Oula bha faut touché le framework ensuite tu peux mettre LexLock sinon et mettre tes raccourci manuellement (sinon bug) et choisir dans Fix double lock issue "Mode One"
bonjour j'ai 1 soucis : pour ma carte sd de 16Gb j'ai formater ma sd avec minitool pour l'instant ca j'ai partitionné en 1er en fat 32 a 32ko en primaire grandeur 14G et ensuite partitionné le reste c'est a dire 1G en ext 4 a 4ko et sur mon tel je vois en espace libre sur ma SD 14g et pas 15G est ce normal ? a quoi sert la partition de 1G en ext 4 car je la voit pas svp merci
une autre ptite chose avant j'avais une rom dragon et meme avec task29 et un hard reset touche demarer volume + - et ta rom lextermina j'ai toujours le dragon en premier avant toute chose qui s'affiche comment faire pour l'enlever svp merci
il n'y a plus d'ecran animé est ce normal?
et quand je prend une photo pourquoi quand je l'ai consulte dans la galerie elle ne prenne pas tout l'ecran? svp merci
desolé pour toutes ces questions mais j'adore t'es rom et veut pas changer pour une autre alors jveux que tout fonctionne merci a l'avance ;-)
pour info apres installation de la rom espace dispo sur memoire de stockage interne:216 mo sur 225mo
bonjour j'ai 1 soucis : pour ma carte sd de 16Gb j'ai formater ma sd avec minitool pour l'instant ca j'ai partitionné en 1er en fat 32 a 32ko en primaire grandeur 14G et ensuite partitionné le reste c'est a dire 1G en ext 4 a 4ko et sur mon tel je vois en espace libre sur ma SD 14g et pas 15G est ce normal ? (Ca dépend de la carte). (Un peu comme sur Widows, tu achete un disque dur 20Go en faite il en fait 17) a quoi sert la partition de 1G en ext 4 car je la voit pas svp merci (Pour les application téléchargé sur le market + dalvik caches)
une autre ptite chose avant j'avais une rom dragon et meme avec task29 et un hard reset touche demarer volume + - et ta rom lextermina j'ai toujours le dragon en premier avant toute chose qui s'affiche comment faire pour l'enlever svp merci (Tu peux utilisé 1 des bootscreens que j'ai mis en post1)
il n'y a plus d'ecran animé est ce normal? (l'ecran animée arrive apres le 1er bootscreen (pour toi le dragon)l'animation est rouge genre 'Aurore')
et quand je prend une photo pourquoi quand je l'ai consulte dans la galerie elle ne prenne pas tout l'ecran? svp merci (Tout dépend de la résolution que tu choisi, et de la maniere ou tu tiens ton téléphone 90° 180° etc..)
desolé pour toutes ces questions mais j'adore t'es rom et veut pas changer pour une autre alors jveux que tout fonctionne merci a l'avance ;-)
pour info apres installation de la rom espace dispo sur memoire de stockage interne:216 mo sur 225mo (Normal c'est ta memoire interne du téléphone)
merci pour c'est reponses Lextermina lol pour le j'ai 1 souci ;-) pour ma carte SD je sais cela que ca fait toujours moins mais sur 14.83 go d'expace libre total sur ma SD j'ai 1go en ext4 et le reste en fat 32 et sur mon tel espace disponible de ma SD = 13.83 go est ce normal? desolé tout a l'heure j'ai mal formuler ma question
Bonjour Après un formatage avec sdformatter en full erase Partitionner avec minitool Comme indiquer sur les messages Copier la rom sur la carte sd (télécharger et mis directement sur carte sd) j'ai toujours le chapeau+cercle inactif . Comme je suis debutant et c'est la premiere fois Merci d'avance
merci pour c'est reponses Lextermina lol pour le j'ai 1 souci ;-) pour ma carte SD je sais cela que ca fait toujours moins mais sur 14.83 go d'expace libre total sur ma SD j'ai 1go en ext4 et le reste en fat 32 et sur mon tel espace disponible de ma SD = 13.83 go est ce normal? desolé tout a l'heure j'ai mal formuler ma question
Si ta carte fait 14.83go et que tu as 1 go en ext4 oui il vas te resté 13.83go. No probleme.
Bonjour Après un formatage avec sdformatter en full erase Partitionner avec minitool Comme indiquer sur les messages Copier la rom sur la carte sd (télécharger et mis directement sur carte sd) j'ai toujours le chapeau+cercle inactif . Comme je suis debutant et c'est la premiere fois Merci d'avance
Fait un Task 29 + rom radio + Repartition + Install du CWM + install rom + update.
Help! J'ai installé clk et le recovery, ok. Sauf que quand je choisis "install zip from sd card" il m'inscrit: "can't mount sd card". J'ai partitionné ma sd avec minitool FAT 32 + 1Go ext4. J'ai tout recommencé: même résultat... Je suis bloqué!
Edit: RESOLU! en passant par la création de partition par le recovery.... partition ext3 reconvertie ensuite en ext4 avec minitool...
De retour de vacances avec la ferme résolution de mettre cette rom donc donc... je fais un task29 (un espèce de nettoyeur hein ?), existe t-il une seule version de ce soft ? Comment flasher la radio seule, moi pas comprendre... est-ce l'opération du task29 qui flashe la radio ? Sinon, ben comment installer l'update ?