Avant de procéder à l'installation, j'ai un petit doute (pas préciser dans le tuto) sur la bonne version à avoir de la radio, je suis en 2.14.50.04 et sinon quand je lance le bootloader, j'ai SPL 2.08 HSPL.
Est ce correct ou dois je modifier quelques chose ?
Pour le task29, y'at-il un tuto simple ?
Merci pour le temps que vous prendrai à me répondre.
je confirme pas de son en position camera. tout ne peut pas etre parfait mais pour moi elle reste tres fluide, rapide. gardons a l esprit q le hd2 n est pas a l origine prevu pour android
Allez dans menu cliquer sur Super user cliquer sur Setcpu une fois ouvert vous verrez 3 icones en bas du tél cliquer sur l image d Android mettre le statut en Allouwed et non denied. Ensuite vous pourrez modifier les parametres 1536 en max et 245 min scaling ondemand activer sur set on boot voila c est tout
je confirme pas de son en position camera. tout ne peut pas etre parfait mais pour moi elle reste tres fluide, rapide. gardons a l esprit q le hd2 n est pas a l origine prevu pour android
Tout à fait d accord mais un petit Patch pourrait régler le problème du son de la caméra, qu'en pense Lextermina notre cuisto
Bonsoir.Probleme lors d un enregistrement video pas de son et j ai aussi un probleme de sonnerie.Elle est tres faible pourtant tout est a fond dans les parametre son.Pareil pour les sonneries message.Avez vous ce probleme aussi?Sinon rom nickel
Pour ce qui est du probleme de sonnerie j ai redémarrer le tel et maintenant le son est correct j espere que ça va durer.
J'ai un probleme pour l'install. Je bloque au point 9. Pas de pilote android dans le gestionnaire de peripherique, et je ne peux pas mettre à jour avec celui proposé dans l'archive. Si quelqu'un a une idée...
Je sais bien mais c est réellement dommage car je kiff trop cette nand d ailleur je suis repassé a la v1.1 au lieu d aller ailleur J espere un petit fix pour ce probleme (le seul que j ai eu pour le moment) . A oui j' ai aussi un probleme avec le widget gmail de LP Sense qui ne m affiche pas les mails reçu mais je ne crois pas que ca vienne de la nand.
Je sais bien mais c est réellement dommage car je kiff trop cette nand d ailleur je suis repassé a la v1.1 au lieu d aller ailleur J espere un petit fix pour ce probleme (le seul que j ai eu pour le moment) . A oui j' ai aussi un probleme avec le widget gmail de LP Sense qui ne m affiche pas les mails reçu mais je ne crois pas que ca vienne de la nand.
En fait, il n'y a nulle part où configurer le compte gmail, voilà le soucis je pense.
je persévère sur cette rom que je trouve top, mais encore des problèmes que je n'avais pas sur la v1.1. Après 1 journée d'utilisation sans SetCpu, j'ai réinstallé SetCpu et j'ai augmenté progressivement la frequence max... et maintenant ça marche à 1.5GHz... (c'est déjà ça!) Par contre: - toujours des problèmes de boot qui tourne en boucle sur l'animation "flammes rouges" (obligé d'enlever la batterie). Suis-je le seul à avoir ce problème? - la conso qui part en vrille de temps en temps: aux alentours de 60mA en veille..... jusqu'à ce que je reboot. - et comme les autres, pas de son caméra
Une mise à jour est elle au programme ? (j'ai pas trop envie de revenir à la V1.1 mais elle marchait au top...)
EDIT: après 2h en veille aux alentours de 60mA, j'ai utilisé le tel pour modifier le skin d'un widget, et la conso est retombée à qques mA en veille... sans rebooter. Bizarre.
probleme pour ma part dans le market pour les applications payantes.Fermeture soudaine de l application Market(du processus com.android.vending).Merci de réessayer.Pour les applications gratuite pas de probleme.Avez vous ce probleme aussi?merci pour votre aide.
J ai le meme problème que toi : lorsque je redémarre boot qui tourne en boucle sur l'animation "flammes rouges" (obligé d'enlever la batterie). Je viens de faire un test : j ai installé SplashScreen3 du post 1. Au démarrage apparait le htc (SplashScreen3) ensuite animation "flammes rouges" et ouverture de la rom donc plus la peine d enlever la batterie apres 3 demarrages. A suivre ......
Pas de solution pour mon probleme de market cité plus haut?Sinon a part ça et le bug du son lorsqu on filme tout semble fonctionner merci au cuisto de cette rom.
Oui je trouve bizarre qu'il y en ai qui n'est pas de son lors des videos, je viens de testé et j'en ai! m'enfin je vais voir ça de plus pret. Sinon une version 4.0 et en préparation avec tout drivers optimisé , moins de lag, stabilité du system, Init.d modifié + performant et + economique niveau batterie avec ceci viendrai quelques fix pour le market. Je pense revenir a l'ancien Market car il fait exactement la meme chose en + rapide. Et je préfere l'ancien. (Moins Bordelique)
Oui je trouve bizarre qu'il y en ai qui n'est pas de son lors des videos, je viens de testé et j'en ai! m'enfin je vais voir ça de plus pret. Sinon une version 4.0 et en préparation avec tout drivers optimisé , moins de lag, stabilité du system, Init.d modifié + performant et + economique niveau batterie avec ceci viendrai quelques fix pour le market. Je pense revenir a l'ancien Market car il fait exactement la meme chose en + rapide. Et je préfere l'ancien. (Moins Bordelique)
Moi aussi je trouve ca bizar pour les vidéos ( qu elle radio a tu? ) en tout cas tu as raison pour l ancien market. Ce qui est sur c est que c est du trés bon taf que tu nous offres et je te remercie. Je serai présent pour la V 4.0 ca c est clair
J'aimerais me lancer pour la première fois dans un flash NAND (pour l'instant j'ai encore WM 6.5 et Android via la SD) Mais avant d'effectuer cela, j'aimerais avoir quelques précisions:
A ce jour, c'est la version 3 qui est donnée, si un jour vous passez à la version 4, faut-il tout réinstaller? Si par exemple j'installe des applications, des fichiers,... dans le HD2, esy-ce que je perderai tout?
salut terminator si tu as un compte google, normalement les instals que tu as télécharger seront réinstallé ( si je dis pas de bétises ) mais atend quand meme d autre réponse car moi et WM ca fait trop loin et je n ai jamais tésté android via SD.
@terminator, pour passer de ta version sd sur WM à une NAND, tu vas tout perdre. Par contre si tu installes la v3.1 et que dans quelques temps il sort une v4, tu auras une simple mise à jour de v3.1 vers v4 qui ne te fera rien perdre.... Par contre tu perdras tout si tu veux passer sur une autre nand...
Reteste quadrant plusieurs fois de suite, le score augmente! Pour ma part, score de 1650. Il me semble que Lex annonçait un score quadrant > à 1900 lorsqu'il avait sorti la v2 (vite retirée car buggée)
Reteste quadrant plusieurs fois de suite, le score augmente! Pour ma part, score de 1650. Il me semble que Lex annonçait un score quadrant > à 1900 lorsqu'il avait sorti la v2 (vite retirée car buggée)