sur la touche power au démarrage, jusqu'a apparition du menu) Choisi 8-AD Recovery
et la tu suis les instructions de Lulucz
merci bcp j ai tout appliquer a la lettre...ca a fonctionné ... mais(oui y a un mais) et ca m embête...
ca me refait la même chose après avoir installer3appli du market ca me dit y a pas assez de place (alors que ma sd est vide...)
et la tu suis les instructions de Lulucz
merci bcp j ai tout appliquer a la lettre...ca a fonctionné ... mais(oui y a un mais) et ca m embête...
ca me refait la même chose après avoir installer3appli du market ca me dit y a pas assez de place (alors que ma sd est vide...)
@biotoxic: Le toolkit est très pratique pour les noobs...c'est pour ça que je le conseille. Il te fait toute la pré-install jusqu'au recovery. Il n'y a plus qu'a flasher la ROM après.
@Miguelittto:
Cherche App2sd sur le Market pour déplacer tes applies sur ta SD. Mais c'est étrange...qu'installes-tu pour remplir tes 229Mo?
EDIT: il faut que tu fasse ta partition en EXT4....donc avec GPARTED ou autre logiciel de partition qui gère les EXT4.
Dernière édition par ttersu le Sam 6 Aoû 2011 - 9:20, édité 1 fois
Je suis bluffé par la conso de cette ROM. Notons quand même mes conditions d'utilisation (ça doit jouer fortement): - pas de forfait data, donc synchro uniquement les soir et wifi à la maison - utilisation peu intensive (conséquence du forfait! pas de surf dans la journée, pas de synchro, juste des appels téléphoniques et l'utilisation de l'agenda)
Et bien je suis à 3 jours d'autonomie! 3 jours et 3 nuits et il me reste encore 12%.... Jamais tenu aussi longtemps, même pas avec le wm6.5 d'origine...
@TTERSU alors là c est vraiment bizarre car je n installe rien de gros(applications, pour le moment une dizaine) et ca me remet plus assez de place sur mémoire du téléphone et ce alors que toutes les appli que j ai télécharger j les ai déplacées sur ma sd.
là j viens d installer App2sd mais ca ne change rien...de toute manière je ne peux plu installer quoi que ce soir...
alors soit, je repartitionne et re flash encore la rom?? ou j peux essayer de tout désinstaller mes appli et réinstaller en premier app2sd et voir si ca marche... tu en pense quoi?
oui c est trop bizarre.
bon le côté positif c est que j me débrouille dans la démarche du flashage là
il faut que tu fasse ta partition en EXT4....donc avec GPARTED ou autre logiciel de partition qui gère les EXT4. Il faudra surement que tu reflashes ta ROM... Au moins tu t'entraine pour la suite, et tu prends de l'agilité dans les doigts pour manipuler MAGLDR et le Recovery
Miguelitto, je pense que quelque chose a foiré dans ton instal. A ta place je recommencerais tout pour être tranquille: Formatage sd FAT 32 + ext4 1Go avec GParted ou Minitool Partition Widzard Puis Task29 - Radio 2.15 - Magdlr - recovery - Nand zip Pour tout ça, tu peux utiliser le NAND Toolkit, c'est ce que j'avais fait et ça fonctionne très bien. Pour le magdlr repartition, pour ma part j'avais sélectionné "custom" et j'avais mis 170MB pour le system, 5MB pour le cache. J'ai pas mis de App2SD et j'ai pas de pb de mémoire! (de plus il me semble qu'avec les paramètres cyanogen tu peux envoyer les applis sur sd sans App2SD) Une fois terminé, tu ne reformates pas la SD ! Car le system utilise la partition ext4 pour augmenter la mémoire interne, donc si tu formates, t'as tout les chances de faire tout foirer !!!! Par contre tu peux supprimer le fichier zip de la nand sur ta cart -> il ne sert plus, il a été flashé dans la mémoire interne...
C'est vrai qu'au debut ca parait compliquer mais apres on ferait ca les yeux fermés!!
mdr tellement comparer à hier j suis quasi passé chef
mais je ne comprend pas l histoire de l extraction, car j ré extrait le fichier rar d hier pour mettre le zip dans ma sd et y m remet des triangles jaunes. du coup de j retélécharge la rom. et pof pareil. ca vient de quoi??